Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Le Livre des Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Le Livre des Vampires.    Mar 2 Oct - 14:51



























Le livre des Vampires




L'origine de leur apparition est du à une mutation génétique qui les à rendu dépendant du sang et sensible à la lumière. Tel un anémique, un vampire avait besoin de sang, mais pour cela il se nourrissait du sang humain. Le soleil agit sur eux comme il agirait sur un humain placé sous une loupe très puissante au soleil. Les tous premiers "vampires" n'était donc en rien puissant, de simples humains mal chanceux condamné à vivre la nuit et de se nourrir de sang. Un jour, l'un de ces humains eu un enfant avec une magicienne ce qui conféra à cet enfant les pouvoirs de sa mère et la différence de son père. Certain le considère comme le premier hybride, d'autre comme le tout premier véritable vampire. Avec la combinaison de ce besoin de sang et de la magie les crises de soif sanguinaire des vampires apparue, mais ils gagnèrent l'immortalité de que cette combinaison offrit. Personne ne sait si l'Origine comme l'appel tout les vampires est encore en vie ou non. La seule chose que l'on sache et qu'il avait la capacité particulière de pouvoir transformer des êtres en vampire grâce à sa morsure lorsqu'il le désirait. Il existe 3 grandes lignées Vampiriques à la base de celle des vampires de nos jours.

La lignée des Griffes : Les plus sanguinaire et sauvage des vampires. Ils sont originaires d'une des filles de l'Origine et d'un Side de la cour obscure. Lorsqu'il possède un pouvoir, celui-ci est liéé à celui des éléments comme pour les Sides.

La lignée Royale : Les actuelles Reines originaire de l'hybridation d'une Hunter. Elles possèdent les pouvoirs des Hunters, mais peuvent aussi avoir d'autre pouvoir lié à la lignée dont provient celui qui les à faite. Les vampires qu'elles engendrons naturellement seront considéré comme des vampires pûre car ils possédent les capacités de l'Origine. Bien sur le temps est un facteur important faisant de l'Origine s'il est toujours en vie le plus puissant des vampires. Contrairement aux autres vampires, les Reines ne sont pas venimeuse et ne peuvent donc pas créer d'autres vampires. Cela explique la raison pour laquelle seule les Reines possèdent les pouvoirs des Hunters parmi les vampires.

La lignée des Originels : Les vampires descendant du premier vampire. Leur magie est lié à la magie des magiciens. Ils sont donc capable lorsqu'il possède un pouvoir de télépathie, télékinésie, lancer des sorts...









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Vampires.    Mar 16 Oct - 15:10




























Hiérarchie des Vampires




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Schéma simplifier, il peut y avoir d'autre intermédiaire entre les différentes reines et rois.



On peut voir l'organisation des Vampires comme une immense poupée gigogne. Celui-ci se trouvant au-dessus étant le chef de celui ce trouvant en dessous. Cependant, seul le chef de clan on le droit de donner des directives au clan lui appartenant. Les vampires faisant partie de son clan principal n'ont pas plus de pouvoir que les autres. La seule différence est qu'ils sont dirigés en personne par leur chef. Généralement ce sont les seconds qui sont les chefs des autres clans et ainsi de suite. Les rois et reines sont les seconds des Rois et Reines. La Reines Mère a pour seconds les autres Reines et son ou ces Rois.

Il existe une lignée très ancienne, la lignée des Griffs, celle-ci est un peu particulière. Elle s'organise aussi autour d'un chef de clan, mais elle ne sait jusque-là jamais lier à un clan appartenant à la hiérarchie d'écrite. Ce clan suit les anciennes lois (la loi du plus fort et le secret absolut de leur existence pour les humains). Même en appartenant à un clan vampirique, un humain croisant l'un de ces vampires sauvages à du souci à se faire. Seuls les calices ont une chance de rester en vie, mais pas forcément dans les meilleures conditions. Ce clan est donc totalement indépendant pour le moment et la violence règne en maître parmi eux, certainement la raison qui a permis à ce clan de ne pas avoir encore dépassé les 150 membres. Il arrive que l'on retrouve des vampires anciennement faisant partie du clan des Griffs vivant en solitaire toujours indépendants ou s'étant lié à un autre clan. Cependant, ces vampires restent toujours compliqués à gérer dû aux années et même plus souvent siècles de violence qu'ils ont connues. Ils ont du mal à s'habituer à leur nouveau mode de vie. La Reine Mère a d'ailleurs du mal à les gérer et les laisse faire ce qu'ils veulent temps que le secret des vampires est gardé. Personne ne sait si ils obéiraient à l'Origine s'il réapparaissait.



L'Origine :
Il s'agit du tout premier Vampire. Il est le plus puissant et par le même fait le dirigeant incontesté de tous les vampires. Cependant, actuellement, personne ne sait qui il est ni où il se trouve. C'est depuis sa disparition que les conflits ont commencée et que les Reines sont maintenant à la tête des vampires. S'il venait à refaire surface (à condition qu'il soit toujours en vie), il n'y a pas de doute que les Reines se placeraient sans réfléchir sous ces ordres.

La Reine Mère :
Actuellement il s'agit d'Anna-Lou Lyloubella. Elle est la plus craint de toutes les Reines et la plus respectée. Tout le monde obéit à ces désirs sous peine de voir sa colère se déchaîner contre soi. Elle commence tout de même à se lasser de toutes ces courbettes et ne serait pas contre quelqu'un donnant franchement son avis. Elle commence d'ailleurs à se déplacer de plus en plus sur le terrain. Le respect qu'on pour elle tous les vampires est dû à la paix qu'elle leur a apporté.

Les Rois (de la couronne) :
Il s'agit des maris de la Reine Mère. Actuellement, il n'y en a qu'un seul. Ils ont pour tâches de la seconder et de faire respecter ces ordres. On peut les voir comme des chefs d'hommes de main ou super second. C'est eux qui se déplacent sur le terrain lors d'affaire importante ne nécessitant que le titre de représentant. Si la Reine Mère vient à se déplacer, c'est qu'il s'agit d'une affaire critique et dans ce cas, Les Rois de la couronne veille sur le clan pendant ce temps.

Les reines et Reines :
Les Reines sont celles qui détiennent la direction d'une des grandes zones du monde (BHŌRA, GIGÓNIMOS, KALTAVETUR et SUNSET). Elles ont leur propre clan regroupant tous ceux de leurs maris ainsi que ceux qu'elles possèdent elles-mêmes (tous les clans présents sur leur territoire, même s'ils ont une certaine indépendance). Les reines sont les chefs de clan sous les ordres des Reines. Parmi elles ont trouve celles qui pourraient prendre la place de Reine (Hunter transformer) et les simples reines (celles qui ont été transformé en vampire) qui n'auront jamais plus que le statut d'un chef de clan.

Les rois et Rois :
Tous vampires mâles et chef de clan sont  roi. Ce qui signifie qu'ils sont des Rois à devenir. Contrairement aux simples reines, ils pourront devenir Roi en se mariant à une Reine. Il arrive même qu'un vampire mâle sans être un roi devienne Roi, mais il ne s'agit pas de la généralité.

Les Princes et Princesses :
Fils et filles de Reine de la lignée Royale, ils sont appelés à devenir Rois et Reines. On appelle également princes et princesses les vampires transformés choisit pour hériter d'un clan lorsqu'ils sont adopté par le chef de clan. Il s'agit généralement de vampires très prometteur malgré leur ressente transformation.

Les Seconds :
Ils soutiennent leur chef dans tous leurs choix et s'arrange de leur mieux pour les aider à atteindre leur objectif et diriger leur clan. En cas de division du clan du à sa taille trop importante, ils deviennent alors chef de clan de celui qui vient d'être créé. On peut trouver jusqu'à 2 second dans un clan. En étant second, ils peuvent ainsi apprendre au près de leur chef comment diriger un clan et créer un lien fort permettant au futur nouveau clan de rester lié à l'ancien.

Le clan :
Il s'agit de tous les vampires obéissant au chef de clan. Leur âge varie beaucoup tout comme leur puissance, mais une chose ne change pas leur obéissance au chef de clan. Il est pour eu un guide et parfois même un second père ou mère. Il ne faut tout de même pas oublier qu'il s'agit d'une monarchie et que l'on trouve donc au sain du clan un gradient d'importance, même si dans certain clan cela ressemble plus à ce que l'on peut trouver au sain d'une famille avec les plus grand veillant sur les plus jeunes.

Les solitaires :
Plutôt rare, il ne reste pas moins possible de rencontrer des vampires solitaires. Contrairement aux autres vampires, ils n'ont pas la protection de leur clan et sont donc généralement très prudent et suspicieux. Mieux vaut ne pas donner l'impression d'être une quelconque menace. Contrairement aux autres vampires, ces vampires peuvent ne pas avoir de marque s'ils ont été renié, banni de leur clan. Dans le cas contraire ils portent soit la marque du clan dont ils sont originaire, soit leur propre marque car assez puissant pour former leur propre clan (vampire aillant au moins un pouvoir).







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Jeu 1 Aoû - 9:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Vampires.    Mar 16 Oct - 15:18



























Magie et Faiblesse




Magie :

Chaque vampire possède ses propres capacités. Celle-ci dépend de sa lignée d'origine. Cependant, il faut près de 600 ans pour que le premier pouvoir apparaisse et encore le double de temps environ pour le suivant. Les Vampires ne peuvent avoir en tout que 3 pouvoirs en plus de leur magie commune. Pour vous donner une idée de la rareté à avoir plus de deux et même un pouvoir, il suffit de voir que leur Reine Mère n'en possède elle-même que deux alors qu'elle est âgée de 2001 ans.

En plus de ses pouvoirs qui leur sont propres, les vampires ont une magie commune, la magie vampirique. Celle-ci se manifeste généralement par une marque. Elle leur permet de montrer à tous ceux qui croiseront un membre de leur clan qu'il fait partie de ce clan.

Elle leur permet aussi de protéger leurs humains contre le venin d'autres vampires, rendant leur sang imbuvable à ceux ne faisant pas partie du clan et même toxique leur permettant de se sauver le temps qu'un vampire de son clan vienne l'aider. Oui, car cette marque permet de lier le vampire l'ayant marqué à l'humain en question.

Les Calice d’Éloïse qui se lie avec un vampire ont une marque propre à son vampire qu'il partage avec lui. Cette marque fonctionnant de la même manière que celle des humains marqués, mais à plus grande échelle puisque seul un vampire peut s'en nourrir.

Il s'agit donc de magie leur permettant de se protéger eux et les leurs, ainsi que de se savoir en sécurité.


Capacité Vampirique Pourvoir des aînés Pouvoir des maîtres Le Dernier Pouvoir
Niveau 4 X X X X
Niveau 3 X X X
Niveau 2 X X
Niveau 1 X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Niveau 4 : Le seul vampire connue à ce jour aillant atteint ce rang est l'Origine.

Niveau 3 : Les vampires aillant au moins plus de 1200 ans, mais reste rare.

Niveau 2 : Les vampire aillant au moins plus de 600 ans. Même si personne ne sait quand se premier pour s'éveillera, chaque vampire (non hybride) peut l'avoir. Les Reines l'obtiennent à leur éveil et ne dépende donc pas de leur âge pour l'avoir, mais de leur puissance (même si cela va de paire. les Reines étant simplement plus rapidement capable de l'avoir).

Niveau 1 : Tous les vampires débutent par là. Certains comme les hybrides, sont coincé à ce rang. La différence entre un vieux vampire et un jeune vampire restant à ce rang et la maîtrise qu'il en a. Même s'ils possèdent tous les deux la même force et rapidité, l’expérience et l'habilité peut considérablement changer la puissance de ces capacités.


Faiblesses :

L'eau : diminue leur force. Un vampire plongé dans de l'eau depuis plusieurs heures devient incapable de bouger où se défendre, sauf les hybrides qui ne connaissent qu'un léger affaiblissement au début les rendant aussi fort qu'un Loup, puis qui s'accentuent avec les heures pour les rendre aussi fort qu'un Hunter, jusqu'à arriver à la force d'un humain, mais pourra toujours se mouvoir.

La verveine : Il s'agit d'une plante qui est toxique pour les vampires. Elle est souvent utilisée au même titre que la tue Loup dans les sorts des sorcières entre autres.

Le soleil : Il brûle les vampires (U. V). Si un vampire reste trop longtemps exposé, il peut en mourir. Il faut tout de même souligner que le soleil n'affecte pas les hybride.

Le sang des Enfants de la Lune : Il n'est en rien mortel pour un vampire et est même très apprécié par eux. Le problème est qu'il rend les vampires moins puissants ce qui peut leur poser un gros problème en cas d'attaque. Voilà la raison pour laquelle, les vampires se laisse très peu aller à ce péché mignon. Après s'être nourrit, un vampire seul face à un loup sera désavantager et aura intérêt à être très malin pour palier cette différence s'il souhaite s'en sortir. Le vampire reste tout de même bien plus fort qu'un Hunter, mais peut devoir se mettre à faire attention avec les Faes contrairement à d'habitude.

Le bois des elfes : les pieux faits à partir de ces arbres peuvent tuer les vampires s'ils sont plantés dans leur coeur. Malgré leur force surhumaine, un vampire cloué par exemple avec des pieux sera incapable de les retirer. Les cendres d'un arbre des elfes permettent de tenir endormit un vampire de la lignée Royale s'il est poignardé avec un pieu trempé dedans.

Le bois cendré : même effet que le bois des elfes, sauf pour le sang pur (ligné Royale). Le bois cendré à le même effet que les cendres du bois des elfes sur les sangs purs, mais mélangé au sang de Hunter, il devient mortel.

Autre bois : Ils sont tous aussi efficace sur les vampires hybrides que l'est le bois des elfes sur les vampires de pure souche ou le bois cendré sur les vampires transformés. Un vampire Hybride mourra d'un simple pieux dans le coeur.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Ven 18 Jan - 14:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Vampires.    Mar 16 Oct - 15:22



























Chronique des Vampires




Une nuit, un enfant vit le jour. Cela se passa il y a extrêmement longtemps, une époque où l’on ne s’embêtait pas à tout dater et transcrire. Il s’agissait d'une époque liée à l’aube de l’humanité. Cet enfant avait quelque particularité et ceux dès la naissance. Au lieu des yeux bleus des nouveau-nés, celui-ci avait des yeux rouges sangs. Lorsque le shaman du village le vit, il voulut le rendre aux dieux pour que le dieu du mauvais œil ne s’intéresse pas à eux. La mère promit alors de s’en charger elle-même et conduit l’enfant dans les bois. Désespéré, elle pleura toutes les larmes de son corps et alors qu’elle s’apprêtait à agir selon les désirs de son village, un loup apparut. Il semblait d’un calme incroyable, bien trop pour que cela ne cache rien de plus.

À cette époque où les humains croyaient fermement aux dieux, elle le prit pour l’un d’entre eux. Elle alla même jusqu’à l’appeler Ea qui était à cette époque un très important Dieux, celui de la sagesse et des techniques. L’animal prit alors forme humaine et lui demanda ce qu’elle faisait. Elle lui expliqua alors qu’elle venait de mettre au monde l’enfant des enfers et qu’elle devait le sacrifier pour ne pas attirer la colère des dieux. Quand l’homme-loup lui demanda pourquoi elle pensait cela et si elle trouvait réellement que son enfant était lié aux enfers, elle s’effondra de nouveau en larmes. Elle ne voulait pas le tuer, mais ne savait pas quoi faire, ne pouvant revenir au village avec lui.

L’homme-loup lui proposa alors de s’occuper de l’enfant et qu’elle n’aurait rien à craindre du village car il n’allait plus jamais recroiser son chemin. La femme ne voulait pas perdre son enfant, mais ne pouvait pas se résoudre à le tuer. Elle finit donc par accepter sa proposition, mais voulu savoir avant pourquoi il faisait cela. Qu’avait donc son enfant de si particulier pour qu’un dieu s’intéresse à lui . Il lui répondit qu’il errait dans le monde seul depuis plusieurs hivers et qu’on lui avait prédit la naissance d’un être capable de le mener jusqu’à celui qui pourrait l’accompagner jusqu’à la fin de ces jours. Sur ces dernières paroles, l’homme-loup pris l’enfant des bras de sa mère et s’en alla. Ils ne revirent plus jamais la femme et l’homme-loup éleva l’enfant comme le sien.

Le lendemain matin avec les premiers rayons du soleil, l’enfant se mit à pleurer et cela par ce que le soleil lui brûlait la peau. L’homme-loup le conduisit alors dans une grotte à l’abri du soleil. Il avait été prévenu que l’enfant se nourrirait de sang et il lui donna donc le sien. En constatant que cela était bien le cas, il fut soulagé, car persuadé d’avoir trouvé celui dont on lui avait parlé. Les années passèrent et l’enfant vieillit. L’homme-loup voyant que son fils adoptif semblait tout aussi mortel qu’un humain le conduisit à la magicienne qui lui avait fait cette prédiction. Elle lui réexpliqua sa vision. Pendant ce temps, l’enfant devenu un homme rencontra la fille de la magicienne.

Ils se revirent de nombreuses fois et un enfant finit par naître. Celui-ci avait les yeux orange, un mélange entre les yeux rouges de son père et les yeux jaunes de sa mère. Avec les années, on découvrit qu’il n’avait pas uniquement gagné les particularités de son père et les capacités magique de sa mère ‘’Vent de feu’’, mais des capacités bien plus importantes. Il était maintenant immortel, mais connaissait des crises durant lesquelles il pouvait aller jusqu’à tuer pour se nourrir afin d’étancher sa soif. Pour parer ces crises, sa famille le fit se nourrir régulièrement et il finit par apprendre à se maîtriser. Cet enfant était donc le résultat de l’union d’un homme maudit dès la naissance par le soleil avec une magicienne. De plus, le fait que son père se soit nourri depuis toujours du sang de son père loup donna à l’enfant une force et une rapidité bien supérieure à celle des hommes et même s’il équivalait en force, voir battait son grand-père, il ne pouvait rivaliser avec sa rapidité.

C’est ainsi que naquit le premier vampire appelé l’origine. En plus de tout ce qu’il possédait, il pouvait fonder sa propre famille s’il ne faisait pas attention en se nourrissant et laissait en vie celui dont il s’était nourri. En le découvrant, il fit très attention par la suite car contrairement à lui, ces enfants héritaient de la malédiction du soleil de son père. C’est d’ailleurs ainsi que mourut le premier qui s’était enfui à son réveil et avait été pris au piège quand les nuages s’écartèrent pour laisser briller le soleil de midi.

Le temps passa et l’enfant vie mourir toute sa famille. Ce fut son père qui partit le premier à l’âge de 90 ans ce qui à l’époque était déjà plus du double de l’espérance de vie. Sa grand-mère et sa mère le rejoignirent deux cents ans plus tard à une vingtaine d’années d’écart, les deux femmes étant déjà âgées de quatre cents ans lorsque l’homme-loup les avait rencontrés. Il partit, laissant l’enfant maintenant adulte livré à lui-même une centaine d’années après. Désespéré d’être seul, il finit par essayer de se faire une nouvelle famille qui finit avec les années par s’agrandir et donner les actuels clans de Vampires. Personne ne sait ce qu’est devenu l’origine. Il disparut tout bonnement un jour sans laisser de trace.

Les vampires qui avaient pris leur indépendance, fondèrent leur propre famille et vivaient en paix la Terre étant bien assez grande pour ces quelques clans. En tout cas, ce fut le cas jusqu’à l’arrivée d’humains capables de les capturer et qui connaissait les secrets pour les tuer. Cette arrivée d'humains capables de telles choses tombait des plus mal car les conflits entre les Vampires commençaient à se faire de plus en plus nombreux et violents. Il faut dire qu'à cette époque, il ne manquait pas de sujets de discorde. Entre leur nombre plus important qui entraînait des conflits territoriaux entre eux et avec les Enfants de la Lune, les confits pour les calices d’Éloïse qui étaient apparu récemment, les Faes qui les voyaient d'un mauvais oeil eux et les loups sans parler de ces humains capable de les chasser, il y avait de quoi faire.

Les années de chaos se succédèrent, mais les choses finir par évoluer. Les conflits entre vampires et Loups se calmèrent laissant apparaître les premières alliances pour faire face à ces humains s'attaquant aux créatures surnaturelles. Celles-ci se mirent à se faire de plus en plus discrète pour ne devenir que de simple légende et les calices capables de nourrir n'importe quel vampire se restreignirent à un vampire. Tout cela prit bien évidemment des siècles, mais cela permit la réapparition d'une période calme dans le monde magique. Le fait que les hunters étaient pris pour des fous par les humains ne connaissant plus qu'à travers les légendes ces créatures facilitèrent évidemment les choses. Les vampires leur donnèrent le nom de Hunter à tous ces humains capable de les attaquer à cause d'un groupe se faisant appeler ainsi qui était particulièrement efficace.

Pendant cette période de chaos, des hunters furent mordus, les femmes survivaient et se transformaient en des vampires très puissants autour desquels se réunissaient des clans, mais les hommes après des jours de souffrance dus à l'empoisonnement finissaient par se relever et étaient prêts de nouveau à les affronter. En découvrant de quoi étaient capables les hunters transformer en vampires, de très grandes mesures furent prises. La plus importante était l'extermination des femmes Hunters. Cette mesure draconienne évolua dans certaines régions du monde, mais reste encore d'actualité dans d'autres.

Avec l'apparition des reines, les vampires créèrent de nombreuses alliances entre clans autour d'elles. Au début, chaque reine était indépendante et ce regroupement de vampires leur permirent d'avoir la paix avec les hunters la plupart du temps, même s'il arrivait qu'ils parviennent à faire de sacrer dégât. Ils devinrent surtout dangereux quand ils se réunirent tous sous l'étendard des Templiers. Heureusement pour les créatures surnaturelles, les hunters furent rapidement corrompus leur permettant cette période de paix.

Celle-ci fut rompue quand les hunters retrouvèrent leurs esprits et aggravé quand les conflits entre les clans vampiriques éclatèrent de nouveau. Ceux-ci étaient duts à la Guerre des reines qui s'était mis en route. À la différence de tous les autres conflits qui avaient éclaté auparavant, celui-ci inclut tous les clans vampiriques, même ceux resté en dehors jusqu'à maintenant des conflits. Cela poussa de nombreuses reines à chercher à obtenir la toute-puissance sur les vampires. Parmi elle, l'actuelle Reine Mère joua de ruse et stratégie pour mettre en place le système vampirique actuel. Ce système eut pour conséquence une nouvelle période de paix, mais avec tous les rebondissements qu'a déjà connus le monde vampirique et la fragilité de celui-ci, il ne faudrait pas grand-chose pour rouvrir une nouvelle période de chaos.

Pour plus de détaille sur la dernière période de conflit des vampires, voir la fiche d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Vampires.    Dim 21 Oct - 18:44



























Transformation...



Les Hunters :

Parmi les Hunters, seules les femmes peuvent être transformé en Vampire. Contrairement aux autres transformations en Vampires, la leur demande une certaine procédure qui non respecter peut entraîner certain problème pour elle allant de la simple diminution de puissance à la mort. Cela est du au fait qu'elles sont appelées à devenir des Vampires très importantes au sein des leur. Elles sont les seules à condition d'achever leur transition en reine, à pouvoir avoir des enfants naturellement avec leurs rois. Ces enfants posséderons donc une marque combiné regroupant celle de leur mère et de leur père (exemple: un rosier entourant une panthère pour une mère avec une marque de félin et un père avec la marque d'une rose). Les marques dont il est sujet sont les marque personnelle de chaque parent. Si l'une des étapes n'est pas respecté, elle cour le risque de mourir ou d'amoindrir ces capacités et pouvoirs. Cette raison en plus de leur grande puissance est la raison pour laquelle il était et l'est encore dans certaines zone du globe, de rencontrer une Hunter. Cette particularité en faisant des proies toutes choisies pour les Vampires et les mettant en principale ennemi après leur transformation pour les Hunters. Une femme Hunter qui naissait était immédiatement tué au moyen-âge par exemple expliquant leur inexistence en cette période.

Voici maintenant les différente étapes à respecter qui sont plus ou moins longs en fonction de leur puissance. Ces stades débutent avant même leur transformation.

- Marquage : Un vampire la marque comme lui appartenant. Il la fait ainsi entrer dans son clan. Sans cela elle mourra.
- Pause : Cette étape permet la maturation de la marque qui éveille ainsi complètement ces capacités de Hunter. Cette étape modifiant la puissance de la future reine, voir sa capacité à en être une. Plus la marque à le temps de maturer, plus il y a des chance qu'elle possède toutes ces capacité des Hunters (maturation complète varie en fonction de l'individu, donnée par le lancé de dés : Reine?, voir Système de jeu)
- Vérité : Elle apprend l’existence des vampires. Cette étape peut être fait n’importe quand avant la transformation, mais si elle n'est pas faite, elle mourra.
- Transformation : Cette étape passe par l'injection du venin (ou baiser de la mort et du renouveau) jusqu'au réveil en temps que vampire.
- Sommeil : La reine n'a pas encore de pouvoirs ou capacités particulières. On dit qu'elle est endormie. A ce moment, elle est comme n'importe quel vampire, mais possède des capacité de Hunter.
- Éveil : Elle devient capable d'avoir des enfants qui seront de futur chef d’essaim.
- Reine : À partir de ce moment, ces pouvoirs apparaisse petit à petit et s’amplifie avec le temps jusqu’à atteindre leur paroxysme.



Les humains :

S'ils viennent à être mordu durant leur vie par un vampire qui ne retient pas son venin, ils ont deux choix, la mort ou devenir vampire. S'ils décident de laisser le processus se faire, il soufrions atrocement tout le temps de la transformation. Celle-ci est plus ou moins rapide en fonction de l'état de santé de l'humain. Plus il sera malade, plus le venin mettra de temps à agir puisse qu'il devra soigner le corps avant la fin de la transformation. S'il est en bonne santé, la transformation sera rapide, mais la douleur ne changera pas. Il souffrira juste pendant moins longtemps. Pour vous faire une idée, il ressent tout le parour du venin dans ces veines puis sa diffusion dans le reste de son corps. Hors le venin donne l'impression de se faire ronger les chaires par de l'acide sans anesthésiant bien sur, ce serait bien trop doux dans le cas contraire et ne serait pas une malédiction. Si vous souhaitez un exemple, vous pouvez jeter un oeil à l'histoire d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du chapitre 'Une vie de Reine".



Les Autres :

Leur transformation est semblable à celle des humains en tous points, la seule différence est qu'à la fin, ils ont certaines particularité au niveau de leurs capacités et faiblesses.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Livre des Vampires.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre des Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Le livre d'Arkain
» Fête du Livre
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Bibliothèque du savoir...-