Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Une paria en quête d'un lieu tranquille ou vivre en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Femelle Alpha (anciennement)
Pouvoirs: Magie du sang et de la chair.
Objets:

MessageSujet: Une paria en quête d'un lieu tranquille ou vivre en paix.   Dim 13 Jan - 19:44




Katarina Bones


La tueuse écarlate , Kata





Personnage


|- Nom et prénoms

|- Katarina Bones

|- Age :

|- 56 ans (correspond a environ 20 ans humain)

|- Sexe :

|- Féminin

|- Sexualité :

|-Sans préférence particulière et à vrai dire elle n'as pas vraiment la tête à cela. Mais peut-être saurez-vous lui faire tourné la tête.

|- Race :

|- Sorcière

|- Rang :

|- Paria donc aucun, mais anciennement femelle Alpha du clan des Bones



:::: Image 200*400 ::::



« Avatar feat: Katarina League of legend. »








Joueur
|- Pseudo

|- Kata mais je suis plus connue sous le pseudo de Hast

|- Age :

|- 21 ans

|- Sexe :

|- M

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- By Anne-lou

|- Remarque / Suggestion ? :

|-Aucune

|- Code :

|- Validé by Anna-Lou




Description des Capacités


What are you able to do?





Pouvoirs :

Magie de la Chair (reuni la magie du sang et des os):

-Rituel du golem: Ce rituel long et complexe permet de crée un golem à partir d'ossement et de sang de la sorcière. Ce rituel appartenant à la branche nécromantique de la magie est le sortilège de cette branche le plus puissant utilisable par les sorcières. Très difficile à utilisé en combat il est aujourd'hui préparé à l'avance et il suffit d'ajouter son sang au ingrédient en récitant la formule pour en crée. Cependant un golem de chair crée ainsi n'est que peut impressionant car la quantité de chair transporter est minime alors qu'un crée pour protégé un sanctuaire par exemple peut être aussi grand qu'un troll ou un ogre et tout aussi puissant bien que plus résistant de par sa nature nécromantique.

Important: la puissance du golem est proportionnel à sa taille de plus le plus petit des golem observer à ce jours avait la taille d'un chat mais s'est montré capable de brisé la jambe d'un Hunter qui avait décidé d'ignorer cette créature.

Magie du Sang:

-Armes de sang: Le seul sort utilisable au cours d'un combat sans avoir à le préparé au préalable, en cas de coup dur il suffit de récité la formule pour changer le sang qui s'écoule de ses blessures en armes blanches, que ce soit un fouet, une dague ou encore une lance. De plus, l'utilisateur à la possibilité de liée l'arme a sa blessures et non de la prendre en main.

-Rituel de renforcement: Lors d'un rituel magique l'on béni le coeur d'un ennemi abattue avant de le consommé cru. On acquière donc les capacité physique de la victime ainsi que son expérience des armes. Ainsi en mangeant le coeur d'un excellent archer on acquis une partie de son habilité à l'arc.

Armes :
Deux épées courtes doubler argents enchanté ainsi que diverse poignards en argent et quelques "grenade" a verveine, à tue loup et quelques autres remplis d'un mélange inflammable.





Description Physique


Who you are?





Katarina est une sorcière, certes cela ne saute pas aux yeux vu son accoutrement on aurait plutôt tendance à la prendre pour une Hunter. Ce qui bien sur est loin d'être le cas. Car après tout les Hunter la répugne bien plus que n'importe quelle autre espèces, cependant elle reconnait qu'il ont le meilleurs équipement qui soit et ce même pour leurs accoutrement. Beaucoup de ses derniers portent l'unifome mais certains préfère des vêtements plus pratique c'est donc sur cela que s'est basé Katarina. Elle porte donc de longues botte de cuir avec des protèges tibias en acier et des protection du même alliage sur le côté des cuisses, sur les épaules et la poitrine. Voici pour ses protections, passons maintenant à ses vêtements elle porte un simple short en lin brun qu'elle à elle même raccourcis au file du temps se servant de morceaux de tissus pour panser ses blessures. Elle porte également une ceinture de cuir à la boucle dorée où l'on trouve la majorité de son arsenal dont elle ne se sépare jamais. Après tout la vie à déjà été assez dure avec elle. A cela il faut ajouté un soutien gorge de cuir visible car elle porte sa veste de cuir grande ouverte. Après tout qui y t'il de plus impressionnant qu'une furie légèrement vêtue vous chargeant sabre en main?

Passons maintenant au physique, Katarina est sans aucun doute une jeune sorcière cependant du point de vue des humains elle est plutôt vieille et à vécue autant d'épreuve que les plus âgées d'entre eux si ce n'est plus. Pourtant elle possède toujours cette vitalité qui fut la sienne depuis qu'elle à atteint l'âge au quelle les humains sont considérés comme adulte. Et cela grâce à la magie qui parcoure ses veines. La magie des sorcière leurs deux une plus grande longévité mais aussi un vieillissement tardif. Pour trouver une sorcière à l'apparence vieille il faut chercher celle qui ont plus dans le derniers huitièmes de leurs vie. Ce qui est loin d'être le cas de Katarina qui n'as que 56 ans elle n'as même pas vécue un quart de la vie que lui permet sa longévité. Etant encore dans la force de l'âge quand les humains se fanent, possédées une peau douce et éclatante de jeunesse là où celle des autres se déseche et se ride. Gardes des courbes élégantes et plaisantes quand les femmes humaines de sont age la regarde avec envie puis se dégoûtent elles même au vu de leurs vieillesse apparente. Cependant, Katarina n'as que faire de cela, le seule avantage qu'elle tire de sa jeunesse physique c'est le fait qu'elle lui permette de continuer sa lutte.

Mais se qui permet de reconnaître la sorcière de loin c'est la longue chevelure ardentes, reconnaissable entre milles cette chevelure à fait s'enfuir bien des Hunters à sa simple vu et lorsque qu'elle est aperçu par ses proies, ses derniers s'écrie "c'est la Kata" qui sonne exactement comme l'expression "c'est la cata" car depuis que la sorcière s'est mise en chasse sa présence est synonymes de catastrophe pour les Hunters. C'est donc comme ceci que les hunters l'appelle de peur que les secondes supplémentaire pour citez son nom complet ne soit perdu pour leurs fuites.

Peu de hunters vivant son capable de donner des informations sur le visage de la sorcière, mais les seules survivants encore capable de parler la décrive comme une beauté au regard venimeux mais qui ne semble tiré aucun satisfaction de ses tueries. Elle semble au contraire souffrir en permanence au point que même ses ennemis acculé peuvent le lire sur son visage. Une souffrance si marquante qu'elle annihile même l'instinct de survis qui pourrait sauvé la vie de ses victimes.





Description Mentale


Calm or Lunatic ?





Katarina est détruite, détruite depuis le jours funeste où elle à tout perdu. Elle ne vie que pour la vengeance mais n'en retire aucune joie. Si elle tue, c'est par devoir et non par envie ou plaisir. L'éducation qu'elle à reçue dans son clan lui commande de faire payez un million de fois la dettes de sang que les Hunters ont contracté envers. Sa vengeance n'est pas personnel, c'est celle d'un clan tout entier exterminé sans aucune raison.

Avant cela Katarina était une femme forte, née pour dirigé elle assumais donc le rôle de femelle dominante sans éprouvé de difficulté. Fière au point d'en être presque arrogante elle ne se couchais que devant Zeff, le seul qui à ce jours ai gagner son respect et son amour. Elle avait alors la joie de vivre et se sentait à sa place, elle aidait son peuple grâce à sa magie et aurait très bien put devenir une grise sans l'intervention des Hunters. Car Katarina faisait passé son clan avant son propre bien et se montrait attentionné envers les autres ainsi que soucieuse du bien être de son clan mais aussi des étrangers trouvant refuges dans le clan (ce qui n'était pas rare car le clan Bones n'était pas belliqueux.)

Aujourd'hui Katarina est une femme souffrant perpétuellement, pleurant dès qu'elle peut le faire en croyant que personne ne la verras. Le vide laissé par Zeff et ses enfants est semblable à un gouffre dont elle ne peut sortir, un gouffre qui la condamne a souffrir car elle s'isole et refuse tout contact qu'elle juge superflue, par peur de s'attacher à quelqu'un et de revivre ce traumatisme qui la hante.



Mon Histoire


My Past...






Katarina est une sorcière, aujourd'hui connue dont les origines sont longtemps reste mystérieuse pour tous. Chose étonnante vu la surveillance de ses dernières par les autres races. Cependant, un groupe de Hunter trouvèrent ses origines presque par hasard, ayant capturé une sorcière celle-ci proposa au Hunters qu'elle venait d'affronter de leurs donner l'identité d'un traître en échange de sa vie. Intéressé le chef de cette expédition punitive accepta à conditions qu'elle passe le restant de ses jours en détentions. La sorcière du nom de Frida fut donc arrêté et écouté. Elle leurs expliqua ainsi les origines de Katarina en commençant par le début.

Il y as de cela environs cent ans, un clan de sorcière fut presque exterminé par les Hunter pour l'unique raison qu'elles étaient alliés à un puissant clan de vampires. Afin de diminuer la puissance de ce dernier. Les survivante se réorganisèrent rapidement mais développèrent une rancune féroces envers les hunters mais aussi envers les vampires qui ne sont pas venu à leurs aide. Une d'entre elle cependant ne se focalisa pas sur la revanche mais plutôt sur un moyen de se défendre. Après plusieurs année de réflexion elle arriva à la conclusion que le meilleurs moyen de défendre son clan contre les Hunters mais aussi contre toutes les autres races était de crée un hybride mi-sorcière, mi-Hunter. L'hybride serait donc protégé contre les sort des Hunters tandis qu'il pourrait lui user des pouvoirs des sorcières tout en ayant les forces des Hunters. Elle chercha donc cette fois un moyen de séduire un Hunter car selon elle le meilleurs moyen de crée cette hybride était la voie naturel. Cependant, les Hunters sont connu pour leurs méfiance et leurs haine des Fae. Il y as donc peux de chance qu'une Pernicieuce (Sorcière usant de magie noir. Opposer des Bénévolantes qui elles sont des sorcières usant de magie "blanche".) arrive à en approcher un sans se faire tuer.

Grima mit donc plusieurs année à crée un charme suffisamment puissant pour tromper un Hunter, Après tout Grima était l'une des sorcières les plus puissantes de son époque bien qu'elle soit aussi l'une des moins belliqueuse. Après de longue année de recherche et plusieurs échec cuisant elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. Une semaine après sa découverte elle quitta la retraite où elle vivait avec ses consœurs sans les mettre au courant de se qu'elle envisageait de faire.

Elle réapparut environ un ans plus tard, portant un bébé dans les bras. Ses consœurs furent surprise et demandèrent des explications. Elle leurs expliqua donc ce qu'elle avait fait durant de longues années, puis vint à ce qui interresait vraiment les sorcières.Durant l'année écoulé, elle avait chercher un hunter suffisamment puissant pour lui donné ce qu'elle cherchait tout en étant accessible. Elle avait prit son temps et s'était discrètement approcher d'un jeune capitaine qui lui paraissait prometteur. Au bout de quelque mois elle tenta son charme qui eu bien plus d'effet que ce qu'elle pensait, effectivement le hunter lui était maintenant totalement dévoué! Quel grande victoire pour elle. Une première dans l'histoire de ce monde. Et c'est ainsi que grâce à ce charme elle avait obtenue un enfant qui si cela se passait comme elle l'avait prévu deviendrais la dirigeante de toutes les sorcières et pourrait unifier tous les clan de sorcières les rendant ainsi capable de rivalisé avec les vampires et les lycans. De plus, Grima utilisait le père pour donné des informations envers des groupes de fae qui voulait s'en prendre à son clan.

Plusieurs années passèrent, et le bébé devint une enfant qui bien qu'elle se révèla particulièrement puissante dans l'usage de la magie ne semblait aucunement prédisposé des pouvoir des Hunters. Pis encore elle était particulièrement fragile et nécessita grand nombre de rituel pour obtenir une constitution acceptable bien qu'insuffisante car elle restait physiquement inférieur aux sorcières bien qu'elle soit prédisposé à devenir plus puissante qu'elle magiquement parlant. C'est alors que le clan, ne souhaitant pas être dirigé par un jeune sorcière maladive décidèrent de l'éliminé elle et sa mère. Eliminé Grima était prévu simplement pour évité des représailles car contre toute attente elle semblait attacher à sa fille et ne cessait de répété qu'il suffit d'attendre et que les pouvoir de Katarina finirais par apparaître avec le temps. Les pernicieuses passèrent à l'acte une nuit sans lune certaine de vaincre sans résistance. C'était sans compter sur la puissance de Grima qui parvint à s'enfuir avec sa fille non sans prélevé un tribut à leurs assaillantes.

Katarina alors âgée de 10 ans ne comprenait pas pourquoi elles avait du quitté leurs maison et pourquoi elles devait survivre cacher dans la forêt bougeant sans cesse. Les semaines passèrent sans que la situation ne changeas quand un jour, elles tombèrent sur un nouveau clan de Lycan s'étant formé à partir d'un autre devenu trop grand. Leurs Alpha accepta de les recueillir à la conditions que les deux "femelles" suivent ses règles et utilisent leurs magie au profit de sa meute. Après un regard, vers sa fille grima accepta , non sans avoir spécifié que Katarina utiliserais sa magie pour eux que lorsqu'elle aurait atteint l'âge adulte, comprenant que sa fille avait besoin de stabilité.

Katarina fut donc élevés parmi les lycans où elle fut contre toute attente accepter facilement. Elle apprit donc qu'elle se devait de toujours obéir à un mâle et qu'un injonction de l'alpha dominait toutes les autres et ses propres envies. Cependant Grima, lui donna une contre-éducation, voulant que sa fille puisse un jours tenir le rôle auquel elle était prédestiné. Et en cela le séjour chez les lycans semblait avoir un effet bénéfique sur la jeune fille. Effectivement, cette dernière se renforçait à vu d'oeil, sa peau était moins pâle, elle se montrait plus souriante et tombait moins malade, son sang magique semblait enfin faire son office et même sa force physique augmenta au point de devenir aussi forte que n'importe quelle humaine ce qui était un grand changement au vu de sa faiblesse précédente.

Les années s'écoulèrent, et Katarina devint une adolescente belle mais redoutable s'étant entraîné avec les lycans, bien sur elle leurs était inférieur et de loin mais d'aucun ne la sous-estimais au contraire un alpha en devenir pensait que si il faisait d'elle sa femelles il pourrait prendre possession du clan. Clan qui avait prit de l'importance en quelques année grâce à l'aide de Grima. C'est alors qu'au 16 ans de Katarina, Zeff un alpha, l'ayant menée à l'écart loin du lieu de résidence de la meute prétextant une surprise pour son anniversaire, lui proposa de devenir sa femelle lui promettant le statut de dominante. Katarina quelque peu surprise et un peu naïve mit un peu de temps à comprendre ce que cela signifiait. Alors qu'elle allait donner sa réponse, ils furent attaquer par un Hunter. Ce dernier parvint à blessé Zeff avec une dague en argent à l'épaule, Zeff blesser en voulant protégé sa femelle ne parvenais plus à se transformer et pour cause la lame était enduite de nitrate d'argent, ce poison parcourant les veines du lycan sapait ses forces. Katarina comprit rapidement qu'il fallait agir ou ils mourraient tout les deux. Elle s'ouvrit donc le poigné et commença à préparé un sort pendant que Zeff tentait de gagner les quelques secondes qu'il faudrait à la sorcière pour agir, le combat entre Zeff et le tueur était rude chacun se battant comme une bête féroce. Le Hunter sur de lui convaincue que sa proie était déjà morte tandis que Zeff se battait avec la rage du déséspoir cependant ce n'était pas suffisant et zeff tomba projeté au sol par un puissant coup dans les côtes, le poison faisait son office, cependant le Hunter n'avais pas compter sur la jeune fille qui lui trancha la gorge d'une dague de sang tendis qu'il observait l'agonie du loup à ses pieds.

Le prédateurs sure de lui agonisait au pied d'une frêle adolescente. Il mourut en regardant son exécutrice dans les yeux cette dernière le fixant sans ciller jusqu'as ce qu'il rende son dernier souffle quelques secondes plus tard. Elle se tourna alors vers Zeff et retira le poignard qui n'avais pas bougé de l'épaule du lycan. Ce derniers ayant subit d'autre blessures pourvu du même poison il était dans l'incapacité de se mouvoir et Katarina n'avais pas la force de le porté en sécurité ni ne pouvais le laisser seule. Maudissant sa faiblesse, son regard tomba sur le corps du hunter, elle se souvint d'un des actes de magie la plus noir que sa mère lui avait enseigné. Elle s'approcha du corps du hunter et prit une de ses dagues avant de lui ouvrir la poitrine et de retiré le coeur encore chaud du corps du malheureux.

Prononçant la formule maudites et respectant à la lettre le rituel elle bénie le coeur de sa victime avant de le dévoré non sans éprouvé un profond dégout. Cependant, la magie opéra rapidement, les forces du hunter était maintenant en elle, du moins en partis. Et elle se sentit capable de ramené le pauvre Zeff qui souffrait le martyre. Elle parvint au village épuisé mais souriante transportant Zeff sur son dos. Elle s'écroula une fois arrivé et l'on vint à son aide. Grima soigna Zeff, puis l'attention revint vers la jeune sorcière. Elle dut expliqué ce qu'il s'était passé mais garda sous silence la proposition de Zeff prétextant qu'il voulait lui offrir un cadeau. Beaucoup furent impressionné par ce qu'avais fait Katarina, mais de son côté Zeff ne fut cible que de raillerie. Les autres lycans se moquant de son incapacité à protégé une faible femelle. D'autant que Zeff mit plusieurs semaines à se remettre totalement de ses blessures le poison étant persistant et ralentissant ses capacités de régénération.

Lorsque Zeff fut rétabli Katarina accepta son offre, ce dernier lui répondit qu'il devrait d'abord retrouver son honneur pour la mérité et pour pouvoir défier le chef de clan. Un long moment s'écoula avant qu'il ne put prétendre au statut de dirigeant cependant cette occasion se présenta sous la forme d'un assault des Hunter sur leurs clan. Katarina participa à la bataille mais de loin en tant que soutien magique, tandis que Zeff ayant enfin trouver l'occasion de laver son honneur se trouvais au coeur de la mélée. Il trouva le chef de l'expédition et lui tomba dessus par surprise et le décapité d'un coup de griffe. Les hunters ayant perdu leurs chef et étant entrain d'essuyer un puissant revers se replièrent. Cependant, durant la bataille le dirigeant actuel du clan Bones avait été tué. Zeff devint le nouvelle Alpha pour avoir vaincu le chef des Hunter et Katarina se joignit à lui et devint une alpha au yeux de la meutes tandis que Grima rongeait son frein n'ayant pas du tout prévu cela. Suite à cela mère et fille se disputèrent et Grima blessa sa fille à l'oeil. Comprenant qu'elle subirait des représailles de la part de la meutes pour avoir blesser leurs dirigeante elle s'enfuit le soir même. Depuis Katarina, porte une cicatrice à son oeil gauche.

Quelques années s'écoulèrent et Katarina avait donné deux louveteaux à Zeff. Ce dernier étant maintenant un alpha respecter même des autres clans . Katarina pensait enfin avoir trouver un endroit où mené une vie paisible. Mais tout bonheurs ne dure qu'un temps et son nom semble être marqué par le destin pour subir les pires horreurs qu'on peut subir. Une nouvelle fois les Hunters attaquèrent le clan Bones mais cette fois en force. La bataille fut l'une des plus sanglantes de l'histoire des Hunters Ils tuait les lycan avec de nouvelles armes à leurs dispositions, ils avaient réussi à adapter les pistolets et autres armes à feu pour tiré des balles en argents. Ses nouvelles armes était destructrices et grand nombres de lycans mourraient avant même d'avoir put affronté un hunter. La sorcière exedé utilisa son art pour protégé un groupe d'Alpha et son mari . Ses derniers purent atteindre les rang des hunter et un carnage commença nombres de hunters tombèrent en morceaux avant de comprendre que les loups était protégé de leurs armes à feu, cependant les alpha n'était pas assez nombreux et commencèrent à tombé un à un. Katarina de son côté menait son propre combat pour protégé les jeunes loup et ses propres enfants, luttant contre plusieurs hunters avec l'aide d'autres femelles elle parvenait à tenir ses derniers en sûreté jusqu'au moment où un plainte à glacé le sang surgis. Tous se figèrent et un hunter souriant leva la tête tranchée de Zeff en signe de victoire. Katarina furieuse et pleine de déséspoir s'élança vers le hunter laissant ses enfants à ses soumises. Elle traçait un sillage sanglant devant elle, tuant les Hunters sur son chemin d'un seul mouvements rapide et précis, compensant son manque de force physique par sa vitesse et son agilité. Lorsqu'elle fut à porté de voix du commandant adverse elle lui lança un défi en hurlant, se désignant elle même pour cible en se présentant comme la femelle Alpha.

Avec un rire, le défi fut accepté Katarina tenait ses deux poignard et engagea le combat contre celui qui avait tuer la source de son bonheur. après quelques passe d'armes elle comprit qu'il était bien plus fort qu'elle et qu'il s'amusait de ce petit combat. Cependant, il avait commis une erreur en pensant que Katarina était une lycans. Zeff ne l'avais jamais mordu ni même essayer craignant que la contamination ne soit fatale à sa femelle. Et elle usa une nouvelles fois de ses pouvoirs , le sang qui coulais des nombreuse blessures de Katarina se changea en fouet qui prirent les jambes du commandant et le firent tombé. Avant qu'il ne put se relever, il regarde le poignard que lui avait planter Katarina dans le foie , elle tourna la lame pour faire souffrir celui qui lui avait soustrait tout ce qu'elle avait. Le commandant mourut lentement en souffrant regardant ses hommes se faire taillé en piéce par celle qui l'avait vaincu.

Cependant cette petite victoire ne fut pas décisive, et elle croula sous le nombre. Le clan fut exterminé et lorsqu'elle se releva seule couverte de sang après avoir été laissé pour morte elle ne vit que la désolation qu'avais laissé les hunters derrière eux. Elle chercha en titubant la trace d'éventuelle survivant mais ne découvrit que le corps de Zeff et ceux de ses enfants. Elle songeât à se laissé mourir mais ne put s'y résoudre , elle ne pouvait mourir sans venger ses enfants et son clan. Elle récupéra et enterra le corps de tout les membres de son clan.

Elle était seule....elle rejoignit donc un autre clan où elle paya son séjour en éliminant un groupe mineur de vampire qui persécutait les lycans. Elle vit ainsi depuis ce jours où sa vie bascula vendant ses services en échange d'informations sur les hunter ayant attaquer son clan ou d'un endroit où séjourné en paix. Elle exécuta une nouvelle fois le rituel lui ayant permit d'augmenter ses talents après une attaque sur un camp de Hunter que lui avait demander d'exterminé un seigneur vampire. Elle se nourrit du coeur de leurs Général afin d'être certaine de pouvoir un jours se venger. Depuis il est dit qu'aucune personne ne peut la vaincre, ses talents à l'arme blanche ayant atteint le niveau de sa magie.

Depuis elle est le fléau des Hunters les attaquant malgré la paix en demeurant toutes fois toujours aussi insaisissable.



La mort est tragique mais la vie est pathétiques







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kata le Lun 14 Jan - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Une paria en quête d'un lieu tranquille ou vivre en paix.   Lun 14 Jan - 8:39

Bienvenu sur le forum Hast ^0^

Ton histoire est pas mal du tout. La pauvre n'a pas eu une vie des plus facile, mais bon, c'est souvent le cas dans cet univers de magie.
J'ai oublié de te le dire, mais tu as eu la bonne intuition sur ce qui résultait d'un couple tel qu'un alpha et une sorcière: des petits louveteaux ^^
Les magie différente aillant tendance à ce parasiter, elles ne sont jamais aussi forte que celle d'origine. Les hybride Loup/autres étant impossible, tu avais donc le choix à des louveteaux ou sorcière, mais la magie la plus puissante l'emporte généralement.
Un bon point pour ton alpha de na pas l'avoir changé du coup. Elle n'aurait effectivement pas survécu à cela.
Il va vraiment falloir que je fasse une fiche récapitulatif de ces truc là...
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche.

Ps: ton pseudo me pose problème... (je sais je suis chiante, mais c'est dans le règlement) Si tu veux garder Kata, faut que tu justifie d'une manière ou d'une autre cette appellation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Une paria en quête d'un lieu tranquille ou vivre en paix.   Lun 14 Jan - 18:08

Validation !

MESSAGE AUTORISANT A PARTICIPER


Aillant le plaisir de constater que tout est en règle, je te valide !

Je te conseille de consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour savoir exactement comment fonctionne l’attribution des points entre autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour facilité les choses et pouvoir utiliser tes objets (tout objet non recenssé n'est pas utilisable). Tous les renseignements dont tu auras besoin sont placés dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et n'oublie pas de consulter régulièrement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où tu trouveras les évènement du forum.
Pour toutes questions ou remarques, viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou envoie un MP à un membre du staff !

Ps: Il y a eu quelques petites modifications pour le système de points et il y a d'ailleurs un vote à ce propos, donc il se pourrait qu'il ne soit plus tout à fait exacte.



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une paria en quête d'un lieu tranquille ou vivre en paix.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une paria en quête d'un lieu tranquille ou vivre en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"
» Une visite sur son lieu de travail [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches validés-