Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Le livre des Faes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Le livre des Faes.   Mar 2 Oct - 18:41

Futur prèsentation

Mélicendre La Féline a écrit:




Fae est le terme générique pour parler des créatures surnaturelles, mais généralement réservé aux moins ‘’dangereuses ‘’. Le terme dangereux est ici mi entre guillemet car on y retrouve des créatures tout à fait capable de rivaliser avec des vampires ou loups parmi elles. La grande différence qui mets ces créatures dans cette catégorie particulière et le fait, que contrairement aux Vampires et Loups garous, elles ne se nourrissent pas d’humain que cela soit par nécessité pour les vampires ou par pertes de contrôle pour les Loups. Elles pourraient tout à fait le faire pour certaines si elles le désiraient, mais n’étant pas une nécessité, elle se contente généralement de vivre paisiblement de leur côté. Certains vivants même dans des lieux baigné et construit par la magie. Il n’est pas rare de trouver des Faes incapables de vivre à l’extérieur de ces lieux particulier. Hors les lieux colonisé par les Hommes sans présence de Nature ne possèdent plus de magie, celles-ci étant liés intrinsèquement malgré l’illogisme de la magie.

Les Faes sont divisé en deux cours, la cour dorée dirigé par le Roi des illusions et de la lumière et la cour obscure dirigé par la Reine des ombres et du temps. Ces dirigeant font parties des Faes que l’on nomme Side, sorte d’incarnation vivante des éléments, leurs pouvoir étant lié à celui qu’ils incarnent.

La cour dorée regroupe les Faes sortie des contes de fées raconté aux enfants et ceux de la cour obscure faisant plus penser à des cauchemars ambulants. Cependant, il n’est pas rare de retrouver des créatures semblant être de la cours dorée dans la cour obscure et inversement. Pour cela il faut connaitre les véritables dessins de ces êtres particuliers et aussi jouer des humeurs de leur souverain.

Cette organisation est donc à la fois la plus simple (organisé comme n’importe qu’elle monarchie en faisant abstraction du sexe du dirigeant), mais aussi la plus confuse de par l’illogisme de certaines choses. Il ne faut surtout pas croire que la cours dorée est comme chez les bisounourse et la cour obscure comme aux enfers. Les Fée se nourrissait d’humains à une période alors que les Gobelins les aidaient.

Liste non exhaustive de créatures de la cours dorée :
- Side de la Nature et de la Beauté
- Fée
- Change forme
- Sorcière Blanche
- Sirène
-  Elfe

Liste non écsostive de créatures de la cours obscure :
- Side du Sang et de l'obscurité ainsi que les exclus
- Troll
- Nain
- Goule
- Vampire
- Zombi
- Sorcière Grise et Noire
- Gobelin


Plus de Faes:
 


Les Faes sont pour la plupart des êtres de pure magie. Ils sont donc apparue sur Terre comme par enchantement sans que qui que ce soit ne sache quand, ni eux-mêmes. Ils étaient la comme s’il avait toujours été, ce qui est peut-être le cas…

Pour ce qui est des autres, la magie mise en route se mis à faire apparaître où ils furent créés par les autres Faes qui en avaient besoin. Par exemple, les fées, produits de pure magie, nées de la volonté de magiciens durant des temps sombres du monde, furent faites pour servir d’éclaireurs et d’espions. Ces petites créatures semblant inoffensives étant des plus efficaces dans ce domaine.

Les premiers et plus puissants d’entre eux, les Sides, sont à la tête de tous les Faes. À l'origine, ce peuple était unifié et gouverné par un roi qui eux par la suite un certain nombre d’enfants. Parmi eux on pouvait trouver le fils héritier qui parvint à garder son statut en tuant ces frères et sœurs qui cherchaient à l’assassiner pour prendre sa place. Au final, il ne resta sur la fratrie que deux d’entre. Le deuxième était le plus jeune qui se moquait d’avoir ou non la responsabilité du roi. Il finit tout de même par devenir Roi quant à la mort de leur père et sa prise de pouvoir son aîné expulsa toutes les créatures de magie n’entrant pas dans ces critères pour son idéale de royaume.

Les Faes rejetés de leur royaume s’étaient alors tournés vers lui et comme en réponse à leurs prières, la magie créa pour le jeune prince un nouveau royaume équivalant à celui de son frère. Avec le temps, les deux cours adoptèrent leur nom de cour obscure pour les exclues et de cour dorée pour les ‘’élus " du roi de la lumière. Ces lieux où pouvaient vivre les Faes et qui leur servent de royaumes sont appelé Siting. Il existe également des Siting pour les autres peuples, mais ils ne sont pas tous à les utiliser. Vous le verrez dans le cas des Elfes par exemple. Les deux nouveaux souverains régnèrent de nombreux siècles sur les leurs, puis leur descendant qui continuèrent ce qu’avaient entrepris leurs parents. Voilà pourquoi il existe actuellement deux cours.


Les actuels souverains étant le Roi Taranis pour la cour Dorée et la Reine Siobhan pour la cour Obscure. Il se dit dans les cours qu'un changement de monarque pourrait arriver d'ici peu. Les monarques aillant une influence directe sur leurs sujets, le fait que les deux étant à la tête des trônes soient maintenant incapable d'avoir des enfants pose problème. Un véritable problème puisse qu'il n'y a pas eue de naissance parmi la cour dorée depuis plus de 250 ans et les deux dernière naissance de la cour Obscure aillant eue lieu il y a 75 et 30 ans.

Il faut savoir que le Roi Taranis se refuse à dire que le problème vient de lui ce qui pose de gros problème dans sa cour sans que qui que se soit ne puisse y faire grand chose. Il faudrait pour qu'un changement de trône se fasse alors que le monarque ne le décide pas que l'un des Sides le provoque en duel et le gagne, puis que le Sitting le reconnaisse comme nouveau monarque. Taranis étant très puissant, personne ou quasiment personne ne s'y est essayé.

La Reine Siobhan en revanche a commencer à rechercher un successeur. Les actuelles hérités sont son fils considéré comme fou par la plus part des Sides. Il est du genre à aimer torturer les gens qu'ils soient ou non immortels. Il y a également sa nièce, la fille de son frère décédé et ancien Roi de la cour Obscure, assassiné au sein même de la cours sans que personne ne sache encore qui est le responsable. Sa fille étant la dernière à être venu au monde parmi la cour Obscure. N'étant pas considéré comme une Side de pure souche, son père l'aillant eue avec une Side de la cours dorée avec du sang de gobelin et sirène, elle est très peu soutenue pour devenir la future Reine.

Il se dit que le premier des deux hérités qui donnera un enfant à la cour, deviendra le nouveau monarque.



Les Sittings :
(Exemple du cas des Sitting des Sides)

Chaque Sitting est une sorte de représentation de la magie de son souverain et adopte donc l’apparence qu’il se fait de son monde. Par exemple, durant les siècles on a pu voir se succéder dans un même Sitting des apparences de château fort sombre à un décore de prairie verdoyante. Il faut savoir que les Sitting sont comme un espace dans une autre dimension.

Quand un Fae entre dans un Sitting, il se rend à l’entrée de celui-ci qui est invisible, mais dont il ressent la présence. Devant, il demande à y entrer et le Sitting le laissera entrer si tel est le désir du monarque. À l'intérieur, on trouve un dédale de couloirs et pièces. Ces pièces portent cette appellation car elles sont séparées par des portes, mais peuvent tout aussi bien ressembler à des salles ordinaires d’un palais ou à un jardin au ciel étoilé par exemple. Rien n’est logique dans ces lieux créé par la magie. Il y a aussi à savoir qu’un Sitting peut choisir son souverain si aucun héritier ne parvient à se mettre d’accord en accordant ses pouvoirs à l’héritier de son choix voire un tout autre Side comme cela fut déjà le cas.


Le Sitting des Elfes :

Celui-ci est très étrange car contrairement aux autres Siting, il est directement présent dans la nature. On a tendance à dire qu'il s'agit d'un Siting ouvert. Cela ne change rien au fait qu'il reste invisible à tous ceux dont le monarque ne désire pas être vue (modifier la phrase). L'une de ces autres particularité, est que toutes les forêt occupé par les Elfes sont considéré comme faisant partie de celui-ci. Ainsi, toutes ces forêts sont relié les une aux autres par l'arbre le plus ancien de celle-ci. Il leur suffit de se mettre face à cet arbre et d'entrer dans une cavité se trouvant à la base de l'arbre pour se rendre dans une autres forêt. Si l'on compare se Siting au Siting fermé, on peut considérer chaque forêt comme une salle et ces arbre comme les porte permettant de passer d'une pièce à une autre. Il existe tout de même une pièce uniquement créée par la magie et qui sert aux Elfes de salle de conseille lorsque les rois et reines se regroupent pour discuter d'un fait plus ou moins important en privé de leurs sujets ou toutes autres créatures.


Le Sitting des Fées :

De l’extérieur, celui-ci ressemble à une grosse ruche installé dans un très gros arbre en bordure d'une forêt faisant face à un champs de fleur. Ce Siting est parfaitement adapté aux personnes de très petites tailles (aussi grande qu'un pousse voir qu'une petite sourire. On trouve d'ailleurs au pied de l'arbre un réseau de galeries souterraines où sont gardé les souris servant aux fées qui n'ont pas d'ailes à se déplacer. L’intérieur du Siting est comme n'importe quel autre Siting fermé. La différence de celui-ci avec celui d'un des Sides par exemple étant que l'entrée est visible de tous, mais accessible à très peu.



Légendes Anciennes :

* Les Faes élémentaires seraient les premiers apparus sur Terre. Ils se seraient matérialisés avec les premières croyances des Hommes sur les dieux de la nature.

* Un coeur de Sirène aurait la capacité de donner la jeunesse éternelle à quiconque s'en nourrirait.

.
.
.


Lègendes Récentes :
(Moins de 1000 ans)

* Il est dit qu’un jour naîtra un Fae suffisamment puissant et bon pour unifier les deux cours. Pour ceux y croyants, il ne fait aucun doute qu’il s’agira d’un Side, mais qui peut bien le savoir…

* Le jour où l'arbre mère des Elfes sera détruit, l'héritière du premier trône devra devenir le nouvel arbre mère au risque de voir son peuple disparaître.

.
.
.




L'origine des Goules :

Les histoires raconte que la première Goule est née suite à une trahison. Parmi ces histoire, on trouve celle de la belle sans coeur. Celle-ci retrace l'histoire d'une jeune femme qui tomba sous le charme d'un jeune homme. La demoiselle était l'une des plus influente de la tribu ennemi de l'homme puis qu'elle n'était autre que la fille du chef de celle-ci. En l'apprenant, le père du jeune homme poussa son fils à demander sa main pour stopper les conflits. Privilégiant ces devoirs en tant que future chef que ces propre désires, il renonça à son amour de toujours pour elle. Sa bien aimée ne le supportant pas, se donna la mort le jour où il se lia pour l'éternité à l’héritière de la tribu adverse.

Ces deux tribus possédaient chacune des membres aux capacités extraordinaires. L'une avait la vie éternelle (les vampires) et l'autre pouvait former des barrières invisibles (Hunter). Grâce à cette histoire, l’existence des premiers Hunters remonteraient bien avant ce que l'on supposait. Ils pourraient même avoir existé depuis l'apparition du tout premier Fae. A cette époque, les Hunters et les Faes vivaient autant en paix que n'importe quel autre groupe d'après cette histoire. Si elle est exacte, cela voudrait peut-être dire que le début des conflits remonte à cette histoire.

Suite à la mort de celle qu'il aimait plus que tout, il fut tiraillé entre la suivre et le bien de son peuple. Sa femme quant à elle airait toutes les nuits seule dans le village en cherchant à s'occuper puisque son mari la délaissait de plus en plus. Ces lors de l'une de ces sorties qu'elle rencontra un autre homme avec qui elle commença à passer tout son temps libre. L'amitié se transforma peu à peu en amour et un beau jour elle disparut avec lui. Lorsque le chef découvrit la trahison de sa femme, il envoya tous ces guerriers à sa recherche.

Après plusieurs décennies de poursuites, ils finirent par mettre la main sur eux. Assoiffé de vengeance, le chef condamna l'homme à la mort et arracha le cœur de sa femme tout en prenant soin de le garder enfermé sous sécurité près de lui. Ainsi, quoi elle fasse, elle serait toujours condamné à être près de lui. Sans le savoir, il la condamna en plus de sa survie à celui qu'elle aimait à devoir rester près de lui et se nourrir de ceux qu'elles croisait et ne pouvait pas lui résister.




Description des Goules :

Les Goules sont des vampires à qui on a voler leur cœur. Elles sont donc les Faes les plus proches des Vampires, mais tout de même bien différent d'eux. Leur apparence est semblable à celle des vampires, mais elles possèdes toutes une cicatrice sur le corps qui ne disparaîtra jamais. Il s'agit de celle de la blessure par où leur a été retiré leur cœur. C'est par cet endroit qu'elle font l'échange de cœur lorsque cela est nécessaire. En plus de se trait particulier, elles ont les cheveux blanc et très fin ainsi que des yeux dont le blanc est devenu jaune.

Les Goules sont connu comme des créatures puissantes prête à servir et être reconnaissantes à toute personne les aidant à récupérer leur cœur. Elles sont donc prête à servir n'importe qui même des humains s'ils sont capables de les aider. Incapable de s'opposer à celui qui détiennent leur cœur, elles sont donc obligée de passer par des intermédiaires pour le récupérer. Si leur cœur venait à être détruit, elles seraient condamné à rester une Goule jusqu'à la fin de sa vie avec pour seul avantage de ne plus avoir qui conque capable de la forcer à faire quelque chose.

Certaines d'entre elles font même le choix de faire détruire leur cœur plutôt que de devoir obéir à quelqu'un. Si une Goule parvient à récupérer son cœur, elle redevient alors un Vampire, mais gardera à jamais la cicatrice d'où lui a été arraché son cœur. L'avantage pour ces vampires étant qu'ils peuvent comme lorsqu'ils étaient des Goules se nourrir de cadavre pour diminuer leur consommation de sang. Il est aussi dit qu'une Goule aillant perdu son cœur (détruit) peut redevenir un vampire si elle vole le cœur de celui qui la transformé en Goule.

Leur vie est très fragile car pour rester en vie, elles sont obligées de voler le cœur de quelqu'un d'autre pour remplacer celui qui leur manque. Contrairement au vampire, elles doivent également se nourrir de chaire en plus de sang pour permettre à leur corps de rester comme il est. Si se n'est pas le cas, elle se changerons petit à petit à des créatures proches des zombies aillant pour seul différence leur intelligence. Elles finissent donc par mourir si elles ne se nourrissent pas. En l’absence de cœur, le processus de décomposition est accéléré quoi elles puissent avaler.




Temps d’existence :

+ sans cœur : 2 jours.
+ cœur de cadavre : 2 semaine.
+ sans se nourrir : 1 mois si le cœur d'origine n'est pas celui d'un cadavre, 1 semaines dans le cas contraire.
+ cœur d'humain : environ le tiers du temps de vie qu'il restait à l'humain. (un cœur d'humain n'est pas fait pour résister à la magie qui fait vivre un Fae).
+ cœur de Fae : 100 ans, mais attention aux représailles !

Faiblesse et Force :

Étant proche des vampires, elles partagent une partie de leurs faiblesses et forces. Tout vampire devenu Goule qu'il ait été ou non hybride avant cela se retrouve accablé de ces faiblesses et forces. Si jamais il retrouve son état de vampire, il renaîtra en temps que vampire uniquement et tout ce qui pouvait faire de lui un hybride aura disparu.

+ Craignent le soleil.
+ Insensible aux pieux sauf si leur cœur est détruit avec. Dans ce cas, elle mourra. Si il est détruit autrement, elle est condamné à rester une Goule.
+ Affaiblit par la verveine.
+ L'eau entraîne une paralysie progressive (plus rapide avec de l'eau bénite = eau avec du sang de Hunter).
+ Sang des Enfants de la Lune, affaiblissement.
+ Grande rapidité et agilité.
+ Pas de magie celle-ci étant concentré sur le maintient en vie du corps.

Codes par MoiSadike©





Le livre des Faes




Fae est le terme générique pour parler des créatures surnaturelles, mais généralement réservé aux moins ‘’dangereuses ‘’. Le terme dangereux est ici mi entre guillemet car on y retrouve des créatures tout à fait capable de rivaliser avec des vampires ou loups parmi elles. La grande différence qui mets ces créatures dans cette catégorie particulière et le fait, que contrairement aux Vampires et Loups garous, elles ne se nourrissent pas d’humain que cela soit par nécessité pour les vampires ou par pertes de contrôle pour les Loups. Elles pourraient tout à fait le faire pour certaines si elles le désiraient, mais n’étant pas une nécessité, elle se contente généralement de vivre paisiblement de leur côté. Certains vivants même dans des lieux baigné et construit par la magie. Il n’est pas rare de trouver des Faes incapables de vivre à l’extérieur de ces lieux particulier. Hors les lieux colonisé par les Hommes sans présence de Nature ne possèdent plus de magie, celles-ci étant liés intrinsèquement malgré l’illogisme de la magie.

Les Faes sont divisé en deux cours, la cour dorée dirigé par le Roi des illusions et de la lumière et la cour obscure dirigé par la Reine des ombres et du temps. Ces dirigeant font parties des Faes que l’on nomme Side, sorte d’incarnation vivante des éléments, leurs pouvoir étant lié à celui qu’ils incarnent.

La cour dorée regroupe les Faes sortie des contes de fées raconté aux enfants et ceux de la cour obscure faisant plus penser à des cauchemars ambulants. Cependant, il n’est pas rare de retrouver des créatures semblant être de la cours dorée dans la cour obscure et inversement. Pour cela il faut connaitre les véritables dessins de ces êtres particuliers et aussi jouer des humeurs de leur souverain.

Cette organisation est donc à la fois la plus simple (organisé comme n’importe qu’elle monarchie en faisant abstraction du sexe du dirigeant), mais aussi la plus confuse de par l’illogisme de certaines choses. Il ne faut surtout pas croire que la cours dorée est comme chez les bisounourse et la cour obscure comme aux enfers. Les Fée se nourrissait d’humains à une période alors que les Gobelins les aidaient.

Liste non exhaustive de créatures de la cours dorée :
- Side de la Nature et de la Beauté
- Fée
- Change forme
- Sorcière Blanche
- Sirène
-  Elfe

Liste non écsostive de créatures de la cours obscure :
- Side de la Mort et exclus
- Troll
- Nain
- Zombi
- Sorcière Grise et Noire
- Gobelin



Si vous souhaité compléter cette liste, vous le pouvez parfaitement.  Pour cela laissez un post avec vos suggestions dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quand le premier post de ce type sera posté, essayer de continuer à poster à la suite de ce même post pour éviter l’ouverture de trop de sujet semblable.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Jeu 8 Aoû - 10:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Dim 7 Oct - 19:36


Les Chroniques des Faes




Les Faes sont pour la plupart des êtres de pure magie. Ils sont donc apparue sur Terre comme par enchantement sans que qui que ce soit ne sache quand, ni eux-mêmes. Ils étaient la comme s’il avait toujours été, ce qui est peut-être le cas…

Pour ce qui est des autres, la magie mise en route se mis à faire apparaitre où ils furent créés par les autres Faes qui en avaient besoin. Par exemple, les fées, produits de pure magie, nées de la volonté de magiciens durant des temps sombres du monde, furent faites pour servir d’éclaireurs et d’espions. Ces petites créatures semblant inoffensives étant des plus efficaces dans ce domaine.

Les premiers et plus puissants d’entre eux, les Sides, sont à la tête de tous les Faes. À l'origine, ce peuple était unifié et gouverné par un roi qui eux par la suite un certain nombre d’enfants. Parmi eux on pouvait trouver le fils héritier qui parvint à garder son statut en tuant ces frères et sœurs qui cherchaient à l’assassiner pour prendre sa place. Au final, il ne resta sur la fratrie que deux d’entre. Le deuxième était le plus jeune qui se moquait d’avoir ou non la responsabilité du roi. Il finit tout de même par devenir Roi quant à la mort de leur père et sa prise de pouvoir son aîné expulsa toutes les créatures de magie n’entrant pas dans ces critères pour son idéale de royaume.

Les Faes rejetés de leur royaume s’étaient alors tournés vers lui et comme en réponse à leurs prières, la magie créa pour le jeune prince un nouveau royaume équivalant à celui de son frère. Avec le temps, les deux cours adoptèrent leur nom de cour obscure pour les exclues et de cour dorée pour les ‘’élus " du roi de la lumière. Ces lieux où pouvaient vivre les Faes et qui leur servent de royaumes sont appelé Siting. Il existe également des Siting pour les autres peuples, mais ils ne sont pas tous à les utiliser. Vous le verrez dans le cas des Elfes par exemple. Les deux nouveaux souverains régnèrent de nombreux siècles sur les leurs, puis leur descendant qui continuèrent ce qu’avaient entrepris leurs parents.

Voilà pourquoi il existe actuellement deux cours. Les actuels souverains étant le Roi Taranis pour la cour Dorée et la Reine Siobhan pour la cour Obscure. Il se dit dans les cours qu'un changement de monarque pourrait arriver d'ici peu. Les monarques aillant une influence directe sur leurs sujets, le fait que les deux étant à la tête des trônes soient maintenant incapable d'avoir des enfants pose problème. Un véritable problème puisse qu'il n'y a pas eue de naissance parmi la cour dorée depuis plus de 250 ans et les deux dernière naissance de la cour Obscure aillant eue lieu il y a 75 et 30 ans.

Il faut savoir que le Roi Taranis se refuse à dire que le problème vient de lui ce qui pose de gros problème dans sa cour sans que qui que se soit ne puisse y faire grand chose. Il faudrait pour qu'un changement de trône se fasse alors que le monarque ne le décide pas que l'un des Sides le provoque en duel et le gagne, puis que le Sitting le reconnaisse comme nouveau monarque. Taranis étant très puissant, personne ou quasiment personne ne s'y est essayé.

La Reine Siobhan en revanche a commencer à rechercher un successeur. Les actuelles hérités sont son fils considéré comme fou par la plus part des Sides. Il est du genre à aimer torturer les gens qu'ils soient ou non immortels. Il y a également sa nièce, la fille de son frère décédé et ancien Roi de la cour Obscure, assassiné au sein même de la cours sans que personne ne sache encore qui est le responsable. Sa fille étant la dernière à être venu au monde parmi la cour Obscure. N'étant pas considéré comme une Side de pure souche, son père l'aillant eue avec une Side de la cours dorée avec du sang de gobelin et sireine, elle est très peu soutenue pour devenir la future Reine.

Il se dit que le premier des deux hérités qui donnera un enfant à la cour, deviendra le nouveau monarque.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Mar 9 Oct - 13:35


Les Lieux importants des Faes




Les Sitings (exemple du cas des Siting des Sides) :

Chaque Siting est une sorte de représentation de la magie de son souverain et adopte donc l’apparence qu’il se fait de son monde. Par exemple, durant les siècles on a pu voir se succéder dans un même Siting des apparences de château fort sombre à un décore de prairie verdoyante. Il faut savoir que les Siting sont comme un espace dans une autre dimension.

Quand un Fae entre dans un Siting, il se rend à l’entrée de celui-ci qui est invisible, mais dont il ressent la présence. Devant, il demande à y entrer et le Siting le laissera entrer si tel est le désir du monarque. À l'intérieur, on trouve un dédale de couloirs et pièces. Ces pièces portent cette appellation car elles sont séparées par des portes, mais peuvent tout aussi bien ressembler à des salles ordinaires d’un palais ou à un jardin au ciel étoilé par exemple. Rien n’est logique dans ces lieux créé par la magie. Il y a aussi à savoir qu’un Siting peut choisir son souverain si aucun héritier ne parvient à se mettre d’accord en accordant ses pouvoirs à l’héritier de son choix voire un tout autre Side comme cela fut déjà le cas.


Le Siting des Elfes :

Celui-ci est très étrange car contrairement aux autres Siting, il est directement présent dans la nature. On a tendance à dire qu'il s'agit d'un Siting ouvert. Cela ne change rien au fait qu'il reste invisible à tous ceux dont le monarque ne désire pas être vue (modifier la phrase). L'une de ces autres particularité, est que toutes les forêt occupé par les Elfes sont considéré comme faisant partie de celui-ci. Ainsi, toutes ces forêts sont relié les une aux autres par l'arbre le plus ancien de celle-ci. Il leur suffit de se mettre face à cet arbre et d'entrer dans une cavité se trouvant à la base de l'arbre pour se rendre dans une autres forêt. Si l'on compare se Siting au Siting fermé, on peut considérer chaque forêt comme une salle et ces arbre comme les porte permettant de passer d'une pièce à une autre. Il existe tout de même une pièce uniquement créée par la magie et qui sert aux Elfes de salle de conseille lorsque les rois et reines se regroupent pour discuter d'un fait plus ou moins important en privé de leurs sujets ou toutes autres créatures.


Le Siting des Fées :

De l’extérieur, celui-ci ressemble à une grosse ruche installé dans un très gros arbre en bordure d'une forêt faisant face à un champs de fleur. Ce Siting est parfaitement adapté aux personnes de très petites tailles (aussi grande qu'un pousse voir qu'une petite sourire. On trouve d'ailleurs au pied de l'arbre un réseau de galeries souterraines où sont gardé les souris servant aux fées qui n'ont pas d'ailes à se déplacer. L’intérieur du Siting est comme n'importe quel autre Siting fermé. La différence de celui-ci avec celui d'un des Sides par exemple étant que l'entrée est visible de tous, mais accessible à très peu.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Mar 9 Oct - 13:37


Les Légendes des Faes




* Les Faes élémentaires seraient les premiers apparus sur Terre. Ils se seraient matérialisés avec les premières croyances des Hommes sur les dieux de la nature.

* Il est dit qu’un jour naîtra un Fae suffisamment puissant et bon pour unifier les deux cours. Pour ceux y croyants, il ne fait aucun doute qu’il s’agira d’un Side, mais qui peut bien le savoir…

* Le jour où l'arbre mère des Elfes sera détruit, l'héritière du premier trône devra devenir le nouvel arbre mère au risque de voir son peuple disparaître.

* Un coeur de Sirène aurait la capacité de donner la jeunesse éternelle à quiconque s'en nourrirait.


.
.
.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Mar 9 Oct - 13:53


Le livre des Elfes.




Les Elfes sont un peuple secret et vivant en autarcie. Ne voulant rien avoir avec les Hommes qui détruise leurs forêts ou les Feas qui les sous-estimes et mettent à rude épreuve leur fierté, ils vivent cachés dans les dernières grandes forêt du monde. Le plus important groupe d'Elfe vie actuellement au coeur de la forêt Amazonienne. C'est également dans ce groupe que vie la famille Royale la plus importante de leur communauté. Tous les Elfes régnant actuellement sont des descendants de cette famille.

Chaque groupe d'Elfe est dirigé par un couple Royale, des descendants directe des premiers Elfes. Ces couples royaux ont autour d'eux les plus anciens de leur village pour les conseillers. Il faut savoir qu'après les monarques, les Elfes les plus respectés sont les anciens se rapprochant de leur petite mort qui sont considéré comme des grands sages.

Les premiers Elfes sont apparus un jour dans une forêt Européenne quand celles-ci étaient encore luxuriante et ne subissaient pas encore la folie des Hommes. Après plusieurs années, les groupes d'Elfes se sont agrandis et une monarchie c'est mise en place. Ils ont commencé à aller peupler les différentes forêts du monde pour ne plus que vivre dans les plus reculer quand les Hommes ont commencer à trop investir les forêts. l'arbre qui a donné naissance aux premiers Elfes existe toujours et est très grandement garder par un groupe d'Elfes guerriers. Les Elfes vaillant sur les forêts se font généralement passer pour de grand propriétaire terrien ou garde forestier.


Caractéristiques des Elfes :

Gracile et agile, ces créatures sont si légères qu'elles peuvent marcher sur les plus hautes branches des arbres sans risquer de chuter. Ils vivent en grand groupe très lié, mais ont beaucoup de mal à accepter ceux qui leur son différent, l'une des raisons qui font des hybrides Elfes des individus très rare parmi eux. La plus part du temps, les villages Elfiques sont situés dans les branches médianes des forêts et bien souvent les arbres de leurs ancêtres qu'ils protègent.

Les Elfes sont facilement reconnaissables quand ils n'utilise pas de supercherie pour se faire passer pour des Humains grâce à l'aide de Sorcières (les hybrides Elfes / Sorcières blanches sont les rares bien accepté). Leurs yeux et cheveux ont des couleurs époustouflantes, dignes des plus belles plantes. Leur peau est aussi douce et fine que celle des pêches avec une teinte légèrement dorée. Leurs oreilles effilés sont certainement l'une des marques caractéristiques de leur peuple. Leur ouïe est très efficace, la plus aiguisé de toutes les créatures surnaturelles et leur vue n'est limité que par l'horizon et la luminosité. Les Hybrides Elfes possèdent également ces caractéristiques, mais de manière bien moins marqué, sauf pour ceux devenu vampire qui garde toutes leur caractéristique, mais perde leurs oreilles en pointes et légèretés. Ils peuvent toujours se cacher parmi les forêts, mais ne verront plus les autres Elfes qui s'y cachent également.



Magie et talent :

Les Elfes ne possèdent aucune réelle magie, en revanche ils connaissent parfaitement toutes les plantes du monde. Ils les utilisent donc pour palier leur absence de magie. Bon, le mot absence n'est pas vraiment correcte, car dans leur forêt, les Elfes sont dans leur élément et sont doués d'une capacité très utile à ce peuple secret. Si un Elfe se trouve dans une forêt, même sous votre nez, mais qu'il ne veut pas être vue, alors vous ne le verrait pas. Cela ne vous empêche pas de ressentir sa présence, mais en ne connaissant pas ce peuple, vous ne ferait que ressentir un grand malaise qui vous poussera à partir.

Leur très bonne vue et agilité en font des archées remarquables qui ne manque jamais leur cible à moins qu'un obstacle ne se dresse sur le trajet de leur flèche. Ils utilise également d'autres armes, mais les arcs restent leurs armes de prédilections. Ils fabriquent d'ailleurs les meilleurs arcs et flèches du monde.



Cycle de vie des Elfes :

Enfance de 0 à 50 ans
Adolescence de 50 à 150 ans
Adulte de 150 à 800 ans
Sage de 800 à 1000 ans

A 1000 ans, les Elfes ont se qu'ils appellent leur petite mort. Ils s'agit de la transformation de leur corps en un arbre Elfique. Lorsque les Elfes atteignent l'âge Sage, on peut commencer à distinguer l'apparition de végétaux sur leur corps. Il s'agit la de la seule marque de vieillesse que possède les Elfes. Plus ils seront couvert de végétaux, plus ils sont proche de leur petite mort.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 27 Oct - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Mar 9 Oct - 13:54


Le livre des Fées.





Elles se font majoritairement passer pour des papillons ou libellule aux yeux des humains, mais il leur arrive de se faire passer pour d'autres petits animaux. Certaines d’entre elles plus puissantes sont capables de prendre la taille d’un humain tout en transformant leur ailles en un magnifique tatouage leur prenant tout le dos.

Parmi les fées, on compte de nombreux groupes différents tels que les fées sanguinaires et les fées de la nature. Toutes ont des caractéristiques propres, mais elles sont tout de même semblables sur certains points. De plus, elles sont toutes dirigées par une même Reine Miriade provenant des fées du savoir.

Leurs caractéristiques sont :
- Leur petite taille, les plus grandes d’entre elles sont aussi grandes qu’un pouce.
- Leur ailes, celle-ci ressemble à celle des insectes qu’elles imitent.
- Leur incapacité à vivre loin de la nature. Il leur faut au moins une fleur pour vivre dans une ville. La pire des sanctions pour elles étant d’être envoyée dans une ville d’humains.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Sam 12 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Sam 12 Jan - 13:15


Le livre des Changes formes.





Leur magie résulte uniquement dans leur capacité à se changer en leur animal totem. Cet animal est généralement le même au sain d'une même famille, mais il existe des cas où les animaux son totalement différent. Régulièrement confondu pour ceux aillant pour totem le loup avec les Enfants de la Lune, il n'en reste pas moins totalement différent. Loin d'être gêné par des pulsions meurtrières, un besoin de dominer ou de soumission , les changes formes ne font qu’emprunter cette apparence. Lors de leur métamorphose, l'air qui les entour semble comme flou et leur image d'homme se fait remplacer par celui de l'animal.

Ceux qui passent beaucoup de temps sous leur apparence animal se retrouve souvent quelque peu déphasé lorsqu'ils retrouve leur apparence humaine. Après tout, il faut bien se réhabituer à se tenir debout sur ces deux drôles de cannes qui nous servent de jambes. Il faut également laisser de côtés ces ronrons et grognement même s'il est tellement plus simple de se faire comprendre ainsi par tous.

On entend souvent parler d'eux comme des usurpateurs par les Enfants de la Lune qui sont jaloux du fait que malgré leur changement d'apparence, qui se fait d'ailleurs sans souffrance, ceux-ci soit capable de rester parfaitement eux même. Pour les Faes les plus sauvages, les changes formes ne sont que des humains capables de se déguiser en animaux. On pourrait penser cela exacte, mais cela voudrait dire faire abstraction de la magie qui les habites. Même s'il ne semble pas pouvoir faire quoi que cela soit d'autre que cette métamorphose, il sont tout aussi capable que n'importe quel Faes de se rendre dans les Sitings, de sentir la magie des Faes et sont probablement les plus sensible au trouble que l'on peut ressentir dans l'air lorsque de grandes batailles sont sur le point d'éclater.

Une autres petites particularité qui leur est propre, oui, même les Enfants de la Lune sont incapable de communiquer avec les loups et autres canidés, mais un change forme comprendra aussi facilement que s'il s'agissait de sa langue natale l'animal auquel il est lié. En parlant avec un change forme des animaux, vous pourriez être surprit de tout ce qu'ils savent et comprenne de notre monde.

Quelques exceptions existent sur le nombre d'animaux totem que peu avoir un change forme. Elles sont tout de même rare.



Spoiler:
 







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Lun 14 Jan - 19:12



Le livre des Sorcières




Les sorcières sont un groupe de Fae à l'apparence humaine et rien ne permet de les différenciés de ceux-ci à première vue pour quelqu'un qui n'a pas de pouvoir.

Il est donc courant de prendre une humaine pour une sorcière et nombres de femmes humaines sont mortes pour des crimes qu'elles n'ont pas commises. Car oui, les sorcières sont toutes des femmes, aucun homme ne partage leurs pouvoirs ceux qu'on appelle sorcier ne sont en fait que des magiciens étudiant les arts sombres. La différences fondamental entre les sorcières et les magiciens est celle-ci, une sorcière vit en communion avec la magie ainsi on trouveras un nombre sensiblement identiques des deux sous-espèces principales de sorcières les bénévolantes et les pernicieuse. (elles vous seront expliquer plus loin.) Tandis que les magicien se servent de la magie sans vraiment la comprendre et ils sont incapable de ressentir la magie comme elle est ressentie par une sorcière. De plus les sorcières tirent leurs pouvoirs des six élément naturel (si si six) donc voici la liste.

Le feu , la Terre, l'Eau, la Foudre, Le vent et la Chair (oui s'en est un)

Tandis qu'une magicien peu user de ses éléments mais peu aussi invoquer des créature ou des armes d'autres dimensions et peux manipuler le temps et l'espace (pour une durée de temps restreinte et dans un petit environnement De plus un magicien s'épuise à utiliser de tel force tandis que la sorcière elle ne s'en retrouve pas plus fatigué que si elle avait claquer des doigts (sauf quand elle utilise leurs propres sang mais sa c'est du à la perte de sang en elle même et non a l'effort magique).

Autres chose les magiciens ont une durée de vie équivalent au double de celle des humains alors que les sorcières vivent (si on ne les tuent pas avant) environs 400 ans. Autre différences les sorcières ont une période juvéniles plus longue que toutes les autres espèces de fae (en dehors des vampires bien sur) car bien que leurs croissance soit aussi rapide que celle des êtres humains leurs corps ne varie plus à partir de leurs 20éme année jusqu'à ce qu'elle entame le dernière quart de leurs vie, et n'ont une apparence de vieille femme qu'as partir de 350 ans. car bien que le temps les rattrape d'un coup elle ne fond guère plus de 40 ans en apparence avant cette âge.


Un avantage que possèdent les sorcières est leurs grande fertilité, de 15 ans jusqu'à leurs 300 ans elles sont capable d'enfanter et cela avec n'importe quelle race de fae se reproduisant par accouplement. Cependant il existe un contre coût effectivement dans le cas d'un accouple entre une sorcière et un Fae (hormis Vampire qui sera impossible) l'enfant si il est masculin tiendras du père tandis qu'un enfant feminin a 2 chance sur trois de tenir de la mère.
Quand à un accouplement entre une sorcière et un humain, la fille seras obligatoirement sorcière et si il s'agit d'un garçon celui-ci seras difforme ou naîtra mort-née. (Dans le cas des accouplement sorcières/Hunter on considères que le père est un humain normal.)


Les différentes race de Sorcières, il en existe deux principales et une troisièmes neutre ont les différencie par l'usage qu'elle fond de la magie et donc par leurs alignement sur la balance du bien et du mal.

Les Bénévolantes:
Il s'agit des sorcières n'usant de leurs pouvoirs que pour venir en aide aux autres. Spécialiste en magie curative elle connaissent grand nombre de sort et de potion de guérison. Elles peuvent aussi en appeler aux élément mais ne le fond qu'en temps de guerre pour protégé les innocents. Il est impossible de différencié une bénévolante d'une femme ordinaire sans la voir pratiquer la magie ou sans être capable de la resentir. C'est pour ses raisons qu'as l'époques des chasse au sorcières très peu d'entres elles se sont fait capturer. Aujourd'hui disperser de par le monde elles aiment pratiquer des métiers en relation avec la santé ou l'aide à autrui. De plus les bénévolante s'étant profondément ancré dans la magie de guérison peut parfois renaître après sa mort sous la forme d'un ange. (Fait très rare)(n'utilise en aucun cas les sort propres à la magie de la chair cette dernière étant considéré comme impure.)

Anges:
Esprit d'une bénévolante ayant atteint l'illumination, devenu être de magie pure elle ne peu plus influer sur le monde physique sans sacrifier son essence. C'est pour cette raison que les anges sont des créatures extrémement rare car ils finissent par disparaître à force de rependre le bien autour d'eux en soignant des maladie incurables ou en ramenant à la vie des personnes dont elles jugent qu'elle ne méritait pas la mort.

Les grises:
Il s'agit des sorcières neutres utilisant toutes forme de magie, des touches à tout en somme qui ne sont ni des bénévolantes, ni des pernicieuses .

Les Pernicieuses:
Voici le type de sorcières qui à menée les humains à croire que toutes les sorcières ne sont que des monstres. Les pernicieuse sont des sorcières usant de leurs pouvoirs pour leurs propre profit et n'hésitant pas à utilisé la magie noir pour cela. Nombres d'entre elles utilise la magie de la chair sans hésité ce qui à tendance à entacher leurs âmes au point que leurs façons de vivre s'en trouve changer. Bien qu'il soit difficile de dire à première vu si une sorcières est pernicieuse il existe deux test très simple pour les confondre. La premières est la plus risqué car il faut sentir leurs haleines effectivement celle-ci est putrides car contrairement aux autres sorcières elles n'hésite pas à manger de la chair crue et ce qu'elle proviennent d'un animal, d'un humain ou d'un autres fae. Leurs haleines s'apparentes donc à celle des prédateurs tel que les loup-garous ou les gobelins. (Les vampires eux ont bonnes haleines bizarrement leurs charme naturel rendant impossible la présence de n'importe quel tue-l'amour.) L'autre test est simple, se procuré de l'eau bénite et en asperger la suspecte. Celle-ci subiras une violentes crise d'urticaire, bon en fait c'est pas la moins risquer vu que cela vas l'énerver et les pernicieuses ne sont pas connue pour pardonner facilement....

Liches:
Les liches sont l'opposer des anges, il s'agit des pernicieuses s'étant profondément enfoncer dans les pratiques noires tel que la nécromancie ou en ayant fait courament usage de rituel maudit. Ses dernières reviennents donc à la vie dans leurs corps décomposé quelques années après leurs mort (le temps que met l'âme à retrouver son corps en fait.) Ce sont des cadavres animés par la magie pure si bien qu'elles sont incapable de survivre longtemps la ou la magie n'existe pas en quantité suffisante. Elles sont donc aujourd'hui quasiment inoffensive alors qu'as une époque elles étaient un fléau redouté car elles étaient capables de levers des armées de mort-vivant dont le nombre ne diminuait que peu car chaque pertes subit était remplacer par les morts ennemies. Ainsi sans l'aide d'un ange, d'une reine vampire ou d'un mâle alpha particulièrement puissant ayant trouver le repère de la liche (car elles restent cacher au fond des grottes devenu leurs palais ou autres endroit similaire voir parfois un château abandonné) leurs armées avait peut de chance d'être stoppé. Aujourd'hui les incursions des Liches dans le monde humain est limité à une ou deux goules dont elles prennent possessions.

Ps: une bénévolante peut devenir une pernicieuse mais non l'inverse vu que la moindre pratique de magie noir entache l'âme à jamais. Cependant une pernicieuse ou une bénévolante peut devenir une grise.


Faiblesse : limaille de fer et  le sel. Compter en plus l'eau bénite pour les noire qui y sont allergique (urticaire). En plus de cela, il faut se rappeler qu'une sorcière a un corps d'humaine et n'est donc pas très forte physiquement sans avoir usé de magie noire. Elle ont une vision nocturne généralement égale aux humains  sauf pour les noires qui parviennent à discerner quelques ombres en pleine nuit.


Rang chez les sorcières :

1-> Apprentie : Elle découvre les possibilité de leur magie, comment faire des potions et sorts, ce que permettent telles ou telles herbes. Elle possède à ce niveau entre 0 et 5 sorts et potions cumulés. Cela dépend du domaine de prédilection de votre sorcière.

2-> Confirmée : Elle maîtrise tout le savoir des sorcière. Elles peuvent avoir jusqu'à 10 sorts et potions cumulés. Pour arriver à ce niveau, elles ont passé de nombreuses années à ce former aux près d'autres sorcières.

3-> Aînée : En plus des potions et sorts qu'elles maîtrise déjà, ces sorcières ont obtenu au fil du temps un pouvoir propres ne nécessitant aucun sort ou potion. Celui-ci peut évoluer avec le temps, mais demande un réapprentissage à chaque fois qu'il s’accroît.

4-> Réincarnée : Ce stade n'est pas accessible à toutes les sorcières. Il demande plusieurs conditions telles que d'être morte, pour les sorcières Blanche, d'avoir fait beaucoup de bien autour d'elle en suivant une ligne de conduite irréprochable (exemple: éviter d'user de la magie à des fins personnelles). Elle deviendront alors des Anges. Pour les Noires, c'est en gros l'inverse et elle deviennent des Liches. (CF: Ange et Liche plus haut)

Spoiler:
 







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Jeu 8 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   Mar 16 Juil - 9:52



Le livre des Dragons Slayers.





Histoire:

Les dragon slayer viennent comme les Faes des légendes. Ils viennent plus particulièrement des légendes asiatiques. Les dragon slayer se battent entre a cause d'une manière de penser très différentes entre les deux rois. L'un ne veut aucun mal au humains l'autre veut s'en nourrir.A cause de cela les dragon slayer se battent entre eux depuis plus de 1000 ans et continue encore.
Seul le dragon slayer de la prophétie ancienne peut rétablir l'ordre mais malheureusement personne ne sait qui il est et même s'il est né!
La prophétie dirait qu'un dragon slayer fera naître une association et combattra avec elle pour rétablir l'ordre.


Force et faiblesse:

Craignent leur élément opposé.

Affaiblit par les constructions humaines, une des raison qui les à pousser à s'installer dans le Background et qu'ils n'en sortent pratiquement pas.

Renforcé par leur élément.

Capacités :

Les Dragons Slayers sont capable de faire partie des plus puissants Faes, mais comme la pus part d'entre eux, ils ne peuvent posséder toutes leurs compétences et forces que dans des lieux que l'homme n'a pas envahit.
Ces Faes sont capables de manier leur élément aussi facilement que s'ils en étaient eux même constitués lorsqu'ils en on atteint la maîtrise parfaite. Grâce à cela, ils peuvent augmenter leur force de destruction en l'utilisant lors de leurs attaques.
De nature solitaire pour les plus vieux, ils sont souvent très proche d'un autre Dragon Slayer qui est généralement celui avec lequel ils peuvent combiner leur élément pour créer des combos impressionnant comme par exemple l'association de l'eau et du vent pour créer un cyclone.  



Niveau des dragons slayers :

Niveau 0 : Sens inné pour la survie. Ils seront capables d'éviter les zones dangereuses d'instinct et de trouver de quoi survivre.
Niveau 1 : Peu manipuler un élément (eau, air, feu terre...)
Niveau 2 : Maîtrise parfaite de son élément.
Niveau 3 : Peu combiner sa puissance à un autre dragon slayer (n'importe quel autre élément qui n'est pas son contraire. Attention, quand cette combinaison à été faite, il ne peut plus ce combiner à un autre élément par la suite).
Niveau 4 : Dragon! Sous condition de renoncer à son côté humain (existe pour pouvoir leur permettre de vivre parmi eux), il prend la forme d'un dragon, ce qui démultiplie sa puissance. Pas de retour en arrière possible!
Niveau 5 : Roi Dragon. Actuellement, on en connait que 2 qui on d'ailleurs des point de vue totalement différent sur les relations qu'ils devraient avoir avec les humains. Il s'agit des dragon les plus puissant et ancien. Aucun autre dragon slayer ne les égale et seul les Sides les plus puissant on une magie assez grande pour les tenir en respect.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le livre des Faes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre des Faes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» Le Livre de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Bibliothèque du savoir...-