Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Le Livre des Hunters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Le Livre des Hunters.    Mar 2 Oct - 14:23


Le livre des Hunters




Chaque fois que les créatures surnaturelles deviennent trop présentes, menaçantes ou nombreuses, un ou plusieurs Hunter apparaît pour protéger les humains de la menace potentielle. Ils faut savoir que tous les humains peuvent donner naissance à des Hunters. Cependant, la condition pour qu'un Hunter viennent au monde et la présence d'un grand nombre d'ennemis potentiels. Sans cela, il peut se passer des siècles sans que ne naisse un seul de ces chasseurs. En revanche par ce même fait, plus un humain est en contact avec des créatures surnaturelles et plus il a de chance de donner naissance à un Hunter. Il n'est donc pas illogique de voir des Hunters naître parmi le cercle de relation de l'un d'entre eux. Les femmes Hunters ne pouvant vivre si elles sont capables d'engendrer des enfants, n'ont donc pas d'enfant. Cette règle est due à la capacité un peu spéciale des femmes Hunters expliqué dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La raison est entre autre qu'un homme Hunter se faisant mordre souffrira de la morsure un moment, mais se relèvera pour combattre après plusieurs jours de soins alors qu'une de leur femme deviendra un vampire possédant leur capacité et pouvant en plus engendré des vampires très puissants. Elles font donc partie de la tête de liste des Hunters lorsqu'elles se font transformer ce qui explique le fait qu'elles soient rares malgré leur puissance en plus du fait qu'il est rare de croiser un femme Hunter.

Les Hunters sont des humains qui nous ressemblent en tout point pour quelqu’un de non initié à la magie. Ils possèdent cependant des capacités supérieures aux simples humains. Sorte de super athlète booster aux hormones, les Hunters auront sans n’avoir jamais pratiqué aucun sport des capacités physiques ou un instinct égale voir même supérieur à un athlète de par leur nature. Leur intelligence peut varier, mais il est rare de croiser l'un dès leur avec une cervelle de moineau. Ils seraient dans ce cas bien vite éliminés. En plus de ses capacités physiques, ils possèdent des talents en magie qui repose surtout sur des sorts de protections, de scellements, mais également des sorts de repérage leur permettant de localiser leur proie ou de voir approcher un ennemi. Ces humains possèdent également un très grand instinct et ressentent plus ou moins l'agitation magique qui se trouve autour d'eux.

Jusqu'à maintenant, la plupart de ces soldats de l'ombre étaient des hommes, pas que les femmes soient désavantagées, elles possèdent généralement un niveau de magie bien plus important, mais de par leur coutume ancestrale, elles furent rares voire inexistantes. Cependant, avec les avancer scientifique, le nombre de femmes Hunters ne cesse d'augmenter et pourrait bien finir par rattraper celui des hommes.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mer 31 Oct - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Mar 9 Oct - 12:51


Les chroniques des hunters :






Les hunters vivaient parmi les humains sans vraiment savoir ce qu’ils étaient. Au tout début, ils étaient considérés comme des demi-dieux. Ils réalisaient de grands exploits impossibles pour les hommes, mais avec le temps, ils finirent par être considéré comme des mythes. Quand la réalité et les choses terre-à-terre devinrent la façon de penser des hommes, ils furent pris pour des illuminées racontant à droite à gauche d'étranges histoires regorgeant de monstres qui d’après eux étaient les véritable responsable de massacre inexpliqué. Ils finirent donc par être exclu ou à se mettre à cacher ce qu’ils étaient. Un jour, l’un d’entre eux parcourra le monde lors des grandes croisades et eut l’occasion d’en rencontrer plusieurs. Apprenant qu’il n’était pas le seul à être l’un de ces hommes à l’étrange capacité, il chercha à regrouper ce qui lui ressemblait et qui vivait dans son pays une fois de retour chez lui. Cela lui prit toute sa vie pour y parvenir, mais il y parvint et créa le premier groupe d’humain spécial qui s’appela Hunter, peu de temps avant la fin de sa vie. Le but de ces chasseurs de créatures surnaturelles était d’ouvrir les yeux au monde sur l’existence de ces monstres pour qu’ils arrêtent d’être pris pour des illuminés. Bien souvent, leur famille était montrée du doigt et mis à l'écart comme s’il était les fous du village. Les hunters en avaient assez d’être traité ainsi ou de la pitié des gens.

Ce phénomène de regroupement de chasseur, se produisit à de nombreux moments de l’histoire dans diffèrent pays au point que chaque pays finit par avoir son propre groupe de chasseurs. Cependant, étant des phénomènes indépendants, chacun de ces groupes avait ses propres lois et règles ainsi que but allant du plus louable en protégeant les hommes de ce qu’il ne connaissait pas à la simple utilisation de leur capacité pour jouer au mercenaire. Parmi les chasseurs, le groupe le plus connu par les créatures surnaturelles était celui des hunters qui faisait des ravages parmi eux. Ils sont par exemple les responsables de la chasse aux sorcières de Salem.

Avec la mondialisation, les rencontrent des chasseurs se firent de plus en plus fréquentes et particulières durant les guerres ou ils étaient des combattants des plus efficaces. C’est avec ces rencontres répétées et un hunter décidé à se débarrasser de ces monstres que le premier conseille entre tous ces groupes eut lieu. Le hunter qui réalisa cela était le neveu du pape de l’Église catholique de cette période. Le pape très proche de son neveu qu’il avait élevé comme son fils après que ses parents lui est confié ne pouvant pas s’en occuper, connaissait les capacités de celui-ci et l’existence des chasseurs. Il était même à la tête des chasseurs d’Italie qui se nommait les Templiers. Son neveu avait un jour en rentrant de l’une de ces expéditions découvert sa famille massacrée et le corps de sa femme était resté introuvable, hors celle-ci était également comme lui. De nombreuses légendes couraient sur les risques de laisser en vie un femelle possédant de telle capacité, mais son mari et sa famille l’avaient caché pour qu’elle ne subisse pas le sort réservé à celles qui étaient élues par Dieu. À Rome, elles étaient enfermées dans un lieu impénétrable pour qui conque et ne revoyaient plus jamais le jour pour les protéger de ces créatures. Pendant ce temps, elles avaient le droit de prier toute leur vie pour protéger les hommes.

Leur sort était probablement plus enviable que celui d'autres peuple qui se contentait de les tuer à la naissance ou en les découvrant, mais il n’aurait jamais supporté de ne plus pouvoir la voir. Il comprit cependant son erreur quand deux jours avant le regroupement de tous les hunters, il la revit parmi ces êtres démoniaques. Elle était à la fois la même et différente. Tous semblaient pareils à avant, mais il comprit pourtant tout de suite ce qu’elle était devenue quand elle l’avait rejoint un matin après s’être échappé. Il le comprit grâce à sa façon de bouger bien trop rapide et souple, trop animal. Elle n’était plus celle qu’il avait aimée, mais un monstre qui se nourrissait de sang. Malgré tout ce qu’elle dit, il la rejeta, la considérant comme morte à l'instant où on lui avait pris ainsi que ces enfants. En souvenir de leur passé, il lui donna une chance de s’en aller en lui conseillant de ne plus jamais croiser son chemin sous peine de mourir. Désespéré, la jeune femme lui dit de l’achever, mais l’un des vampires arriva et tua le jeune homme avant qu’il n’ait eu le temps d’abaisser son arme sur la gorge de sa femme. Il remmena ensuite sa reine à l'abri, celle-ci n’étant autre que la Reine des vampires d’Italie obéissant à la Reine d’Europe actuelle qui n’est autre que la Reine Mère (Anna-Lou Lyloubella).

En apprenant la mort de son neveu, le pape s’occupa de l’accueil des chasseurs dans sa cathédrale et expliqua la situation. Il convainquit tous ceux qui était présent à rejoindre les Templiers pour mettre un terme à ces massacres. C'est donc en l'an 1100 que fut créé l'ordre des templiers qui était à ce moment officieuse et servait uniquement à la chasse des créatures surnaturelle. Leur but commun devenu donc l’élimination de ces créatures pour protéger les hommes et de maintenir la population dans l’ignorance de ces erreurs de la nature pour leur permettre de continuer à vivre dans la tranquillité d’esprit. Durant les années de vie du pape, les templiers s’occupèrent avec acharnement de ces créatures qui finirent pour un grand nombre à fuir ces terres trop chaotiques pour elles. Lorsque le Pape fut remplacé, les choses se mirent doucement à changer. L’idéaliste qui précédait le nouveau pape fut remplacé par un homme avide de pouvoir et les générations qui suivirent en firent de même. Le nouveau pape fit une déclaration publique annonçant la création des Templiers le 23 janvier 1120 pour assurer la protection des croyant, pèlerin, trésors et autres, en plus leur activité de chasseur de créatures surnaturelles, bien sur toujours secrète, mais qui devenait avec le temps une activité secondaire. C’est ainsi que les Templiers à l’origine là pour protéger le monde devinrent les pilleurs de l’Église catholique. Le nombre de véritable Templiers avait diminué avec l’éloignement des créatures surnaturelles, en tout cas en Europe, car dans les autres régions, elles s’étaient installé comme si elles avaient toujours vécu là sans s’occuper du reste. Pour pallier la diminution de leur effectif, l’église complétant son groupe d’hommes de main par de simples humains fanatiques qui prenaient leur confrère sur puissant par rapport à eux pour des êtres bénis par Dieu.

Avec la diminution des activités premières des Templiers, les créatures surnaturelles revinrent en Europe. C’est avec leur retour que revint une très grande meute d’Enfant de la Lune en soif de vengeance. Peu de temps avant que les Templiers ne deviennent que de simple pilleur, ils avaient tué un grand nombre dès leur et le clan entier de vampire avec qui ils étaient associés. Profitant des négligences des Templiers, ils leur tendirent une embuscade qui fut sanglante ne laissant pas en vit que l’un d’entre eux pour qu’il puisse signaler aux autres qu’ils étaient de retour. Avec ce rappel, les chasseurs se réveillèrent pour la plupart de cette torpeur dans laquelle ils étaient plongés et se séparèrent de l’église pour devenir leur propre chef. Les Templiers existèrent encore un temps bref après ce massacre et cette séparation d'une bonne partie de l'église pour finalement être totalement dissous par le pape clément V le 13 Mars 1312 de manière officielle après de nombreuse déclaration.

Ayant tout de même tiré un certain nombre de points positif lorsqu’ils travaillaient pour l’église, ils mirent en place leur organisation sur une échelle mondiale. Maintenant, tout groupe de chasseur qui aurait besoin d’aide pour contrôler les espèces surnaturelles vivant sur leur terre seraient soutenu par d'autres. Ils élurent le chef de tous les chasseurs et celui-ci pour marquer leur séparation avec l’église et rappeler à leur tour à ces êtres démoniaques qu’ils étaient tout aussi là pour les affronter prirent le nom des plus célèbres groupes de chasseur. Ils s’appelèrent donc à partir de ce jour les Hunters.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Mar 9 Oct - 12:56


L'Organisation des Hunters.






Les Hunters suivent la même organisation hiérarchique qu'une armée. Cette organisation est à une échelle mondiale, mais cela n'a pas toujours été le cas. Avec la fin des guerres coloniales, Elle fut mise en place pour permettre aux hunters une plus grande efficacité d'action malgré leur petit nombre par rapport aux créatures surnaturelles.

Un petit schéma rapide ci-dessous pour aider à comprendre.


Spoiler:
 



Général : Il est le dirigent de toute l'organisation des hunters et supervise donc toutes leurs actions. C'est lui qui s'assure du respect des règles et de l'ordre au sein de cette armée un peu spéciale.

Capitaine : Il y a autant de Capitaine que de continents. Nous parlons ici des continents Vampiriques et non de la division du monde que les humains connaissent. Il y a donc en tout 7 capitaines pour 7 Territoires vampiriques. Ceux-ci sont expliqués dans le livre des Vampires. Chaque Capitaine a sous ces ordres des Sergents.

Sergent : les Sergents sont responsables des équipes de Hunters d'un pays. Le nombre de celles-ci varie généralement en fonction de leur taille et densité de population, ainsi on peut trouver par exemple :
- En Polinaisie, on trouvera une seule équipe, dans ce cas le Sergent est le chef d'équipe
- Dans l'État de New York, on trouvera jusqu'à quatre équipes supervisées par le Sergent.

Chef : Dirigeant d'une équipe. Il s'occupe de la coordination et de donner les ordres l'équipe qu'il a en charge.

Équipe : Groupe de Hunters constitué d'une dizaine d'individus au maximum.

S.O.G (Special organisation Groupe) : Equipe de Hunter sous les ordre direct du Général. Il s'occupe des missions un peu spéciale des Hunters tels que des infiltrations. L'équipe est composé de 10 membres. Chacun des membres peut avoir une équipe sous ces ordres comme les Sergents ou travailler en solo.

Membres S.O.G :
- Ethan
- Lavy
- Setsuna
-
-
-
-
-
-
-







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 15 Déc - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Dim 14 Oct - 19:06


Légendes et quêtes :




Quête du saint-grale :

Il s'agissait en réalité de la recherche d'un objet qui devait permettre aux Hunters de ressusciter lorsqu'ils se faisaient tuer par une créature surnaturelle. Cette objet existe bel et bien, mais il en existe qu'un nombre limité. Ils s'agit d'une chevalière ensorcelé par une sorcière utilisant la magie noire.

Etant donné qu'il s'agit de magie noire, personne n'est étonné en apprenant qu'au bout d'un certain nombre de résurrection, le Hunter finit par perdre un peu l'esprit. On a déjà vue des Hunters, quand ces artéfaques n'étaient pas encore perdue, attaquer d'autres Hunters car pour eux, ils ne faisaient pas ce qu'ils étaient sencer faire. L'un d'entre eux à dit un jour qu'au lieu d'exterminer ces monstres, ils se contentaient de tuer les plus problématiques, laissant les autres en paix leur permettant d'engendrer d'autres monstre tranquillement.

A venir...







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Mar 23 Oct - 13:22


Magie et Faiblesse



Magie :

Tous les Hunters on les même pouvoirs, la seule variante étant dans leur capacité à la maîtriser ou leur puissance. Il n'est pas rare de voir les femmes Hunters avec plus de magie, probablement pour passer outre le fait qu'elle soit un peut moins forte que les Hunters du sexe opposé, mais tout de même plus forte qu'un simple humain. Leur magie fait appelle à leur sang et est d'ailleurs appelé magie du sang. Celle-ci est parfaitement étudié pour combattre des créatures surnaturelles et agira de la même manière sur toutes celles qu'ils affronterons.

Chaque groupe de Hunter possède sa propre utilisation de cette magie. Certain l'utilise brute, sans préparation, mais devrons du même coup faire attention au contre coup que cela peut entraîner. D'autre plus prévoyant utilise cette magie associé à des parchemin ou autre, mais devront alors les préparer à l'avance. Les parchemins sont disponibles à la boutique magique comme toutes les autres armes et répertorié dans le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le nombre de sort est limité, mais les variantes d'utilisations et combinaisons peuvent les rendre très intéressants aux Hunters imaginatifs.

La magie des Hunters à un petit point faible que vous pouvez vous même trouver en relisant la dernière ligne du premier paragraphe. Elle ne touche que les créatures surnaturelles. Les autres Hunters ou autres humains ne sont donc pas concernés. Il n'est peut-être plus si étonnant que ces créatures côtoient autant d'êtres humains maintenant et que les plus importante d'enter elles possèdent des humains à leur service.


Faiblesse :

Je ne vais pas m’étendre sur leurs faiblesses. Tous le monde sait qu'elles sont les faiblesses des humains et puisse que les Hunters sont des humains avec des pouvoirs, ils ont les mêmes. La seule différence que l'on peut leur trouver étant qu'ils tombent moins facilement malade. Après tout, je vois mal un vampire prendre au sérieux un Hunter qui a la goûte au nez ^^








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Lun 22 Avr - 11:24



Répertoire de magie



* Sort de barrière (Kekaï) *

Le Huter doit pour cela marquer la zone souhaité de son sang pour former une zone pouvant servir aussi bien à la capture qu'à se protéger. Tous ce qui se trouvera dans ou hors du Kekaï une fois qu'il sera activé ne pourra plus entrer ou sortir. Pour l'activer, il suffit de la volonté du ou des Hunters le créant. Pour former cette barrière, il faut placer son sang de manière à crée une forme fermé, plus elle sera complexe, utilisera de sang et autres incantation, plus elle sera résistante. Un Hunter qui placera son sang sur des ouvertures (exemple: porte, fenêtre...) pourra en interdire l'accès, les mur déjà existant servant à fermer le sort. Il faut cependant ne pas oublier une seule ouverture au risque de voir entrer la créature surnaturelle par cette faille. L’inconvénient étant la présence obligatoire d'au moins un Hunter à l’intérieur du Kekaï ou d'une partie de lui tel que sa voix -> chants continuelle, une mèche de cheveux (pourquoi croyez vous qu'ils aient souvent des coupes de cheveux bizarre?),... Le plus efficace restant la présence du Hunter.

* Sort de localisation *

Pour cela il faut pour le plus simple, du sang de la personne en question. Les différents groupe de Hunter l'utilisant chacun à leur manière (avec une carte, une coupe rempli d'eau...). En plus d'être la plus simple, elle est donc également la plus fiable. En l'absence de sans, un objet de la personne en plus du sang du Hunter sera nécessaire. Plus objet possédera une importance, plus la localisation sera précise.

* Sort de quadrillage *

Pour se sort, le Hunter place dans la zone qu'il souhaite surveiller des goûtes de son sang qui réagiront entre elles comme un réseau de fils. Au moment où une personne avancera entre deux goûtes de sang, le Hunter pourra savoir où il se trouve. La limite étant qu'il ne peut pas savoir de qui il s'agit à moins d'y lier un sort d'identification qui est pour le coup créé par les sorciers. Ce sort utilisant diverses ingrédients dont les principaux étant des plantes, sorcier oblige ^^ Maintenant a vous Hunter de préférer le coter pratique où de vouloir aller jusqu'au bou de votre devoir.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mélicendre La Féline le Lun 22 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Lun 22 Avr - 12:05


Niveaux des Hunters



Hunter Entraîné:

Tous les Hunters sortant de formation on un minimum de connaissances acquises qui seront répertorié si dessous. Plus les Hunters feront de missions et plus ils pourront se perfectionner au contacte des autres Hunters ou par l'expérience. C'est au sein de se groupe de Hunters que l'on trouve les différents grades. Touchant un salaire de la part de l'organisation, ils ont à leur charge leur matériel même si en certaines occasions l'organisation peut leur faire parvenir quelques outils utile.

Sorts et techniques maîtrisés à la sortie de la formation:
- 1 sort de base de chaque type (localisation, Kekaï)
- Au moins une technique de combat au corps à corps parfaitement maîtrisé et quelques notions des autres.
- Au moins une technique de tire parfaitement maîtrisé et quelques notions des autres. Les Hunters posséderont une arme de base fourni par l'organisation de ce type (pistolet, arc...) avec une cartouche de 24 (balles, flèches...).
- 3 dagues à réceptacles et 3 parchemins.
- possibilité d'une arme supplémentaire maximum (ne pas oublier de les répertorier dans le grimoire pour pouvoirs les utiliser).

Hunter En Apprentissage :
Ces Hunters en formation sont entièrement pris en charge par l'organisation. Pas de salaire, mais tout leur est fourni. Il faut dire qu'ils ne sont pas non plus envoyé sur de trop grosses missions lorsque cela leur arrive. La plus part du temps, ils sont au QG pour y suivre leur formation. Une description des parcours possibles est disponible au chapitre concerné. Ces Hunters ont un niveau qui varie entre nulle (Humain qui vient d'arriver au QG et qui ne savait pas qu'il était Hunter) et en fin d'apprentissage (Bientôt capable de rejoindre une équipe).
La contrainte avec ce niveau de Hunter est le fait de devoir faire un RP d'ordre de mission ou vous recevez votre matériel, soit d'inclure cette partie à votre RP. Vous pourrez pour cela demander un PNJ ou à un Hunter de rang chef d'équipe minimum.

Hunter Solitaire :
Il s'agit d'Hunter inconnu de l'organisation. Ce sont des Humains aillant découvert par eux même leur capacité particulière suite à un évènement. Certain les ont découvert suite à une rencontre avec une créature surnaturel, d'autre suite à un danger de vie ou de mort. N'étant pas formé par l'organisation, ils découvrent tout sur le tas par eux même. Leur niveau varie donc beaucoup, mais il est peut courant de trouver parmi eux des Hunters avec une aussi bonne maîtrise que ceux étant formé par l'organisation. Même pour ceux qui y parvienne, ils seront toujours limité par les armes qu'ils n'auront pas contrairement aux autres.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    Lun 22 Avr - 12:14


Formation des Hunters



Pour commencer, il faut savoir que l'âge n'a aucune influence sur la formation. La seule chose qui joue un rôle est la capacité du Hunter à faire les différentes choses qui lui sont demandées. Pour ceux commençant la formation très jeune, il n'est pas rare de les voir atteindre des l'âge de 17 ans d'important grade. Cependant, les Hunters ont tendances à attendre que les jeunes soit majeur ou ait pour une raison ou une autre avant de prendre contacte avec eux (sauf exception).

Première classe : En attente d'intégration d'équipe.
Ces Hunters maîtrisent toutes les bases attendu à la sortie de leur formation. Ils commencent à participer à quelques missions avec leur formateur. Ils restent dans cette classe jusqu'à avoir eu l'avale de leur formateur pour pouvoir intégrer une équipe.

Deuxième classe : Formation Magie.
Maîtrise aux moins 1 sort de localisation et 1 sort de Kekaï

Troisième classe : Spécialité 2.
Idm quatrieme 4 Choix de son arme de tire

Quatrième classe : Spécialité 1.
Suite à cette formation de trois ans, les novices choisissent leur spécialité de combat au corps à corps. Pour ceux qui font partie de la classe élite, cette classe est une formalité et n'étant pas soumise à une durée minimum, elle peut se résumer à très peu de temps. Certains choisissent d'y rester même après avoir terminer cette classe pour se spécialiser dans d'autres techniques de combats sans armes.

Cinquième classe : Tronc commun.
Tous les Hunters arrivant à l'organisation intègre cette classe. Ils y restent le temps d'apprendre l'histoire des Hunters et leur connaissance sur les Faes. En parallèle, ils touchent à tout ce qui pourrait leur être utile pour qu'ils puissent savoir qu'elles armes, type de combat ou autre leur est le plus naturel. C'est grâce à cela qu'ils pourront choisir plus tard leur différentes spécialités. Le temps minimal d'étude dans cette classe est de trois ans. Pour ceux aillant de grande facilitées, ils peuvent suivre des formations supplémentaire optionnelles (exemple: langue, équitation, plongé...). Ceux en étant capable sont souvent repéré et regroupé en classe d'élite généralement future chef d'équipe voir plus.


développement à venir
Un Hunter Solitaire découvert intégrera le niveau de formation minimum, mais il pourra sauter des classe en fonction de ces capacités. Permet à ce que tous les Hunters de l'organisation ait les mêmes bases.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Livre des Hunters.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre des Hunters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» Le Livre de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Bibliothèque du savoir...-