Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Le Livre des Hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Le Livre des Hommes.    Jeu 4 Oct - 13:49


Le Livre des Hommes


Les humains peuvent être divisés en quatre catégories :
- les bienheureux inconscients
- Les Calices d'Eloïse
- Les Sangs éclairés
- Les hunters


Pour ce qui est des bienheureux inconscients, il s'agit d'individus vivant leurs vies dans l'ignorance de la magie et des créatures surnaturelles qu'ils côtoient tous les jours de leur existence. Il n'y a donc pas grand-chose à dire sur eux que vous ne connaissiez pas déjà. Quant aux Hunters, ils sont tout leur contraire. Vous trouverez dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les informations les concernant.


Passons maintenant aux Sangs éclairés. Les vampires appellent ainsi les humains connaissant leur existence sans pour autant chercher à les tuer. Généralement ces humains finissent par vivre avec les vampires et les aider comme ils le peuvent. Ils sont une sorte de pont entre les vampires et le monde normal, leur permettant de se déplacer depuis l'aube de leur existence dans le monde malgré le soleil, les avancés technologiques et tous ce qui pourrait leur poser problème. Ces humains donnent également de leur sang aux vampires qu'ils aident. Il faut compter en moyenne sept humains pour un vampire afin que celui-ci n'ait pas besoin de se nourrir sur des bienheureux inconscients. En fonction de leur culture et de la lignée vampirique à laquelle ils sont rattachés, leur vie peut énormément varier. Certains seront donc traités comme de simples buvettes à vampires dans le pire des cas ou vivre leur vie telle qu'ils le souhaitent dans le meilleur des cas. Les Sangs éclairés sont également les Humains connaissons tout simplement l’existence des Faes. Ils sont considéré comme suffisamment au courant du monde qui les entour pour pouvoir éviter les problèmes, même si ce n'est pas forcément réellement le cas. Les Faes sont donc avec eux bien moins tolérant en cas d'erreur surtout quand ils le sont depuis longtemps. Contrairement aux autres, ils n'ont plus la possibilité de découvrir l’existence des Faes et d’accepter de leur être utiles.


Les calices D'Éloïse sont des humains particuliers. Ils possèdent en eux le sang du premier calice qui s'appelait Éloïse d'où leur nom. Éloïse était la fille d'une humaine changée en vampire alors qu'elle était enceinte. À la naissance, l'enfant semblait parfaitement normal, mais avec le temps, les vampires se rendirent compte qu'il y avait quelque chose de différent chez elle. Ce qu'il y avait de différent était qu'avec cette symbiose d'un humain avec un vampire durant la gestation de sa mère, le sang de l'enfant s'était adapté pour pouvoir être compatible avec celui de sa mère. Cela lui donna quelques propriétés particulières. Son sang pouvait rassasier un vampire à lui seul, le vampire qu'elle nourrissait (sa mère) n'avait donc plus besoin d'autres sang et elle pouvait attendre le temps nécessaire pour ne pas mettre la vie de sa fille en danger avant de se nourrir de nouveau. Il lui permettait également de vivre bien plus longtemps que les humains le temps que le vampire auquel elle était liée vivait. Éloïse vécu donc trois cents ans avant que la jalousie des autres vampires fasse tuer sa mère et la jeune fille en même temps.

Par chance pour les vampires, elle avait pu donner naissance à cinq enfants avant de mourir. Ces enfants furent tous des calices et partagés entre les vampires les plus puissants de l'époque, mais ne sachant pas à l'époque qu'il fallait instaurer un lien entre le vampire et le calice pour que celui-ci puisse vivre aussi longtemps que leurs vampires, ils finirent tous par mourir de vieillesse sauf un, qu'un vampire avait lié à lui pour que personne ne puisse s'en nourrir hormis lui. C'est ainsi que l'on sut ce qu'il fallait faire. Avec le temps, le sang des Calice s'est dilué, mais a conservé sa capacité d'adaptation. C'est ainsi que les calices pouvant à l'origine nourrir n'importe quels vampires sont devenus propres à un vampire. Il arrive encore rarement qu'un calice puisse nourrir deux vampires ce qui a la fâcheuse tendance de remettre à l'ordre du jour les guerres de calice qui faisait rage lorsqu'ils n'étaient pas encore spécifiés.


Les trois règles importantes des calices d'Éloïse :
- un calice ne peut être changé en vampire. Il s'agit de la plus importe de toutes les règles et si elle n'est pas respectée, le vampire, le calice et tous ceux ayant un rôle avec cela auront droit à la peine capitale.
- Un humain calice sera confié au vampire qui lui est associé.
- Dans le cas d'un litige sur un calice, le conseil des Reines tranchera .








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hommes.    Ven 5 Avr - 11:26


Le Livre des Hommes: Magie.




Les Humains sauf à l’exceptions des Hunters ne possédant pas de magie. En revanche, ils peuvent être protégé par celle-ci ou incommodé. Ici, nous traiterons donc de ces différentes magies appliquées aux humains.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ami des Faes


Ce sort applique une marque sur le corps de l'humain à qui on l'a lancé. Il permet de montrer à tous les Faes qui le croiseront qu'ils n'ont rien à craindre de lui au contraire. En plus de marquer le corps, il appel les Faes à le remarquer ce qui lui permet d'être vue quoi qu'il arrive. Impossible de louper cette marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La marque des Vampires


Cette marque est appliqué au familier des Vampires. Elle peut-être plus ou moins restreinte à un vampire, ces descendants ou son clan. Celle-ci les protèges des autres vampires en rendant leur sang imbuvable aux autres. Elle les lie également en partie au(x) vampire(s) concerné(s) par la marque. Ainsi, en cas de danger, le vampire sentira le familier en danger et pourra intervenir. Cette marque varie d'un clan ou vampire à un autre. Ici est représenté celle de la Rose Noire.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Livre des Hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Fête du Livre
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Bibliothèque du savoir...-