Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Recensement des Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Recensement des Groupes.   Dim 9 Déc - 18:26





Recensement des Groupes...




Nous recenserons ici tous les membres de Clans, Meutes et autres Groupes. Nous nous chargerons nous même de ce recensement donc pas besoin de venir nous signaler dans lequel vous êtes. Le Staff pourra tout de même vous demander des précisions ou autres détails s'il n'est pas sûr. En cas d'erreur, vous pourrez également le signaler à l'un des membres du Staff soit pas mp soit sur la tchat-box.





… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   Dim 9 Déc - 19:09






Clan de la Reine Mère, Anna-Lou Lyloubella, il fait partie des plus puissant et est peut-être même le plus puissant grâce à ces différentes alliances et clan fils. Installé en Italie près de Rome, il vit dans un immense palais entouré d'un champ de tournesol, fleur favorite de la Reine. On trouve des familiers qui ont pour seul rôle de servir leur maître et très rare sont ceux qui ont un rôle important.

Clan très proche des Enfants de la Lune, il veille particulièrement sur la Meute Premiersang qui est actuellement en difficulté. La Reine aime s'entourer de personne de confiance aussi bien vampire que Faes voilà pourquoi ont trouve des Faes parmi sa coure. Il y a tout de même une très grande majorité de vampire et une poignet d'hybride.


Clan Lyloubella...



Anna-Lou Lyloubella :
Reine Mère de tous les Vampires et Chef du Clan Lyloubella.

Vladimir Le Loup Hurlant : Libre
Roi du Clan Lyloubella, il est le mari d'Anna-Lou et son Second. (fiche bientôt disponible)

Katarina Bones :
Elle vient tout juste de rejoindre le clan. Sorcière Noire, elle a vécu dans une meute d'Enfant de la Lune et était marier à l'Alpha faisant d'elle une alpha par mariage même si elle était une sorcière. Après le massacre de son clan, elle a juré justice et s'est donc mit en quête. Elle a possède un statut un peu particulier dans le clan. En charge de la protection de la Reine, elle part également qu'en elle en a besoin pour s'occuper de certaine chose.

Nicolas : Libre
Il est le majordum de Vladimir. Même si du haut de ces 10 ans il n'est pas très impressionnant, il n'en reste pas moins le plus efficace des servant. (fiche bientôt disponible)

.
.
.





… Osé défier le Clan Souverain ...





Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 19 Jan - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   Dim 9 Déc - 19:38









Information...



Ce clan se démarque par sa vision du monde ou plutôt de la façon dont un vampire doit se comporter vis à vis des autres créatures et surtout des Humains. Contrairement à la majorité des Vampires, les Humains sont considéré chez eux comme des créatures aillant autant d'importance que n'importe la quelle existant en ce monde. Les Humains vivant avec eux sont donc aussi bien logé que n'importe quel vampire du domaine. Ils peuvent même, s'il le désire, vivre à l’extérieur du domaine. Bien sur suffisamment près pour faire ce pourquoi ils sont liés au clan. Ils possèdent d'ailleurs leur propre cartier aussi bien pour leur propre sécurité que pour qu'ils soient aussi à leur aise que possible. Les Humains sont ici traité comme des employé, amis et voir plus. En échange de leur sang et autres services si cela à été établit lorsque l'humain s'est lié à un vampire, le clan nourrit et blanchie l'Humain et un toit au dessus de sa tête. S'il désir d'avantage, il peut très bien avoir un autre emploi. Evidemment, toutes dépenses faites pour le clan ne sont pas à sa charge.

Petit détail aillant son importance, mais se faisant dans tous les clans aillant des familiers (autre nom donné aux humains côtoyant les vampire), les enfants d'humain qui naissent dans le clan deviennent automatiquement des familiers (ils ne nourrissent les vampires qu'à partir de leur 15 ans). Le seul moyen d'y échapper et cela a condition que le clan l’accepte, ce qui est le cas dans celui-ci et qu'il soit confier à quelqu'un d’extérieur au clan avant ces trois ans et généralement juste après sa naissance.



Clan De La Rose Noire...



Louis La Rose Noire : Libre
Chef du Clan de la Rose Noire. Il est fiancé à Mélicendre, une toute jeune Vampire qui à toutes les cartes en main pour devenir Reine.

Mélicendre La Féline :
Chef du Clan de la Griffe après avoir tué l'ancien chef, elle est également fiancé au Roi du clan de la Rose Noire. Sa transformation s'étant bien déroulée et étant une ancienne Hunter, elle est appelée à devenir une Reine, l'un des Vampires les plus puissants.

Hereld De La Rose Noire : Libre
Bras droit et meilleur ami de Louis, il s'assure que son chef parvienne à ces fins et assure la protection rapproché de Mélicendre durant la journée. Étant un Hybride, il est l'un des rares Vampires à pouvoir le faire la journée.

Merlin De La Rose Noire : Libre
Hybride Vampire/Magicien très peu apprécié pour ces habitudes sadiques et son manque de loyauté.

Kurogane : Libre
Il est le Calice d’Éloïse d'Hereld et le fait qu'il soit un Humain ne change pas le fait qu'il soit important aux yeux du Clan.

.
.
.





… Celui qui s'en prendra aux nôtres le regrettera ...





Dernière édition par Mélicendre La Féline le Ven 1 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   Sam 19 Jan - 6:57








Information...



La meute Premiersang appartient à la descendance du premier Enfant de la Lune. Cette meute est réputée pour son savoir sur le passé grâce aux anciens qui perpétue la tradition des conteurs. Pendant longtemps respecté et connut de tous, cette meute est maintenant dans un état peu enviable. Voilà comment tout commença... Un jour, leur alpha commit l’erreur d'aimé, mais surtout d'être aimé en retour par une sorcière qui incapable d'accepter sa disparition beaucoup plus proche que la sienne, utilisa la magie pour l'en protéger. Ce puissant sortilège lui couta la vie et l'alpha térassé par le chagrin perdu la tête. On conte encore aujourd'hui certaines de ces légendes. Pour arrêter les massacres et éviter que les humains qui s'étaient lancé dans la capture de cette bête ne découvre l’existence des créatures surnaturelles, de nombreux groupes de Faes se lancèrent à sa poursuite. Finalement, s'est un groupe de vampire qui parvinrent à le capturer. Il est aujourd'hui sous la garde du Clan de la Rose Noire, mais son existence n'est pas connue de tous. Sans leur Alpha, cette meute est donc déséquilibré et aucun autre Alpha ne peut le remplacer puisse qu'il est impossible pour eux de faire le changement d'Alpha sans leur Alpha. La seule chose qui pourra leur permettre de changer d'Alpha sans cela est sa mort.


Meute Premiersang...



Adam Premiersang : Libre
Alpha maudit de la meute Premiersang. Il est actuellement emprisonné par le Clan de la Rose Noire. Malgré tout, il s'est interdit d'approcher de nouveau sa meute, même s'il doit pour cela laisser la meute dans un état précaire.

Béta : Libre
Il endosse la responsabilité de la meute. Contrairement à leur alpha, il est tout comme le reste de la meute soumis à la réalité de sa durée de vie. C'est donc une succession de descendants du béta de la meute à l'époque de la capture qui on prit se rôle, l'attribution de ce titre comme tout autre ne pouvant être donné que par l'Alpha. Le Béta actuel est le père de Valentina et du futur Béta (frère cadet de Valentina). La meute compte deux Béta puis qu'il a une femme et un futur Béta qui prendra sa succession à sa mort (son fils).

Valentina Olivera Premiersang :
Omèga de la meute Premiersang, elle est partie étudier à l'étranger depuis 5 ans et ne les à pas revue depuis. Elle et sa cousine son également les nouvelles Conteuse de la meute.

Conteuse : Libre
La meute en compte actuellement deux, Valentina et sa cousine. La cousine de Valentina est surtout doué pour ce qui concerne l'histoire propre à la meute et est considéré comme la principale conteuse alors que Valentina est spécialisé sur l'histoire des Enfants de la Lune en général.

.
.
.





… Nous existons encore et cela pour toujours ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   Ven 1 Mar - 7:30








Information...



Les Edison sont une très grande famille de Sang Éclairé connue et reconnue par tous qu'ils soient Hunters ou Faes. Bien que cela contrarie chacun des adversaires, ils ont rapidement fini par l'accepter puisqu'ils sont tous aussi bien servit les un que les autres. De plus, ils sont les seuls à permettre d'obtenir simplement se dont ils ont besoin. Etant des Sangs Éclairés, aucun ne possède de magie et jusqu'à maintenant il n'y a étrangement pas eu de Hunter au sein de leur famille, mais cela pourrait changer. On ne sait pas vraiment quelles conséquences cela pourrait avoir.

Leur boutique est déclaré comme zone neutre sur un rayon de plusieurs mètre pour éviter les escarmouches qui auraient éveillé la curiosité des humains. Elle est composé en deux parties plus ou moins distinctes, une s'occupant des Bienheureux Inconscients et l'autres des clients spéciaux. L'arrière boutique quant à elle est commune au deux, avec un coin d'avantage destiné à l'épicerie (même si on y trouve des ingrédients utiles à la magie) et l'autre à la boutique secrète. Il s'agit donc d'une boutique dans une boutique.



Famille Edison ...



Le Père : Libre
Chef de famille des Edison, il s’occupe de la boutique partie magique. C'est lui qui s'occupe de distribuer les différente tâche à sa famille, mais généralement il ne s’embête pas avec ça. Jusqu'à maintenant, il s'est contenté de confier un objectif (récupération d'information, troc...) en fonction de ce que voulais faire ceux qui était là les premiers, les autres aillant les miettes. Il se charge également de la conception des articles ne nécessitant pas de magie, mais qui sont utiliser pour.

La Mère : Libre
Elle est en charge de l’épicerie que connaisse les humains. Bavarde, sympathique, elle est apprécié par sa clientèle qui devienne vite des habitués. Lorsqu'un client un peu spécial (Fae, Hunter...) entre dans le magasin et qu'il pourrait poser quelque problème, elle ferme la boutique après avoir achevé la dernière vente en cours. Au pire, si un client passe alors que ça aurait du être ouvert, elle s'occupera de préparer son panier et lui livrera ou le fera faire par l'un de ces enfants.

Aaron Edison :
Second fils de la famille Edison, il s'occupe de récolter les ingrédients dont pourrait avoir besoin les clients de la boutique. Lorsqu'il le peut, il file un coup de main à sa famille sur d'autre chose comme la récupération d'information.

La Banjamine : Libre
Agé de 13 ans, elle sera celle qui aux dernières nouvelles sera en charge de la boutique quand ces parents passeront la main. Elle n'est pas très chaude pour cela car elle aurait préféré voyager à travers le monde comme le reste de sa fratrie. Elle les envie donc, mais les adores tous. En attendant d'être en âge de travailler réellement à la boutique, elle donne un coup de main à la boutique (aussi bien côté maique que classique) quand elle n'a pas cours. Pour qu'elle puisse tout de même avoir une enfance et en profiter, elle est libre de faire ce qui lui plait à partir de 18 heures en semaine et aide le matin le week-end. Pendant les vacances, elle aide la nuit si elle n'a pas réussit à partir en vadrouille avec un membre de sa famille.

La Tante Paternelle : Libre
Elle s'occupe également de la récupération d'ingrédients et a formé Aaron. Elle ne s'occupe plus que des ingrédients se trouvant dans les lieux magiques, laissant le reste à son neuve. D'ici peu, elle pourra enfin prendre une retraite bien mérité.

Autre Membre: Libre
Ceux de la famille principale, c'est à dire ceux qui son en lien directe avec celui en charge de la boutique magique s'occupe de travailler dans tous les coins du monde magique et classique. Il reste encore plusieurs postes à pourvoir et certains peuvent être doublé. Ceux des branches plus éloigné sont au courant sauf les vraiment très éloigné, par là on entend ceux qui ne rende au mieux visite qu'une fois par an à la branche principale. Pour les Sang éclairé des Edison, ils ne s'occupe que de filer un coup de main là où ils vivent. Certains tiennent une annexe à la boutique secrète, d'autres récoltes des produit se trouvant uniquement là où ils vivent. On les trouve de par le monde, je vous laisse donc imaginer les genre de repas familiaux que cela peut faire. Étant généralement aisé, ils n'ont aucun problème pour se retrouver dans la maison familiale qui est une très grande ferme situé en Angleterre et où vivent le noyau des Edison (Couple en charge de la boutique et ces enfants pour ceux vivant encore chez leur parent).

.
.
.





… De tous pour nos clients ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   Ven 1 Mar - 9:27








Information...



Ce clan très ancien possède un grand nombre de vampires puissants. Au sein de ce clan, la loi du plus fort est la seule qu'ils connaissent en plus de la règle ultime de garder l’existence des Vampires secrète. Ceux qui le compose et possédant des pouvoir sont tout de même rare car étant de nature bagarreur, il n'est pas rare que des membres disparaissent après avoir dit ou fait quelque chose aillant déplus un autre membre plus puissant ou avec plus "d'amis". Actuellement, un groupe de tête fait la loi en l’absence de chef. Il est composé des quelques vampires du clan étant sur Terre depuis plus de 500 ans. Il faut donc toujours faire attention à ce que l'on fait lorsque l'on en fait partie. Il y a aussi la possibilité de se trouver un autre clan ou de vivre en solitaire. Cette option n'est pas rare et l'on compte un grand nombre de vampire solitaire rattaché au clan de la Griffe.

Ils vivent comme une sorte de mafia ou gang vampirique. Pas forcement très bien vu des autres vampires, surtout des plus jeunes, ils n'en reste pas moins intouchable à condition qu'ils ne dépasse pas les bornes. Dans ce cas, la Reine Mère se charge directement du problème, mais sa dernière intervention doit bien remonter à sa prise de pouvoir. Il n'y a donc eu qu'une seul intervention en tant que Reine Mère, mais suffisamment marquante pour qu'ils se tiennent à carreau.

La raison pour laquelle les autres vampires ne se débarrasse pas tout simplement d'eux pour éviter des carnages (plusieurs meurtres en séries sont leur fait) est qu'ils sont les plus actifs pour limiter le nombre de Hunters sur Terre. De plus, si on ne se mêle pas de leur affaire, ils voulaient généralement tranquille. Les vampires réagissent en vers eux lorsqu'ils vont un peu loin comme avec des adolescents perturbateurs. Ils vont râler sur le fait que personne ne les recadre sans jamais chercher à le faire car pour eux ils ne sont tout simplement pas responsable de leur acte. Leur nature sauvage étant trop présente.

Les membres du clan de la Griffe savent très bien que se n'est absolument pas le cas. Ils regroupent simplement des vampires aimant tuer et leur instinct de prédateurs. Ils ne comprennent pas pourquoi ils devraient aller contre leur nature tant qu'ils font le ménage derrière eux, chose qui ne les dérange pas, car étant souvent synonyme de plus de sang. Ils font donc partie des rares à avoir totalement accepter leur nature de vampire et qui en apprécie l’existence telle quelle. Ceux qui ont quitté le clan sont soit dans le même état d'esprit, soit en désaccord avec cela. Il est facile de deviner que ce clan ne possède aucun familier.


Clan de La Griffe ...



Mélicendre La Féline :
Après que le Chef du clan l'ai marqué de sa marque pour en faire sa Reine et ait fait l'erreur de tuer toute sa famille, Mélicendre devint le nouveau chef de ce clan en le tuant dès qu'elle en eu l'occasion. Étant moribonde, le clan de La Griffe se contenta de s'en aller après la mort de leur chef, mais aillant survécu et devenu vampire, elle en est le réel chef même si le clan ne la reconnait pas comme tel. Voilà pourquoi elle est partie à leur recherche.

Gabriel Stadfeld :
Transformé par l'un des membre de ce clan sauvage, il en fait donc partie. Après plus de 600 ans d’existence, il a obtenu la maîtrise du vent, mais est loin de le maîtriser. Celui qui la transformé ne lui aillant rien apprit, se contentant de l’abandonner après l'avoir changé, il n'a jamais eu d'autre contacte avec ce clan et ne vit donc pas avec eux.

.
.
.





… Fier d'être vampire ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   Ven 1 Mar - 19:37








Information...



Les Hunters sont des humains aillant reçu à la naissance la capacité de contrer les créatures surnaturelles. Beaucoup d'entre eux sont restés dans l'idée que tous ces êtres sont des aberrations de la nature et qu'il faut s'en débarrasser pour que les choses reviennent à la normale. Un humain n'est pas sensé pouvoir créer un mur invisible, bloquer une entrer ou avoir la force d'un sportif de haut niveau sans jamais n'avoir rien fait d'autre de sa vie que manger et dormir. Pour eux, si ils en sont capable, s'est à cause de ces monstres qui sont apparu un jour et menace les Hommes.

Pour compenser leur différence de force et puissance magique, ils sont capables comme tous les humains d'utiliser des armes. Devenu maître dans la conception d'outils anti-faes, ils sont maintenant des plus redoutable surtout lorsqu'ils agissent en groupe. Cependant, ne vous pensez pas à l'abri car vous vous retrouvez face à un seul Hunter. C'est généralement mauvais signe s'il est seul. Il fera très probablement partie des plus puissant s'il a été jugé capable d'intervenir en solitaire.


Les Hunters ...



Le Général : Libre
Il supervise toutes les actions des Hunters dans le monde. Il possède en plus sous ces ordres un groupe de Hunter d'élite qui n'a de compte à rendre qu'à lui, le S.O.G.

S.O.G :
Ethan Standfield : Membre quelque peu particulier des Hunters. Il travaille plutôt seul qu'en équipe à cause de son état mental quelque peu différent. Très rare si ils existent ceux qui arrivent réellement à le cerner et le faire rester dans le rang.
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

.
.
.





… Nous existons encore et cela pour toujours ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement des Groupes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement Maisons Elfiques
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Répertoires du forum-