Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Le Livre des Enfants de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Le Livre des Enfants de la Lune.    Mar 2 Oct - 14:52

























Le Livre des Enfants de la Lune





Ces êtres semblables aux hommes ont la capacité de se changer en loup imposant et sont capables de rivaliser avec la plus puissante des espèces surnaturelles: les vampires. Leur régénération est très rapide, ils sont doués d'une vitesse et d'une force incroyables. Leur vitesse surpassant celles des vampires lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse, on peut les comparer aux guépards chassant des antilopes. Ce qui veut dire que si les vampires parviennent à leur tenir tête suffisamment longtemps à la course, ils seront tranquilles car ils n'auront pas suffisamment d'endurance pour les suivre. S'il se contente de les poursuivre modérément, ils pourront en revanche les suivre sans s'arrêter aussi longtemps qu'ils le désireront. Leur sang possède certaines capacités affaiblissant les vampires (guérisons moins rapides ....), mais en même temps est l'équivalent de notre chocolat pour les accros de chocolat. ^^ Les enfants de la lune et les vampires, après une très longue période sombre, ont appris à coexister. En échange d'une sûreté financière, il n'est pas rare de rencontrer une meute liée à un nid de vampires. Il reste tout de même plus sur et simple de se nourrir d'humains pour les vampires. Les loups et les vampires vivent donc généralement séparés. Cela évite également les problèmes caractériels et territoriaux de ces êtres.

Leur première transformation a généralement lieu lors de la pleine lune suivant leur quinzième anniversaire. Il arrive tout de même que cela se produise un peu plus tard. Lors de la transformation, les Loups sont à prendre avec des pincettes et ne supporte pas le contacte avec qui que ce soit sauf peut-être leur compagnon. Celle-ci prend un certain temps, mais dure de moins en moins longtemps avec le temps. Facilement chatouillable, il vaut tout de même mieux éviter de leur chercher des poux. Ils leur est quasiment impossible d'envisager de vivre avec des humains qui ne survivrait pas à l'une de leur colère même s'il ne cherchait pas à le tuer, mais juste à le repousser. Leur durée de vie est très semblable à une cinquantaine d'année près de celle des humains. La grande différence réside dans la durée de leur jeunesse qui est plus longue d'une vingtaine d'années et un vieillissement plus lent que les hommes arrivé cette période de jeunesse achevé.

Les Loups vivent toujours en groupe (de deux à une bonne dizaine) sauf de rare exception. Il n'est tout simplement pas dans la nature des Loups d'être seul. Si un Loup ne vie pas forcement au sein d'une meute, il peut cependant vivre au sein d'un groupe lui donnant un même système de hiérarchie. Sans cela, il peut devenir très vite fou par un surplus de stresse le rendant paranoïaque à force d'être en permanence sur ces gardes. Les soumis ne sont jamais solitaire, mais les dominants peuvent ce retrouver dans cette position pour une raison ou une autre (bannissement, souhait de fonder sa meute, ne supporte plus sa meute et en cherche une autre, ...). Un Loup solitaire sans aucun cadre ne vie généralement pas très longtemps. Il finit la plus part du temps par être éliminé par les Hunters voir même d'autres créatures surnaturelles après qu'il est été jugé une menace pour elles.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 20 Oct - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Histoire de leur apparition   Ven 5 Oct - 7:49

























Chronique des Enfants de la Lune





Le premier d'entre eux est apparu lorsqu'un Génie ( Fae des voeux) fut sauvé par un Loup Sidia (Loup intelligent pouvant parler par la pensée et réputer pour sa fidélité et férocité) alors qu'il était attaqué par des vampires. Les raisons de cette attaque ont été perdus à travers le temps, mais toutes les légendes et histoires ont le même fils conducteur. En remerciement, le Fae proposa de réaliser un des voeux du Loup Sidia. Il le prévint avant qu'il ne le prononce, de bien choisir ses mots pour sa demande, la magie pouvant être capricieuse et faire ce qu'elle veut si on ne la cadre pas suffisamment. C'est ainsi que le Loup trop sur de lui et pressé de pouvoir voir son désir le plus cher réalisé, fut transformé en humain tout en restant un Loup Sidia. Le Loup maintenant homme, rejoignit alors celui qu'il protégeait depuis des années, mais ne découvrit qu'un tas de chair à vif. En voyant son reflet dans l'eau, il comprit son erreur de ne pas avoir plus écouté le Génie. Affligé par le chagrin, il s'en voulut jusqu'à la fin de ces jours de ce qui était arrivé à son maître, un humain qui l'avait recueilli malgré la magie qui l'avait alors qu'il n'était qu'un louveteau abandonné. Son voeu avait été de vivre pour toujours auprès de son maître. N'ayant pas précisé de quelle façon, voilà le résultat catastrophique que la magie avait trouvé.

Par la suite, quand ces loups changeant de forme furent plus nombreux, ils commencèrent à devenir une menace pour les autres: Faes et les humains dont ils se nourrissaient. Pour limiter leur pouvoir, les sorciers (magiciens et sorcier sont équivalents, mais un sorcier sera plus proche de la nature qu'un magicien) décidèrent de les lier à la Lune. Ainsi lorsque celle-ci serait pleine, ils pourraient utiliser l'intégralité de leur puissance. En revanche, le jour de la nouvelle lune, ils ne seront plus que de simples humains. Un jour de grande magie pour un jour d'absence de magie. Entre ces deux jours, les puissances iraient en augmentant ou diminuant avec les fluctuations d'état de la lune. Leur transformation n'est également possible qu'en présence de celle-ci donc rare en journée (aussi courante que le fait de voir la lune dans le ciel en pleine journée). Les loups peuvent tout de même se transformer en dehors de la pleine lune les 5 premier jours et nuit qui l'encadre, mais ils n'auront pas accès à toute leur puissance et le temps où ils peuvent être transformer va en fluctuant. Le seul jour où il peuvent aussi bien se transformer la nuit que le jour est lors de la journée de la pleine lune.

Pour connaître les liens entre les Enfants de la Lune et les Vampires, il faut remonter à l'âge de Pierre. C'est durant cette période que les Loups apparurent très vite suivit par les Vampires. L'un des premiers Loups eue un rôle déterminant dans leur apparition. Ce Loup à la recherche d'une famille après avoir perdu l'intégralité de la sienne, à une époque où les Enfants de la Lune était rare, eue connaissance d'une vision de la part d'une magicienne. Celle-ci l'informa qu'un jour, il rencontrerait un nouveau né se nourrissant de sang qui lui permettrait de trouver cet être qui ne le laisserait jamais. Cette prédiction finit belle et bien par se réaliser. Cet enfant qu'il sauva lui permit de retrouver une vie de famille et donna naissant à un fils qui les enterra tous. Ce petit garçon fut comme son propre petit fils et il veilla sur lui en lui apprenant tout ce qu'il savait de la vie jusqu'à la fin de ces jours (plus de détailles dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Les Chroniques).

Les années durant lesquelles le fils adoptif et le petit fils du Loup s'était nourrit de son sang sont la raison pour laquelle les Vampires sont aussi frillant de leur sang. Avec l'augmentation du nombre de Loups et de Vampires, certains conflits éclatèrent, chacun s'approprillant des terres sans chercher à savoir ce qu'il en était pour les autres. Actuellement, on retrouve sur un territoire de Vampire une meute de Loup qui lui est généralement associé ou vis versa. Il arrive également qu'une meute ou un clan possède un territoire ne comptant pas un groupe de l'autre espèce.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mer 31 Oct - 8:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Enfants de la Lune.    Mar 9 Oct - 16:57

























Hiérarchie des Enfants de la Lune




Les Enfants de la Lune vivent au sein de meutes d’une dizaine d'individus en général. À savoir qu’il faut au moins trois loups pour considérer le groupe comme une meute, mais que deux loups peuvent très bien vivre uniquement ensemble. Les loups très territoriaux et surtout les alphas ayant du mal à se supporter ne se rencontrent que très peu. Chaque meute est organisée autour de son Alpha où couple Alpha qui est secondé par le Béta ou le couple Béta.

Les dominants :

Ces loups à très forts caractères cherchent en permanence à monter dans la hiérarchie. La seule chose pouvant les arrêter étant un Loup supérieur à eux. L'Alpha est le plus dominant des loups d'une meute. Les dominants même s'ils passent leur temps à gravir les échelons ont d'instinct le devoir ancré en eux de protéger ceux qui lui sont Soumis. Il leur est impossible de ne pas faire autrement alors même que quelques secondes plus tôt ils se bâtaient entre eux pour une place dans la hiérarchie. La seule chose est qu'une fois une place attribuée, le calme revient. C'est uniquement lorsque les rangs ne sont plus très claire que ce genre de chose arrive. Voilà pourquoi un Alpha peut être amené à ordonner un duel entre ces loups lorsque des tensions de ce type existent au sein de sa meute.

Les Soumis :

Ces loups calment n'ont aucun tempérament de compétiteur. Ils vivent au sein de la meute obéissant aux règles sans chercher à faire de vagues. Même s'ils n'ont pas un caractère agressif, ils n'en restent pas moins dangereux et obéiront au doigt et à l'oeil à leurs supérieurs. Les soumis sont également importants pour la meute car ils permettent une certaine sérénité à celle-ci. Après tout avec eux, même le moins puissant des dominants aura un Loup qui lui est inférieur et qui ne cherchera

Les Omégas :

Il s'agit de Loups un peu spéciaux. Ni soumis, ni dominant, ces loups vivent au sein de la meute sans toutefois répondre à ces règles et ceux qu'il s'agisse de l'Alpha ou non. En revanche, ils sont très calmes et ne cherchent pas la bagarre. Personne ne peut leur donner un autre rang qu'Oméga en parlant d'eux car tout en ayant des caractéristiques des soumis (calme, ne cherchant pas la bagarre) ils ont également des traits des dominants (cherche à protéger leur meute). Ils ont également une caractéristique ils leur être propre, à condition qu'ils soient suffisamment tranquilles d'esprit, qui est de pouvoir calmer par leur simple présence n'importe quel Loup qu'il s'agisse d'un Alpha ou non. Des sortes de maîtres zen des Enfants de la Lune et peut-être même plus zen que certains faes réputés pour leurs calmes.Voilà pourquoi les meutes en possédant un sont exceptionnellement d'un nombre bien plus important que les autres et peuvent bien plus simplement interagir avec d'autres meutes ou groupes surnaturels. Cependant, ces loups sont les plus rares de tous et on en compte qu'un pour cent meutes. Il s'agit d'une des raisons pouvant pousser deux meutes à s'affronter en dehors de la protection de leur territoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règle de la hiérarchie:

- Un mâle sera toujours supérieur à une femelle prise indépendamment, même si la femelle est plus puissante que lui.
- Une femelle prend le rang de son compagnon le jour où leur lien est reconnu par la meute.
- Pour qu'un couple soit reconnu, ils doivent avoir un lien véritable (mariage, enfant, fiançailles, cérémonie de meute, ....).
- Les loups naissent avec leur rang.
- La seule exception de hiérarchie entre les mâles et les femelles est pour les alphas.
- En l’absence d'un héritier mâle, la meute est confiée à l'héritière qui lors de son mariage avec un Alpha lira sa meute à la sienne.
- La meute peut exceptionnellement être confiée à l'héritière, même en présence d'un héritier mâle, à condition que la meute le vote à l'unanimité.
- Dans le cas d'une meute d'un nombre trop important (plus de quinze), les Bétas prennent en charge une partie de la meute pour faire une deuxième meute.
- Un Loup doit toujours obéissance à un supérieur.
- Le jour de la pleine lune, les loups ont droit de demander un duel pour monter en hiérarchie.
- À l'âge de 20 ans, les alpha devenu mature se voient confier les loups de leurs âges voir certains plus expérimentés pour les guider afin qu'ils fondent leur propre meute.
- Un Alpha reste Alpha jusqu'au jour où il se fait battre ou tuer par un autre loup qui deviendra le nouvel Alpha. Ils sont généralement tués pour éviter les duels permanents.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mar 22 Jan - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le Livre des Enfants de la Lune.    Mar 16 Oct - 13:27

























Magie & Faiblesse





La Magie :

Comme n'importe qu'elle créature surnaturel, les Enfants de la Lune sont lié à la magie. Celle-ci se présente par le biais de la meute. C'est l'une des raison qui fait qu'un Loup solitaire finira par perdre la tête car sans aucun lien, la magie ne peut pas s’exprimer et l'équilibre magie/réel ne peut se faire.

La magie des Loups : Elle permet à l'Enfant de la Lune de se lier à son soi animal de manière plus ou moins forte en fonction de la lune. On peut voir la lune comme une porte ouvrant sur cette partie animal. Les Loups Sidias étant des créatures à la force, rapidité et régénération très rapide, il n'est pas étonnant que leur descendant possèdent les mêmes capacités. Leur magie variant avec la lune, ils ne possèdent des caractéristique humaine que le jour de la nouvelle lune. Le reste du temps, celles-ci sont toujours présente, mais à leur paroxysme sous leur forme de loup.

La magie de la meute : Elle rend tout Enfant de la Lune capable de tirer de l’énergie via son Alpha ou l'Alpha via sa meute. En cas de blessure ne pouvant se soigner normalement, elle leur permet d'échapper à la mort si la blessure est trop importante pour se soigner seul. Cette magie lie donc tous les Loups entre eux et est certainement responsable de se lien par la pensée qu'on les membre d'une même meute. Cette capacité est très utile car permet une synchronisation impossible aux autres espèces ne possèdent pas cette capacité, mais peut s'avérer un très gros inconveignant si l'on est du genre à vouloir garder des secrets. C'est une chose pratiquement impossible pour des Loups d'une même meute. Ce lien par la pensée ne peu pas être rompu, mais la distance le rend moins précis sans toute fois l'être au point de rendre la localisation impossible. Pour couper complètement ce lien, il faut faire appelle à la magie, mais cela reste temporaire (le temps que le sort est utilisé) ou celui-ci se rompt lorsque que le Loup ne fait plus partie de la meute et est alors définitif.


Les faiblesses :

La tue Loups : Il s'agit d'une plante affaiblissant les Loups tout comme la verveine pour les Vampires. A son contacte, elle leur brûle la peau. Injecté, elle peut servir de somnifère. Ingéré ou présent dans une plaie, elle les affaiblit.
L'argent : ce métal affaiblit les Loups et s'il reste dans leur organisme, il peut aller jusqu'à les tuer. une balle en argent aura les même effet qu'une vrai balle pour un humain.

N'étant pas immortel, les Loups peuvent mourir d'une blessure trop importante, même s'il est difficile de le faire par des moyens conventionnelles puisse qu'ils sont capables de se régénérer rapidement.
Ils possèdent une très grande rapidité, mais s'ils gèrent mal l’effort et ne font que sprinter, ils s'épuiseront très vite.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Livre des Enfants de la Lune.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre des Enfants de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants de Hurin
» [HJ] Ϟ Les Enfants de la Lune —
» Préface et extrait du livre '' Les enfants de Hùrin ''
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Je t'aime à en décrocher la lune - Jersey & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Bibliothèque du savoir...-