Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Les Humains EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Les Humains EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Les Humains EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Les Humains EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Les Humains EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Les Humains EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Les Humains EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Les Humains EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Les Humains EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Les Humains EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyVen 2 Nov - 18:27


Kurogane
« L'ombre des lumières »



NOM : Au choix

PRENOM : Kurogane

SURNOM : Kuro-chan, Bakagane, ...

SEXE : MÂLE

AGE : 1302 ans

ORIENTATION SEXUEL: Au choix



CATÉGORIE : Calices d'Eloïse

CLAN : Rose Noire

RANG: Calice

MÉTIER : en rapport avec l'armée, la police ...

SITUATION: au choix

...CE QU'IL FALLAIT SAVOIR...




Histoire : Kurogane est né durant l'ère Nara et a rencontré Hereld en 738 au Japon. Ce jour là, il venait d'essuyer une défaite et était en train de soigner les blesser quand Hereld attiré par le sang est arrivé. Kurogane était alors un jeune samouraï plein de fougue et de talent. Cherchant à protéger ces camarades, il affronta le vampire qui le laissa à deux doigts de la mort, mais partie quand il en se rendit compte de ce qu'il était. Il revint un peu plus tard et lui expliqua ce qu'il était pour lui. Kurogane comprit alors que grâce à ce vampire, il pourrait garder sa jeunesse et vitalité pendant des décennie voir plus. Il accepta alors pour pouvoir protéger les siens. En échange, il devrait laisser Hereld se nourrir quand il en aurait besoin. A cette époque, Hereld ne venait pas souvent lui prendre de son sang, mais cela changea quand ils se mirent à passer plus de temps ensemble après que Kurogane ne put plus exercer ces talent de samouraï. Quand Hereld rejoignit Louis, il proposa à Kurogane de venir vivre avec lui dans le nouveau monde, ce qu'il accepta. Il vit maintenant à San Francisco dans son propre appartement. Malgré le fait qu'ils ne sont jamais réellement resté ensemble, ces deux là ne sont jamais très loin l'un de l'autre.

Mentale : Calme, il n'aime pas les surnom stupide que lui donne Hereld pour s'amuser à le voir sortir de ces gonds. Chose qu'il fait très facilement. On peut le comparer à une cocotte minute. Il est toujours de bon conseil et ne parle jamais pour rien.

Physique : l'avatar.




...CES LIENS...



Hereld
Vampire associé


Pas grand chose à dire sur lui. Il passe son temps à me chercher et à cacher ces vrais sentiments, mais on ne me le fait pas. Depuis le temps que je le connais, je ne vois pas comment il aurait put encore avoir des secrets pour moi. On ne fait pas plus sensible et déterminé que lui. J'ai l'impression que ces vampires sont loin d'être aussi invulnérable qu'ils cherchent à le faire croire. Quoi qu'il en soit, nous sommes liés l'un à l'autre et je suis donc obligé de le supporter. Hereld se nourrit de mon sang une fois par semaine et me laisse libre de mes actions le reste du temps.


CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains EmptyJeu 8 Nov - 11:31


Famille Edison
« Demandez et nous trouverons »


NOM : Edison

PRENOM : Au choix

AUTRE NOM CONNU : Au choix



CATÉGORIE : Sangs éclairés

RANG: CITOYEN

MÉTIER : Boutique secrète



...CE QU'IL FALLAIT SAVOIR...



Les Edison sont une grande famille un peu particulière. Elle possède un réseau d'information à faire pâlir n'importe qui et est capable d'obtenir n'importe quoi. Il suffit de leur demander pour qu'il vous l'obtienne, mais attention ils sont loin de vendre au prix les plus bas. Très grand commerçant, ils sont connus à travers tous le monde. Pour les humains ignorant tout de leur commerce véritable, leur boutique n'est qu'une petite épicerie de quartier, mais pour les autres, les Edison sont une perle rare. Grâce à cela, ils ne risque rien des créatures surnaturels ou des Hunters. Neutre dans tous ce qui concerne les conflis en tout genre (Hunter/ Faes, Loup/ Vamp, Loup/Loup ...), leur boutique est considéré comme zone neutre par tous, interdisant à tous ceux qui s'y croise de se battre.

En parlant de boutique, celle-ci est loin d'être très impressionnante au premier abord, mais l'est bien plus quand on accède à l'arrière boutique.




Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains EmptyJeu 3 Jan - 15:37


Levy
« La dernière chose que tu verras, sera la balle dans le canon de mon arme»



NOM : Au choix

PRENOM : Levy

AUTRE NOM CONNU : Double guns

SEXE : FEMELLE

AGE : 21 ans

ORIENTATION SEXUEL: HÉTÉROSEXUELLE



CATÉGORIE : Hunters

GROUPE : A definir

RANG: CHEF D'EQUIPE / S.O.G.

MÉTIER: Ancienne hors la loi

SITUATION: au choix

...CE QU'IL FALLAIT SAVOIR...




Histoire : Levy est née à la nouvelle-Orléans, son père était un officier de police corrompue par un gang de vampire qui échanger du sang volé contre de l’argent ou des transfusions avec les vampires. Son père en devint tellement fou qu’il tua sa femme et voulu abuser de sa propre fille. A l’âge de 11 ans, elle le tua et révela sa nature de hunter à ce moment-là par le biais de sa facilité à manipuler les armes à feu. Ensuite, elle devint une enfant des rues, effectuant plusieurs braquage et divers trafique afin de survivre dans cette ville corrompue. Elle créa même son propre gang rivaux de celui des vampires, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a toujours des contacts dans les milieux souterrains. Suite à une guerre de gang qu’elle finit par perdre, l’organisation la contacta afin qu’elle puisse devenir un véritable hunter. c’est poussé par un sentiment de vengeance qu’elle devint doué dans son métier (à compléter)

Mentale : plutôt du genre rebelle, elle a du mal à accepter les ordres d’autrui et préfèrera toujours être aux commandes. C’est une fille qui adore s’amuser entre deux missions, elle a d’ailleurs remporté plusieurs concours de picole. D’un tempérament impulsif, il n’est pas rare où elle préféra foncer dans le tas plutôt que de réfléchir à une stratégie adapté à la situation. (a compléter)

Physique : Levy de black lagoon




 

...CES LIENS...


Setsuna
Collègue

Levy travaille parfois en tandem avec Setsuna, malgré leur caractère opposé, ces deux Hunters sont très lié par les missions qu’elles ont effectuées. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne cesse de la taquiner ou d’essayer de la faire boire.

Elle connait Ethan Standfield de réputation, comme la plupart des Hunters d'ailleurs...
Ethan Standfield
Hunter


CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains EmptySam 19 Jan - 21:41


Nicolas
« Passe partout »



NOM : Au choix

PRENOM : Nicolas

SURNOM :

SEXE : MÂLE

AGE : 10 ans depuis l'an 148

ORIENTATION SEXUEL: Au choix



CATÉGORIE : Calices d’Éloïse

CLAN : Lyloubella

RANG: Calice d’Éloïse

MÉTIER : Majordome du Roi Vladimir

SITUATION: au choix

...CE QU'IL FALLAIT SAVOIR...




Histoire : Un jour où le ciel était entièrement occulté par des nuages noirs, un homme marche dans les rues d'une ville le visage entièrement couvert par la capuche de sa cape. Contrairement à tous ceux qui s'agitent pour se mettre à l’abri, il s’arrête devant une chose sans forme qui semble inerte. Profitant de la panique causé par la tempête, il emporte avec lui sans que qui que ce soit ne s'en rende compte le paquet dans une sombre ruelle déserte. Là, il soulève la toile qui recouvrait la chose et en découvrant de quoi il s'agissait se rend dans l'auberge la plus proche pour y prendre une chambre. Offrant bien plus que nécessaire, l'aubergiste ne lui demanda pas pour combien de temps il restait. Il le conduisit jusqu'à une chambre miteuse en s’excusant de n'avoir rien de mieux à lui proposé. Le jeune homme en rien gêné par cela se contenta de s'y installer en fermant la porte derrière lui sans toute fois oublier de demander que la serveuse lui apporte un soupé et de quoi se réchauffer. Aubergiste s’exécuta immédiatement, ravi de la présence d'un tel client. Dans les minutes qui suivirent, la jeune femme entra dans la chambre du jeune homme et découvrit qu'il n'était pas seul, mais qu'un enfant qui semblait très mal au point l'accompagnait.

- Je m'escuse messire. Je ne savait pas que le repas était pour deux. Je vais immédiatement vous chercher un autre couvert, dit-elle en tournant déjà les talon après avoir déposé sur une petite table le contenu de son plateau.

- Resté ici. Vous avez apporté exactement ce que j'ai demandé.

Sans attendre qu'elle ne comprenne ces paroles, il se dirigea vers elle et referma la porte, la jeune femme coincé entre elle et son corps. Elle chercha au début à protester, mais succomba très vite à ces caresses. Quand elle fut totalement détendu, il se pencha sur son coup où il planta ces crocs. Une heure plus tard, l'aubergiste qui ne voyait pas redescendre sa fille vint voir ce qui se passait. Quand le jeune homme vint ouvrir en faisant le moins de bruit possible à un humain, il laissa expré voir le corps de la jeune fille étendu sur le lit comme si elle était tranquillement plongé dans un profond sommeil.

- Oui?

- Je venais voir si vous aviez besoin de quelque chose.

- J'ai tout ce qu'il me faut maintenant que l'eau du bain à été apporté. Vous désirez peut-être que je réveille notre jeune amie?

- Non, non. Elle semble avoir besoin de repos. Bien , je vous laisse tranquille. N’hésitez pas à me faire demander.

Avec un dernier coup d'oeil à sa fille qui ne semblait n'avoir subit aucune agression, il retourna à son travail. Le vampire, après avoir fermé la porte, retourna de l'autre côté du lit où le corps de l'enfant se trouvait froid et d'une paleur inquiétante. Il le prit dans ces bras et se charge de le rechauffer en lui donnant le bain. Durant celui-ci, le garçonnet se réveilla en paniquant, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le vampire lui mit la main sur la bouche avant même qu'un seul son ne puisse sortir de sa bouche et lui expliqua qu'il l'avait trouvé sur le chemin avant de le conduir ici pour le soigner. Ce qui était à peu près vrai, mais pas totalement. En réalité, en aillant sentit l'odeur de l'enfant, il l'avait dans un premier temps emener avec lui pour se nourrire, mais en voyant son visage, il en fut incapable. Si cela n'avait pas été le cas, il ne serait jamais ressortit de cette impasse. Quand l'enfant fut calme, il le relacha et le laissa terminer son bain. Il lui donna en suite la soupe qui était encore chaude grâce à un petit tour de passe passe. Le reste de la journée se passa sans problème et l'enfant dorma la majorité de celle-ci. Au allant tour de minuit, le vampire se dirigea vers la porte de la chambre. L'enfant maintenant hors de danger n'avait plus besoin de lui et il était temps pour lui de rentrer. Il fut cependant arrété par la voix du garçon qui l'interrogea.

- Vous partez?

- ... Oui... Tu auras tout ce dont tu as besoin avec ce que je t'ai laissé, dit-il en lui indiquant une bourse posé à ces pieds.

En voyant la réaction de l'enfant qui commençait à se résoudre à cette idée d'être à nouveau seul, mais semblait des plus décut, il ne put s'empécher de lui donner une bonne raison d'être heureux qu'il ne l'emmene pas avec lui.

- Ne fait pas cette tête. Je suis un vampire et si tu viens avec moi, ton espèrence de vie n'est pas très sur. Tu devrais profiter de pouvoir reprendre ta vie à zéro. Je ne suis pas quelqu'un de bien pour toi.

- Je le sais déjà. J'ai vu la femme qui était sur le lit avant de disparaitre comme par magie.

- Et tu prefere tout de même venir avec moi alors que tu sais ce que je lui ais fait?

- Vous ne m'avez rien fait.

Le vampire resta un moment a le regarder dans le blanc des yeux avant de faire signe à l'enfant de se dépêcher. Ravi, il sourit de toute ces dents en se dépêchant de se préparer ce qui fit aussi sourire le vampire. Après tout, s'il était heureux avec lui, pourquoi il ne pourrait pas le garder avec lui? En sortant de la chambre, le vampire lui demanda son nom après avoir donné le sien.

- Nicolas, avait-il répondu avec entrain en vayant dans cette demande la promesse de ne plus être seul.

- Nicolas... Tu lui ressemble vraiment beaucoup, répondit-il avec un sourire nostalgique. Jusqu'au prénom...


Voyant dans cela une seconde chance offerte par le destin de pouvoir protéger son petit frère disparut depuis plus de deux cents ans, il emporta l'enfant avec lui jusqu'à sa demeure où ils y vivraient avec le reste du Clan Lyloubella. Avant d'y arriver, il avait expliqué à l'enfant qui il était exactement, Vladimir Du Loup Hurlant, Roi du Clan Lyloubella. Une fois là bas, il deviendrait son majordome personnel, ainsi il n'aurait rien à craindre des autres vampires. Durant ce temps passé ensemble sur la route, il avait appris que l'enfant qui avait tout perdu peu de temps avant de le rencontré n'avait jamais eu peur de lui car il était déjà près à mourir à ce moment là. Vladimir avait alors froncé les sourcils et lui avait fait promettre de ne plus jamais avoir ce genre de pensées aussi longtemps qu'il vivrait car il serait toujours là (sous-entendant à jamais). L'enfant lui avait alors promis et c'est ce qu'il fit. Tout deux ne savait cependant pas à quel point cette promesse allait être véridique. En arrivant à la demeure du Clan Lyloubella qui se trouvait à cette époque à Moscou, Anna-Lou insista pour que Vladimir marque l'enfant pour être sur qu'il ne risque rien parmi les vampires. Elle aurait pu le faire elle même, mais connaissant l’attachement et la cause que son mari avait pour l'enfant, elle préférait qu'il s'en charge. Durant le marquage, il se rendit compte que l'enfant était en plus un Calice, ce que soupçonnait la Reine et tous les autres vampires qui avait croisé le garçon, mais le Roi trop confus avec cette étrange ressemblance entre son petit frère disparut et Nicolas ne semblait le remarquer. Ils décidèrent d'attendre un peu qu'il soit devenu adulte pour effectuer le marquage du calice, mais Vladimir finit par le faire un an plus tard après une attaque contre Nicolas. Depuis, l'enfant ne craint plus rien, ni personne au sain du clan qui sait à quoi s'attendre dans le cas contraire, une élimination simple et sans appel autorisé par la Reine Mère. Il n'est pas rare de lui voir confié certain invité. Par son expérience et la protection qu'il possède grâce au Roi, il est celui des serviteurs qui a le moins à craindre de ceux que le Clan ne connait pas.


(le boulot à été pas mal fait. Vous n'avez plus qu'à la ré-écrire plus proprement si vous le désirez. Vous pouvez aussi remplir votre fiche directement avec cette histoire, mais bon...)

Mentale : Calme, Obéissant. Il peut être très joyeux lorsqu'il se trouve avec Vladimir, comme s'il retrouver l'innocence de l'âge de son corps. Il reste tout de même très professionnel et sais donc quand être sérieux sans qu'on ait à le lui dire. ......

Physique : l'avatar, mais peut être changé. Physique d'un enfant de 10 ans. Il possède une marque représentant un loup hurlant suite au marquage du calice qui a remplacé la précédente qui représentait un loup hurlant à la lune.

Pour toute information voir avec Anna-Lou.

...CES LIENS...



Vladimir
Vampire associé

Il est celui qui a recueillit Nicolas lorsque sa mère est morte. Il voyait en l'enfant son petit frère qu'il a perdu lorsqu'il était encore humain. Il n'a donc pas pu l’abandonné et en se rendant compte qu'il était l'un des Calice d’Éloïse, il le fit sien pour le protéger.


CRÉDIT - CSS



Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Les Humains Empty
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches des Prédéfinis-