Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: ///
Pouvoirs: Feu
Objets:

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMer 17 Juil - 18:43

Adieu et Retrouvaille




Nous nous entraînions comme depuis quelque année (environ 7 ans) normalement quand nous sentîmes une présence inconnu mais cela ne nous empêcha pas de continuer l'entrainement.Quelque minutes après une bestiole plus puissantes que la normale Igneel ,le maître de Natsu, lui dit alors d'aller s'en occuper pour le tester (même s'il était sûr que Natsu n'en ferait qu'une bouchée car on peut dire qu'a l'entrainement il n'y allait pas de main morte) Natsu partit donc tué la bête.Il la vaincu alors en trois coup de poing(de feu)et retournât voir son maître.Ils continuèrent alors l'entrainement toujours en sentant cette présence étrangère mais préoccuper par la présence il se divertit et se prit une attaque d'Igneel de plein fouet. Igneel mécontent commença a se mettre en rogne car Natsu venait de manquer une occasion facile de contre-attaquer. Natsu humilier se tut et s’excusât de manquer de concentration. Tout à coup la présence se mit a se déplacer,Natsu exciter voulu se battre mais Igneel le lui interdit et lui dit de s'enfuir sauf que Natsu voulait montrer de quoi il était. Il attaque donc et se prit une belle raclée,Igneel alors attaqua l'ennemi en disant à Natsu de s'enfuir. Natsu voulant regarder le combat, resta. Igneel se fit projeter en percutant Natsu, ce qui le fit voler. A son réveil, il vit une fille au cheveux blanc habillé en sorcière.

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2012

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyJeu 18 Juil - 10:31

Lisanna Strauss
 La petite sorcière au coeur d'or.



« Adieu et Retrouvaille »


- Lisanna, appela à répétition la voix d’un jeune homme.

- Qui est là ? Vous avez besoin d’aide, répondit la jeune fille à la voix.


La seule réponse qu’eu la jeune fille fut son nom prononcé encore et encore jusqu’à ce qu’il soit dit trop doucement pour qu’elle l’entende. Perturbé par cette voix qui tournait dans sa tête, la jeune fille se réveilla. Ces grands yeux bleus regardaient le plafond de sa chambre en essayant de savoir d’où elle connaissait cette voix. Elle lui semblait familière, mais en même temps de façon trop vague pour pouvoir y associer un visage. Qui pouvait bien être ce garçon… Ce n’était pas la première fois qu’elle recevait un appel à l’aide de cette façon. Avec l’âge, ces pouvoirs augmentaient et il lui arrivait maintenant d’avoir des visions lorsqu’elle dormait, mais jamais aucune qu’il l’avait perturbé à ce point. Qui pouvait-il être. Une image fugace d’elle plus jeune en train de soigner le bras d’un enfant lui revenu à l’esprit. Peut-être s’agissait-il de ce garçon.

Mère me disait souvent de me laisser guider par les signes. Comme je ne parvenais pas à me rendormir, je décidais donc de le faire. En sortant de notre auberge, un papillon qui n’avait rien à faire ici en pleine nuit passa devant moi. Sans réfléchir, je le suivais pour voir s’il allait me conduire à cette voix. Au petit matin, le décor dans lequel je me trouvais m’était très familier. J’étais déjà venu ici plusieurs fois avec ma mère pour récolter diverses herbes aromatiques. C’était également ici que je soignais Natsu après l’un de ces entrainements. Cela devait faire plus de 3 ans que je ne l’avais plus vu. Il faut dire que ces terres sont immenses. Il pourrait être n’importe où et qui sait en dehors également.

Tandis que je rêvassais à ces souvenirs de mon passé, une forme étrange attira mon regard au abord du bois. Un cerf m’observait et lorsque je voulu le rejoindre, je vis un corps allongé là où il s’était tenu. A cette vue, je me précipitais pour voir si cette personne allait bien. Agenouillé, je retournais le corps du jeune homme et vu sous mes yeux une vision du passé me réapparaître. Natsu bien amoché était là inconscient. Il m’était déjà arrivé de ne pas parvenir à suivre les signes, mais cette fois-ci, il m’avait conduit à bon port. Cette voix que je ne parvenais pas à reconnaître devait être la sienne maturé par le temps. Après quelques efforts, je parvins à le conduire près de la rivière. Essoufflé, je pris un peu de temps pour récupérer avant de commencer à concocter des baumes de soin qui compléteraient mes talents de guérisseuse. J’étais en train de les lui appliquer quand il commença à s’agiter, signe qu’il allait se réveiller. Lorsqu’il ouvrit les yeux, je lui souris heureuse de voir qu’il allait bien. C’est en tout cas, ce que je cru sur le coup.


- Natsu !! Je suis tellement contente que tu aille bien, dis-je en le prenant dans mes bras avant de chercher à savoir ce qui s’était passé. Qu’est ce qui t’es arrivé ? Où est Igneel, m’inquiétais-je en ne voyant pas le grand dragon rouge qui ne le quittait jamais bien longtemps.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: ///
Pouvoirs: Feu
Objets:

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMar 23 Juil - 11:31

Adieu et Retrouvaille




Que m’arrive-t-il ? Où suis-je ? Pourquoi fait-il si noir ? C’est ce que ce demandais Natsu inconscient. Natsu se réveillent apeuré. Il sent qu’il se fait trainer et il se sent en danger. Au bout d’un moment il sent qu’il ne bouge plus et vois une fille. D’un coup il vu un truc dans sa tête : un énorme dragon rouge se battant en crachant des flammes. Il fut «réveiller» par des cris aigus.


-Natsu !! Je suis tellement contente que tu aille bien, dis la fille en le prenant dans ses bras avant de chercher à savoir ce qui s’était passé. Qu’est ce qui t’es arrivé ? Où est Igneel, s’inquiétait la jeune femme en ne voyant pas le grand dragon rouge qui ne le quittait jamais bien longtemps.


Natsu se demanda de qui elle parlait puis il eut un flash-back : il se rappela du même dragon rouge et de lui en train de se battre tous deux se lançant des attaques de feu. Il se rappela alors un jour ou il vue un enfant et le dragon rouge se parlant et dans leur discussion il entendit son nom et Igneel le prénom dont parlait la jeune fille. A ce moment il se demanda le nom de cette fille et lui demanda alors, mais au même moment, il eut un autre flash-back : il se vue blessé avec cette fille qui le soignait et se rappela de son nom : Lisanna.


- Lisanna, c’est toi ?

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2012

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMer 24 Juil - 7:00

Lisanna Strauss
 La petite sorcière au coeur d'or.



« Adieu et Retrouvaille »


- Natsu !! Je suis tellement contente que tu aille bien, dis-je en le prenant dans mes bras avant de chercher à savoir ce qui s’était passé. Qu’est ce qui t’es arrivé ? Où est Igneel, m’inquiétais-je en ne voyant pas le grand dragon rouge qui ne le quittait jamais bien longtemps.



Natsu, j’étais tellement contente de le voir reprendre conscience que je ne me rendis pas compte tout de suite que quelque chose clochait. Cependant, après avoir retrouvé mon calme, je le vis assez facilement. Il semblait désorienté et sur la défensive. Il avait cette tête qu’il faisait quand il cherchait à comprendre quelque chose d’important. Que lui arrivait-il ? Lorsqu’il me demanda qui j’étais avant de replonger dans ces pensées, je compris un peu plus précisément où était le problème. Sa mémoire… Apparemment, elle en avait pris un coup durant son dernier combat. Je ne savais pas ce qui se passait, mais une chose était sûr, Natsu avait besoin d’aide. Hors, il n’était pas question de le laisser seul dans cet état. Finalement, il prononça mon nom. Le coup n’avait peut-être pas été aussi fort que ce que je craignais au début.


- Lisanna, c’est toi ?

- Ahhh Natsu, tu m’as fait peur ! Un peu plus et j’aurais pu croire que tu avais perdu la mémoire. Ton dernier combat n’a pas dû être de la tarte… Viens, je te ramène à la maison. Il faut que tu te reposes. On verra plus tard pour le reste.


Sur ces mots, je me relevais en tendant ma main pour aider Natsu s’il le souhaitait, puis nous prîmes le chemin en coupant comme je l’avais fait auparavant pour le trouver à travers champs. Unr fois à la maison, il aurait droit à une bonne cure de feu et les bons soins de ma mère pour le remettre entièrement sur pied. Le trajet nous pris un peu plus de temps qu’à l’habituel car je préférais éviter de trop fatiguer mon blessé. Quelques heures plus tard, nous fûmes enfin arrivées devant la petite auberge de jeunesse de ma mère.

Devant cette maisonnée au mure jaune pastelle et parterre de fleurs, se tenait ma mère tout sourire. Elle en était sortie au moment même où nous avions mis le pied sur le chemin qui y menait. Il n’y avait pas à dire, j’avais encore du chemin à faire avant d’arriver à son niveau. Loin d’être inquiète, elle nous accueilli comme à son habitude en nous offrant un bon petit déjeuné avec des œufs au bacon. Evidemment, double ration de bacon pour Natsu. Après l’avoir remercié, je lui racontais comment j’avais trouvé Natsu et qu’il semblait désorienté.  En disant cela, je me levais de ma chaise pour aller étoffer le feu avec quelques bûches supplémentaires. Maintenant, il était parfait pour que Natsu puisse reprendre des forces.



@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: ///
Pouvoirs: Feu
Objets:

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyLun 29 Juil - 18:53

Adieu et Retrouvaille




- Du feu !! T’es complètement folle tu veux me tuer je ne peux pas bouffer du feu encore du bacon ok mais pas du feu, d’ailleurs le bacon était très bon, mais je ne veux pas manger du feu.

A ce moment-là Natsu se demande si Lisanna ne voudrait pas le tuer. Puis tout à coup il se demanda comment la mère de Lisanna savait qu’ils étaient là donc il demanda à la mère de Lisanna.


-Je vois tu ne te souviens pas de cet œuf, en fait Lisanna et toi avez trouvé un œuf dans la forêt. Vous l’avez nommé…


-Happy.


A ce moment Natsu se rappela de l’œuf en question. Cette fois il se rappela de tout le concernant le jour de sa naissance tout jusqu’à la couleur de ses yeux et du faite qu’il sache parler. Puis Happy apparut et Natsu le prit et le serra dans ses bras jusqu’à ce que ce soit Happy qui lui dit d’arrêter car il l’étouffe. La mère de Lisanna dit alors à tout le monde de venir à table. Le repas : du bacon, du poulet, du porc, de la dinde et surtout du feu. Ce qui étonna Natsu. Il redit qu’il ne mangera pas de feu quand d’un coup il mit la tête dedans sans pouvoir se retenir. Ayant fini, il fut surpris de ne pas être bruler et d’être complètement revigorer. Il demanda alors comment cela se faisait-il. Lisanna lui dit alors qu’il est dragon slayer. Natsu étonné se rappela de tout : Igneel, son entrainement avec lui, l’attaque et surtout son amour pour elle.


Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2012

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptyMar 30 Juil - 16:01

Lisanna Strauss
 La petite sorcière au coeur d'or.



« Adieu et Retrouvaille »



- Du feu !!

- Heu…

- T’es complètement folle tu veux me tuer je ne peux pas bouffer du feu encore du bacon ok mais pas du feu, d’ailleurs le bacon était très bon, mais je ne veux pas manger du feu.

- Natsu, en fait tu, commençais-je avant qu’il ne demande à ma mère comment elle avait sut que nous arrivions tout à l’heure.


J’étais tellement habitué à ce genre de chose, que je n’y prétais même plus attention. Il étais cependant vrai que je n’en avais pas la moindre idée. Peut-être une prémonition comme j’en avais eu ou quelque chose de ce genre.


-Je vois tu ne te souviens pas de cet œuf, en fait Lisanna et toi avez trouvé un œuf dans la forêt. Vous l’avez nommé…

-Happy.



L’œuf ? Happy ? En quoi Happy avait un rapport avec ce dont nous parlions juste avant ? Ahhhhhh, il avait dû sentir Natsu approcher et avait prévenu ma mère de notre arrivée. Cette petite boule de poile, elle adorait notre Natsu et s’était d’ailleurs réciproque. Si Natsu n’avait pas eu à suivre cet entrainement dangereux, aucun doute sur le fait qu’ils seraient resté ensemble. Au lieu de cela, Happy était resté avec nous le temps qu’il grandisse un peu et que Natsu finisse son entrainement. Finalement le destin les avait fait e retrouver plus tôt.

Quand le chat bleu apparu, Natsu le serra si fort dans ces bras que la boulette du dire à Natsu de le lâcher pour ne pas finir en pâté pour chat. On alla en suite tous à table pour finir de manger. C’est alors que Natsu qui m’avait fait une crise juste avant concernant le feu que j’avais voulu lui donner, plongea la tête dans le poil d’appoint. Je faillis exploser de rire quand il ressortit la tête du poil à cause de la mine étonné qu’il nous tirait. Il me demanda alors ce qui en était la cause et je m’exécutais donc pour tout lui expliquer.


- Si je te dit que tu es l’un des Dragons Slayers encore en vie sur ces terres. Cela t’aide-t-il à te souvenir ? lui demandais-je.



A ces mots, il sembla effectivement se rappeler de quelque chose. Avais-je enfin retrouvé mon Natsu? Espérant que s’était bel et bien le cas, je retentais ma chance de savoir ce qui s’était passé.


- Natsu, tu te souviens enfin de tout ? Si oui, tu peux peut-être nous expliquer ce qui t’es arrivé ?




@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: ///
Pouvoirs: Feu
Objets:

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. EmptySam 3 Aoû - 14:32

Adieu et Retrouvaille





Dragon slayer. A ces mots il se rappela de tout ce qu’il avait oublié. Il lui dit ce dont il venait de se rappeler, mais parler de son amour pour elle. Il demanda alors à Lisanna si elle savait ouvrir un passage vers le monde humain. Elle ne répondit pas mais, elle ne semblait pas savoir le faire vu sa tête désolé. Heureusement, la mère de Lisanna étant toujours là intervenu et prévenu qu’elle savait le faire et qu’elle pouvait l’apprendre à Lisanna. Natsu lui demanda alors de le lui apprendre le plus vite possible car il comptait aller chercher son père en ville et trouver des alliés pour ses combats à venir. La mère de Lisanna apprit alors à Lisanna à faire les potions permettant de faire apparaître les portails. Lisanna apprit donc à reconnaître les différents ingrédients et eu besoin de 2 jours pour apprendre à faire les potions. Ils partirent donc ensemble : Natsu, Lisanna et le petit Happy qui voulait rester avec Natsu. Arrivé dans le monde humain, ils virent aussitôt une personne attaché par les mains et surveillé par un hunter. Natsu voyant la personne en danger fonça sur le hunter tout en disant à Lisanna et Happy de délivrer l’inconnu. Natsu mit K.O le hunter puis alla voir comment allait l’inconnu avant de lui demander ce qu’il c’était passer.


Fin


Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Re: [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.   [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Lieux Spéciaux :: Background-