Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Présentation M alias Czeys Meyer [ En cours 40% d'achevé / dernière édition le 16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Présentation M alias Czeys Meyer [ En cours 40% d'achevé / dernière édition le 16/02]   Ven 18 Jan - 19:57







I'm M ! Oh... Yes I'm Mad !





Personnage


|- Czeys Meyer

|- Meyer Czeys

|- Age :

|-30 ans

|- Sexe :

|- Masculin

|- Sexualité :

|- Hétérosexuel

|- Race :

|- Hunter

|- Rang :

|- Je vous laisse voir en fonction de mon niveau rp ^^



:::: Image 200*400 ::::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Avatar feat: M Shikkoku no Sharnoth : What a Beautiful Tomorow»








Joueur
|- Pseudo

|- Dracks

|- Age :

|- 17 ans

|- Sexe :

|- Masculin

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- Grâce à Kata

|- Remarque / Suggestion ? :

|- Mmmh non, rien à dire ^^.

|- Code :

|- Tape ici le code




Description des Capacités


What are you able to do?






Il n'y a pas de nombre de lignes exigé, mais décrivez les au maximum pour éviter les confusion. Ajouter en Spoiler les images les concernant si nécessaire.

Pouvoirs :
Décrit ici ton ou tes pouvoirs, capacité, ...

Armes :
Décrit ici ton ou tes armes...





Description Physique


Who you are?






The M alias Czeys Meyer, que dire de lui physiquement parlant ? A vrai dire, il n'est pas différents des autres, il s'agit d'un homme d'une taille que je ne définirai pas de moyenne mais pas non plus de grande. Disons qu'il se situe entre les deux... Allez ! Soyons fou disons 1m80, ce qui n'est pas exceptionnel pour un homme. Son visage est plutôt bien dessiné et net, aucun trait hasardeux, aucune cicatrice entachant la pureté de ce visage. Ses cheveux sont noirs mais paradoxalement ils peuvent paraître très clair... Enfin, attaquons ses yeux. Ils n'ont pas une couleur très commune en ce Monde, du moins pas parmi la population de la Terre. Leurs couleurs correspond très bien au caractère de Czeys, une couleur à la fois froide mais emplit d'une certaine impression de folie contrôlée. Allez, ne faisons pas peser le mystère plus longtemps, ses yeux sont violets ! Alors là, vous me direz : " Mais en quoi le violet évoque la folie ?" C'est là ce qui peut surprendre, ses yeux ne sont pas uniquement violets, ils ont tendances à virer à une couleur beaucoup plus rougeoyante tout en restant dans les teintes obscurs... Ce phénomène de changement de couleur est observable lorsqu'il... se laisse entraîner dans ce qu'on peut appeler communément... La démence.

Bon, oublions maintenant le visage et passons à une description vestimentaire. D'abord, une chose que l'on peut aisément remarquer c'est le cache-oeil qu'il porte quasiment tout le temps camouflant son oeil droit, lui donnant des airs de borgne. En réalité, ce dernier n'a rien de particulier pour justifier de le cacher. Peut-être est-ce pour lui donner un style, qui sait... Ensuite, s'il l'on parle de ses vêtements à proprement parlé, il porte des habits assez anciens pour tout dire, au moins datant du XIXème siècle : une chemise blanche ,ornée d'un magnifique ruban rouge faisant office de ce qui pourrait ressembler à un noeud papillon, celle-ci est surplombé d'une légère veste de tissus noires à laquelle est relié une montre à gousset. Enfin, il porte un imper noir. A première vue, il aurait tout d'un détective anglais de 1950. Cependant, un mystère reste pesant : ces étranges dessins sur son cache oeil s'illuminant d'une couleur écarlate à certain moment, en fait cela s'explique simplement, le tissus de ce cache-oeil est tel qu'il laisse passer la couleur de ses yeux au travers les dessins blancs. Leurs origines sont incertaines mais leurs importance semble, elle, plutôt primordiale pour lui.

Pour conclure, que dire de lui ? Et bien à première vue, on dirait un vieux fou s'habillant à la façon des détectives du siècle passé mais dont certain détail laisse à penser... Après tout, on le surnomme The M. Ce n'est pas pour n'importe quoi, The M pourrait correspondre à beaucoup de chose : Mad pour la folie de ses expressions mais aussi M pour mystère d'après son allure globale.






Description Mentale


Calm or Lunatic ?





Ah ! Welcome to a New Stage ! J'me présente j'm'appelle Narrateur, j'voudrais bien vous raconter ma vie ! Être aiméééeeee ! Hum Hum Hum... Excusez-moi pour cette petite interlude musicale. Je suis bien le Narrateur ! Mais à mon grand regret, je ne vais pas parler de moi, mais de ce bon vieux M ! Et non, il ne s'agit pas du supérieur du célèbre agent 007 ! Le nom peut porter à confusion, je vous l'accorde c'est pourquoi la direction m'a demandé de rajouter le The devant le M pour que cela donne The M, ça en jette non ?! Bon OK, c'est pas super original, mais faut avouer que ça lui correspond bien quand même ! Ah oui c'est vrai, vous ne savez absolument rien de lui, suis-je bête... Bien alors, il me reste donc à entamer une belle description de son caractère si particulier.

On va commencer par le trait qui ressort le plus chez lui : son sadisme... Hum, en fait, ce n'est pas vraiment ce qui ressort le plus chez lui pour la simple et bonne raison qu'il passe le plus clair de son temps à refouler cette attitude visant à prendre plaisir à faire souffrir. En effet, il est sadique, pour lui, faire souffrir est un passe-temps qu'il apprécie beaucoup. Mais il possède tout de même quelques principes : il ne fera jamais souffrir quelqu'un pour rien, il aura toujours une raison pour le faire,... enfin il en trouvera bien une s'il n'y en a pas... Enfin bref,... Un autre point important de sa personnalité, c'est le fait qu'il cache son jeu. Très peu de personne le connaisse tel qu'il est vraiment. Lorsqu'on le voit, qu'on discute avec lui, il ne s'agit à première vue que d'un type asocial fumant un énorme cigare. Effectivement, lorsqu'on le voit, on n'a pas spécialement envie de venir lui taper la discute, vous voyez c'que j'veux dire : c'est un peu le genre type bien dark et intimidant auquel on attribuerait l'adjectif de fou. Et oui car il est fou ! Enfin, il se considère comme étant fou, mais attention pas fou dans le sens de dingue ou de décérébrer. Il se qualifie lui même de fou intelligent, pourquoi ? Et bien car ses actes sont pures folies mais réfléchis dans leur folie et aussi démesuré quant au but de ceux-ci. Par exemple, je pourrais vous citer l'affaire Keuisher en Allemagne, où il a fait sauté une cathédrale alors qu'il était encore à l'intérieur dans le seul but d'assassiner un représentant du gouvernement... bon, dés cet instant, je ne sais pas si on peut qualifier cela d'assassinant mais le résultat était là : But de la mission, tuer une personne... Résultat : 34 morts,... Vous comprenez maintenant pourquoi on le dit fou, il est irrattrapable...
Hormis cela, il faut le dire, Czeys n'est pas quelqu'un de très ouvert, il ne vous racontera pas sa vie ouvertement, à vrai dire, très peu de personnes connaissent sa vie d'avant..Il est aussi très observateur, il vous scrutera pendant des dizaines de minutes pour desceller chez vous n'importe quel détail. Autre chose à prendre en compte, c'est son côté psychologue... Car s'il y a bien une chose qu'il adore plus que faire souffrir physiquement les gens, c'est la souffrance mentale, il est capable de jouer avec vos nerfs comme il jouerait avec un bilboquet. Mais, tout ce que je vous dis là,... Il vous faut savoir que c'est son caractère actuel car par le passé, sachez qu'il était un tout autre homme, quelqu'un d'extraverti, d'ouvert au monde et attentionné envers son prochain...



Mon Histoire


My Past...






Spoiler:
 

C'était un soir, il devait être une ou deux heures du matin. Les rues de Londres étaient enveloppées dans un fin manteau de brouillard. La lumières des lampadaires n'éclairaient quasiment rien, la Lune quant à elle était voilée par une couverture nuageuse. Un décor glauque digne des meilleurs polars britanniques, au loin, la tour de Londres ornée de son cadran gigantesque faisait office de phare pour guider les individus ayant osés s'aventurer hors de chez eux par un temps pareil. La ville entière était plongée dans un calme oppressant et poussant à imaginer de sordides choses,... Quasiment toute la population dormait à point fermés mais c'est dans une des grandes rues de la City que l'on pouvait admirer une agitation sans pareille. Le trottoir de gauche donnait sur des habitations tandis que la droite de la rue était bornée par de petite barrière bordant la rivière et au loin, à quelques mètres de là, on pouvait admirer Big Ben. Le brouillard et la lumière des lampadaires créaient une ambiance stressante, et la situation l'était encore plus... Au loin vers le Sud, une silhouette difforme se dessinait, elle se rapprochait rapidement, on pouvait savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Au fur et à mesure des formes se dessinaient, peaufinant l'ébauche de la silhouette. On pouvait discerner de long cheveux, un corps svelte, à première vue une femme. Cela se révéla exacte, il s'agissait bel et bien d'une jeune femme, elle courait. Elle ne courait pas n'importe comment, son coeur battait vite, sa respiration aussi. Mais le tout était étrangement rythmé, on aurait dit qu'elle se donnait à fond. Étrange, une femme qui court la nuit : un footing ? Très peu de chance, on aurait plutôt dit qu'elle tentait d'échapper à quelques choses. Au loin, derrière elle, se faufilait une ombre. La jeune femme était donc bien suivit mais par quoi ? Et pourquoi ?

Elle courait à vive allure se retournant régulièrement vérifiant si son poursuivant était toujours à ses trousses... Elle espérait surement que celui-ci disparaisse ou bien qu'elle ait halluciné. Cependant, cette sensation de peur, d'effroi même était bien réelle. Elle retourna la tête vers l'avant et la, là surprise fut grande, l'ombre qui la poursuivait était face à elle. Elle se stoppa nette et fit quelque pas en arrière cherchant à droite et à gauche un moyen de se défaire de ce piège. La jeune femme se demandait comment une telle prouesse était possible même si à l'heure actuelle, le terme de "prouesse" n'était pas le mot qui convenait à ses yeux. La silhouette s'avançait vers elle, elle finit par être assez prêt pour desceller un sourire malsain sur son visage. Prise de peur, elle entama une course dans une sombre ruelle sur sa droite. Elle courait à vive allure, le visage exprimant un sentiment d'horreur démesuré, sa respiration était hâtive et très irrégulière, on sentait qu'elle commençait à manquer d’oxygène. Après quelques mètres, elle s'arrêta brusquement devant le mur qui lui barrait la route... Elle était faite comme un rat, elle s'était elle même engouffré dans une allée sans issues. Une voix malsaine et sifflante résonna alors dans la ruelle :

"Enfin, tu te décide à arrêter de courir. Je dois dire que te courir après était un vrai délice... J'ai rarement l'occasion de voir des proies si belle se débattre. En plus avec tout ça, ton sang va être bien chaud, juste comme je l'aime."

Le jeune femme ne put crier, elle recula jusqu'à se trouver dos au mur, et aussi face à la mort.



Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Czeyz Meyer le Jeu 21 Fév - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation M alias Czeys Meyer [ En cours 40% d'achevé / dernière édition le 16/02]   Lun 21 Jan - 17:27


Je te re-souhaite la bienvenu parmi nous

Si tu as des questions ou autre, je serais ravi de t'aider alors n'hésite pas à m'envoyer un mp au besoin.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous

(Ps : le nombre de ligne peut être revu à la baisse si tout est suffisamment clair et précis)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
 

Présentation M alias Czeys Meyer [ En cours 40% d'achevé / dernière édition le 16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Présentation de David D.S. (en cours) p.s. si quelqun utilise déja une image de Kurodo Akabane envoyer moi un mp svp
» Présentation Jaspe alias Eurons.
» Présentation de Maëva Reine (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches en cours-