Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Recensement des Objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Recensement des Objets.   Sam 20 Oct - 20:12



Ici, nous mettrons les différents objets (armes, plantes.....) et leur capacité, Vous pourrez ainsi avoir une idée de ce que vous pourrez trouver et demander au magasin d'une part et d'autre part pour recenser ceux qui sont déjà existants. Nous vous encourageons à puiser au très fond de votre imagination pour nous informer de tous ce que vous pourrez imaginer. Certains objets dits spéciaux ne seront pas en libre-service à la différence des poignards classiques ou autres. Pour cela, il faudra passer commende à la boutique secrète qui après s'être mise en relation avec les personnes nécessaires le créera et vous le vendra. Évidemment ce genre de commende est plutôt cher. Vous pouvez également passer par un autre moyen qui consiste à acheter tous les matériaux et faire appel à vos relations pour le faire fabriquer.

Exemple : Fabrication d'un arc Elfique ne loupant jamais sa cible (flèche peut être rattrapé ou contré donc par forcément le nom approprié si on réfléchit =p)
Matériaux : Bois, corde, outils de découpe, enchantement, voire d'autres. Plus les matériaux de bonne qualité, plus la puissance de l'arme sera importante (attribué par la Staff).
Espèces nécessaires pour la réalisation : Elfe et Magicien.

N'oubliez pas de faire recenser vos objets ici s'ils n'existent pas encore dans la liste et dans vos grimoires, mais surtout dans votre fiche de personnage. Seul les armes de la fiche de personnage seront utilisable lors des RPs. Les autres objets devrons quant à eux être dans votre grimoire pour être utilisé.




Les tarifs ne sont pas à prendre en compte pour le moment.






Recensement de nos joujoux

La boutique secrète est votre meilleur ami



Bottin des objets magiques existants





Si vous avez besoin de faire le plein, passez à la boutique des Edison !!



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mar 15 Jan - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Objets.   Dim 28 Oct - 20:38






♣ SIÈGE DE LA VÉRITÉ - Ces très vieux trônes qui ont traversés les âges sont conçut par les Sides. Ils sont à première vue constitué dans un bloc de marbre blanc, mais tous ceux si étant déjà installé savent que cette apparence est trompeuse. En s'y installant, on peut ressentir la magie qui le constitue rendant très inconfortable le fait de s'y trouver assis quand on à quelque chose à cacher et comme tout le monde à ces petits secrets... En disant la vérité, vous ne risquerez rien de cette assise, mais dans le cas contraire, des lames aiguisés, des pieux ou tout autres fantaisie pourront venir agrémenter ce fauteuil comme par enchantement pour venir se loger dans votre chaire. Le plus embêtant étant que temps que la personne possédant le siège de la vérité ne vous autorise pas à vous lever, vous ne pourrez pas en bouger.




♣ CHEVALIÈRE DE LA RÉSURRECTION - Cette chevalière à le pouvoir comme l'indique son nom de ramener ceux qui la possède à la vie. Vous vous dites chouette, j'en veux absolument une! Peut-être changerez vous d'avis en apprenant la suite ou serez vous déçus. La magie de cette bague ne fonctionne que sur les humains (Hunter comprit), mais elle a en plus un petit contre coup non anodin à prendre en note. Le fait de défier la mort n'étant pas quelque chose de normale, celui qui la possède sombrera petit à petit dans la folie, faisant ressortir son plus sombre côté. Cette bague a été conçu et pourrait être de nouveau conçu par des sorcières utilisant la magie noire.




Code:

<center><table><tr><td style="width: 15%;">
<center><span style="display: block; width: 120px; padding: 6px; border-left: 2px solid #37703a; border-right: 2px solid #37703a; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px;"><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; margin: auto; background: url(http://i41.servimg.com/u/f41/17/81/01/93/foteil10.jpg) center center; border: 1px dashed #37703a;"></span></span>
</td><td style="width: 35%;">
<div style="clear: both;"></div>
<span style="display: block; height: 150px; margin: 5px; padding: 5px; overflow: auto; font-size: 11px; color: #a3a3a3; text-align: justify;">♣ SIÈGE DE LA VÉRITÉ - Ces très vieux trônes qui ont traversés les âges sont conçut par les Sides. Ils sont à première vue constitué dans un bloc de marbre blanc, mais tous ceux si étant déjà installé savent que cette apparence est trompeuse. En s'y installant, on peut ressentir la magie qui le constitue rendant très inconfortable le fait de s'y trouver assis quand on à quelque chose à cacher et comme tout le monde à ces petits secrets... En disant la vérité, vous ne risquerez rien de cette assise, mais dans le cas contraire, des lames aiguisés, des pieux ou tout autres fantaisie pourront venir agrémenter ce fauteuil comme par enchantement pour venir se loger dans votre chaire. Le plus embêtant étant que temps que la personne possédant le siège de la vérité ne vous autorise pas à vous lever, vous ne pourrez pas en bouger.</span>
</td><td style="width: 15%;">
<span style="display: block; width: 120px; padding: 6px; border-left: 2px solid #37703a; border-right: 2px solid #37703a; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px;"><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; margin: auto; background: url(http://i41.servimg.com/u/f41/17/81/01/93/bague10.jpg) center center; border: 1px dashed #37703a;"></span></span>
</center></td><td style="width: 35%; ">
<div style="clear: both;"></div>
<span style="display: block; height: 150px; margin: 5px; padding: 5px; overflow: auto; font-size: 11px; color: #a3a3a3; text-align: justify;">♣ CHEVALIÈRE DE LA RÉSURRECTION - Cette chevalière à le pouvoir comme l'indique son nom de ramener ceux qui la possède à la vie. Vous vous dites chouette, j'en veux absolument une! Peut-être changerez vous d'avis en apprenant la suite ou serez vous déçus. La magie de cette bague ne fonctionne que sur les humains (Hunter comprit), mais elle a en plus un petit contre coup non anodin à prendre en note. Le fait de défier la mort n'étant pas quelque chose de normale, celui qui la possède sombrera petit à petit dans la folie, faisant ressortir son plus sombre côté. Cette bague a été conçu et pourrait être de nouveau conçu par des sorcières utilisant la magie noire.</span>
</td></tr></table>
</center>


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Jeu 17 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Objets.   Dim 28 Oct - 20:40









♣ BOIS ELFIQUE - Ce bois provient directement d'arbres très important pour les Elfes étant donné que les arbre d'où provient ce bois est ce qu'il reste de leurs anciens. Ces arbres possèdent de nombreuse propriété dont celle de pouvoir tuer n'importe quel Vampire (détails dans le Livre des vampires).
Prix : 400$





♣ SANG DE HUNTER - A venir ....
Prix : 60$





♣ VERVEINE - La verveine est un allié important pour quiconque ayant pour ennemi des vampires. Prise en infusion, elle empoisonnerait notamment le sang humain et le rendrait "imbuvable". Il s'agit d'une plante toxique seulement pour les vampires, .... La Verveine utilisé est spéciale et ne pousse que dans une certaine partie du monde tout comme la tue loup connue uniquement des sorcières ou elfes.
Prix : 30$





♣ ACONITE (TUE LOUP) - Il s'agit d'une plante affaiblissant les Loups tout comme la verveine pour les Vampires. A son contacte, elle leur brûle la peau. Injecté, elle peut servir de somnifère. Ingéré ou présent dans une plaie, elle les affaiblit. L'espèce utilisé contre les Loups est très difficile à trouver et ne pousse que dans une certaine région du monde connue uniquement des sorcières ou elfes.
Prix : 30$





♣ BOIS CLASSIQUE - Tous bois peut affaiblir un vampire, et selon la qualité, les conséquences peuvent être plus ou moins grandes. Un pieu dans le coeur d'un vampire est capable de le tuer....
Prix : 40$





♣ Bois Cendré - même effet que le bois des elfes, sauf pour le sang pur (ligné Royale). Le bois cendré à le même effet que les cendres du bois des elfes sur les sangs purs, mais mélangé au sang de Hunter, il devient mortel.
Prix : 200$




Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Jeu 17 Jan - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Femelle Alpha (anciennement)
Pouvoirs: Magie du sang et de la chair.
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Objets.   Mar 15 Jan - 15:19





♣ VIDUA-FACTOREM - Il s'agit d'une épée ayant autrefois appartenu au Hunter qui tua Zeff le mari de Katarina.. Cette dernière recupéra la lame et l'ensorcela pour que les blessures qu'elle inflige ne puisse se refermer d'elle-même et laisse un cicatrise quelques soit la méthode utiliser pour la soigné.Cette lame est également protégé contre les sorts, elle ne peut donc être détruite, téléporté ou retiré de la main de son propriétaire par magie.




♣ AETERNA PASSIO - Lame offerte à Katarina par Zeff afin qu'elle puisse se protégé vu qu'elle ne possède pas les atouts naturel des lycans. Lames des temps anciens elle est inaltérable quelques soit les moyen utilisé, de plus son tranchant et tel qu'un simple coup de sa lame permet de découpé le bois ou le métal avec une grande facilité. De même une blessure provoquer par cette lame laisseras une cicatrice et empêche toutes régénérations rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Rang: ///
Pouvoirs: Feu
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Objets.   Lun 15 Juil - 10:59





♣ Foulard de la seconde chance - Foulard en damier blanc qui permet déchaper à la mort une fois. Ne peut pas être réutiliser en suite sauf si réparé par une sorcière blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement des Objets.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement Maisons Elfiques
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Répertoires du forum-