Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Présentation de Gabriel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Présentation de Gabriel (Terminée)   Lun 11 Fév - 16:18




Gabriel Stadtfeld


L'ange noir





Personnage


|- Nom et prénoms

|- Gabriel Stadtfeld

|- Age :

|- 650 ans

|- Sexe :

|- Masculin

|- Sexualité :

|- Hétérosexuel

|- Race :

|- Vampire

|- Rang :

|- Simple sujet



:::: Image 200*400 ::::



« Avatar feat: Takuma Ichijou, Vampire Knight. »








Joueur
|- Pseudo

|- Gabriel Stadtfeld

|- Age :

|- 20 ans

|- Sexe :

|- Féminin

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- Par hasard sur un top site.

|- Remarque / Suggestion ? :

|-

|- Code :

|- Validé By Anna-Lou




Description des Capacités


What are you able to do?






Capable de se défendre avec un sabre ou à main nu, Gabriel possède tout de même un assez grand pouvoir, qu'il maîtrise encore assez mal. Quand la colère ou la peur le submerge il à tendance à perdre ses moyens et à blesser ceux qui l'entoure sans distinction.

Pouvoirs :
Gabriel est capable de manipuler une certaine quantité de vent. Pouvant s'en servir pour créer des attaques tranchantes à moyenne portée. Ainsi que repousser ses adversaires ou les projectiles sans blesser. En alliant son pouvoir à la lame de son sabre Gabriel la rend encore plus tranchante.

Armes :
Un sabre japonais à la lame parcourue d'irisations bleu très claires presque invisibles.





Description Physique


Who you are?





Un teint pâle sans imperfections, de grands yeux de chat d'un vert émeraude luisant sous les rayons pâles de la lune. Des yeux reflet de l'âme tourmentée d'un vampire, un habitant des ténèbres. Comme une contradiction avec sa nature nocturne et ténébreuse, des cheveux d'or coupés mi-long et doux comme de la soie. Des lèvres fines, légèrement vermeilles à force de boire le fluide vital des mortels, de boire du sang, rouge écarlate. Vêtu d'une fine chemise de lin bien fermée, d'une veste d'un blanc pur avec les bords du tissu à peines 1 centimètre d'un noir d'encre. Parfois agrémenté d'une cravate rouge rubis parfaitement nouée. Un pantalon de la même couleur de neige, mais non taché de noir, une ceinture de cuir souple autour des hanches. Une fine silhouette élancée qui pouvait faire penser à une jeune fille. Une fragilité apparente, tel une rose, ou une plante gobeuse d'insecte. Belle mais mortelle. Mais tout de même assez grand, frisant le mètre 80. Quand l'instinct reprend le dessus, les yeux virant à grenat, débordant de luxure et de soif, ensorcelants. Des canines blanches comme la neige visibles malgré ses lèvres, rêvant de se teinté d'écarlate, aspirant à blesser le cou d'un Homme.




Description Mentale


Calm or Lunatic ?





Gabriel est un paradoxe parmi ceux de son clan, même si il est un vampire de la famille des griffes connus pour être des vampires impitoyables, Gabriel est un garçon très doux et mesuré. Pas le moins du monde dégouté par sa condition de vampire, il ne se prive pas de sang, mais refuse tout de même de blesser ses proies plus que nécessaire. Préférant les assommer avant de s'en abreuver pour ne pas entendre leurs cris d'agonie. Gabriel préfère réglé les différents par la parole plutôt que par la violence, il pense que le monde tournerait surement bien mieux si tout le monde s'asseyait autour d'une table pour parler. Il ne se laisse pas facilement aller à sa soif de sang, cherchant toujours à garder l'esprit clair. Mais il ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses proches, parents ou amis, dans ce genre de situation il se montre impitoyable, digne des rumeurs qui courent sur son clan. C'est également un passionné de musique, il aime beaucoup aller le soir à des concerts classiques, y choisissant parfois une proie. Il à appris le violon par lui même au début de sa vie de vampire, ayant découvert que cela l'apaisait. ce qu'il préfère c'est jouer sous les étoiles quand le ciel est clair. Gabriel est également un indécrottable romantique, très fleur bleue.




Mon Histoire


My Past...






Gabriel est né humain, il y à de cela 650 ans en 1362. Il vivait tranquillement dans un petit village dans le nord de la France, tous lui disaient qu'il ressemblait à sa mère. Ce qui se trouvait être le cas. Gabriel était un garçon très timide qui évitait tout les problèmes dans sa vie humaine. Il faisait toujours les travaux qu'on lui demandait, faisait profile bas quand il le devais. Que ce soit les nobles régnant sur la région ou le clergé, personne n'avait à redire sur la comportement du jeune homme et de sa mère. Celle ci était tout de même mal vue car elle élevait son fils seule, ce qui n'était pas très courant à cette époque, à moins que l'homme en question soir mort. Ce qui n'était pas le cas du père de Gabriel, celui ci avait abandonné son fils et sa femme avant la naissance de l'enfant. Personne ne savait ce qu'il était devenu. La vie n'était pas facile, mais Gabriel ne se plaignait jamais, ni à sa mère ni à personne. Toutes les femmes du village s'accordait à dire que Gabriel était vraiment le fils qu'elles auraient voulu avoir.
Mais, toutes les bonnes choses ont une fin, alors que Gabriel allait sur ses 16 ans environ, sa mère tomba gravement malade. Les prêtres qui officiaient à l'époque comme médecin, ne savaient pas quoi faire. Ce n'était pas la peste ou une autre maladie mortelle connue à l'époque. Non, c'était autre chose, la soeur de la jeune femme ainsi que sa mère avait elle en étaient mortes. Le plus vieux des prêtres parlait d'une malédiction qui frappait toute la famille. Le jeune homme n'y croyait pas trop, mais il ne pouvait dans tous les cas rien faire pour aider sa mère. Il dû la regarder mourir ainsi sans aucune autre solution.
Pendant une année après la mort de sa mère, Gabriel fit de son mieux avec ce qu'il avait, comme il l'avait toujours fait. Puis éclata la guerre entre le seigneur local et son voisin. C'était la première fois que Gabriel vivait la guerre, et l'expérience qu'il en fit fut très désagréable. Villages et récoltes brulées, villageois innocents massacrés sans raison. Lors de l'attaque lancée sur son village, Gabriel fut gravement blessé, il voyait déjà sa mort arriver. Cependant le destin, ou appelez cela comme vous voulez, en décida autrement. Un homme qu'il ne connaissait pas, lui dit qu'il lui donnait une chance de survivre, en tant qu'enfant de la nuit, en tant que vampire. Gabriel ne se souvient pas vraiment avec exactitude de ce qui c'est passé, juste qu'il à souffert pendant plusieurs jours. Puis au bout d'un moment, la soif à remplacé la douleur.
Quand il repris conscience de qui et de ou il était, il se trouvait dans une grotte assez sombre, même si lui y voyait très bien. Il faisait encore jour, il pu donc découvrir que la lumière du soleil le brulait atrocement. Il attendit donc la nuit pour sortir et essayer de comprendre ce qui c'était produit. Il ne trouva personne d'autre de vivant aux alentours, tout avait brulé. Les paroles de l'inconnu lui revinrent en mémoire, mais il ne comprenait pas encore totalement ce que cela impliquait. Les légendes sur les vampires n'était pas vraiment très répandues. Le jeune homme sentait bien la soif, mais appréhendait pas encore ce qu'il devait faire avec précision pour la faire taire. Il le découvrit dans la douleur. Un chevalier du royaume voisin était resté en retrais pour chercher les éventuels rescapés, et en faire des prisonniers. Gabriel le croisa, il se souvient encore aujourd'hui de chaque détail. L'homme en le voyant seul, cru avoir à faire à un jeune homme tout à fait normal. Mais il se trompait lourdement. Le cheval de celui-ci par coutre, quand il croisa le regard rouge sang du vampire compris lui la menace. Il se cabra, déséquilibrant son cavalier qui fut projeté au sol. L'étalon s'enfuit alors au galop, mettant le plus de distance possible entre lui et le vampire.
Gabriel ne sachant pas que cet homme était son ennemis, l'aida à se relever, chose difficile avec l'armure que portait les chevaliers. Malheureusement pour lui, le chevalier c'était blessé dans sa chute, et le nouveau-né pu sentir pour la première fois l'odeur du sang. L'homme avait retiré son casque pour essuyer le sang qui coulait de la coupure sur sa joue, Gabriel lui suivait le liquide carmin des yeux. Puis, il perdit le contrôle de son corps, il vida le pauvre homme de son sang, sans aucune pitié. Ensuite il pleura un long moment sur l'atrocité de ses actes, mais il ne pouvait revenir en arrière.
Pendant 50 longues années, Gabriel fut ce qu'on pourrait appeler un vampire errant, il n'avait aucune attache, il ne restait jamais longtemps au même endroit. Surtout à cause de la peur que quelqu'un un jour, découvre ce qu'il était vraiment. Durant tout ce temps, il ne rencontra pas d'autre vampire, sans doute car il se rendait le plus souvent dans des endroits assez désolés, ou très peu peuplés. Les forêts Françaises avaient tout de même sa préférence, même si les alpes étaient à ses yeux assez belles. Mais il faut dire qu'il lui était un peu plus facile de sa cacher du soleil dans les forêts. Gabriel n'aimais pas avoir à attaquer des humains pour vivre, il essayait de se nourrir uniquement d'animaux mais il n'y parvenait qu'avec un relatif succès. Cela ne faisait que retarder le moment ou finalement il attaquait quelqu'un et fuyait ensuite pour ne pas avoir de problèmes. Mais il fini tout de même par avoir un meilleur contrôle sur lui même, ses proies si elles hurlaient de peur, n'étaient plus défigurées comme au début de sa vie de vampire. Ce qu'il envisageait comme un progrès, même si c'était relatif.
Gabriel passa les différents siècles, sans que son corps ne change, cela lui posait parfois des problèmes, il dû apprendre à ne pas rester trop longtemps au même endroit, mais il se refusait à changer de nom à chaque fois. Prétendant quand on le lui demandait que la personne qui pensait le connaitre devait se tromper. Son nom était bien la seule chose qui le rattachait à son passé, à son humanité perdue. A ce qu'il était avant de devenir vampire.
Gabriel avait toujours eu une passion pour la musique, s'arrêtant toujours pour écouter les gens qui jouaient bien de leurs instrument. Lors d'un voyage en Chine, vers la fin des années 1400, il appris à jouer de la flûte traversière (j'ai vérifié c'est possible). Mais il n'en jouait que pour lui même, ayant découvert que la musique l'aidait à se calmer quand il avait soif. Pas indéfiniment mais du moins un peu, et puis, c'était un passe temps comme un autre. Le jeune vampire voyagea beaucoup: les Indes, l'Egypte, la Chine, le Japon ou il appris l'art de manier le sabre ... Dans les années 1900, il suivit discrètement des cours de musiques au conservatoire à Paris sous un faux nom. Là bas, il appris à jouer du violon, instrument qui l'avait toujours attiré.
Nous somment à présent en 2012, Gabriel à 650 ans, et l'on peut dire qu'il ne connais pour ainsi dire rien aux vampires. Ayant vécu à l'écart des siens, il ne connais même pas le nom des chefs de clan. Il sait cependant qu'il appartient au clan des griffes, car il y à environ une vingtaine d'année, est apparu chez lui la faculté de contrôlé le vent. Pouvoir qu'il maîtrise très mal, et qu'il évite d'utilisé sans raison valable de peur de blesser des innocents.




Trouve la lumière même dans les ténèbres les plus noirs.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gabriel Stadtfeld le Dim 24 Fév - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Lun 11 Fév - 18:01



Une seule chose à dire BIENVENU !!!

Ravi de compter un nouveau membre sur le forum.

On dirait que finalement, les top-site servent à quelque chose ^^

Je commençais à me poser la question =p

Bon sinon, comme tu la compris à mon avis je suis ravi de ta venu ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas (au besoin un mp et tu auras ta réponse dans les 24h).

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

(Ps : le nombre de ligne peut être revu à la baisse si tout est suffisamment clair et précis)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Lun 11 Fév - 19:46

D'accord, je suis heureuse de te rencontrer. Je vais essayer de finir ma présentation avant la fin de la semaine mais c'est pas sur j'ai pas mal de devoir et j'ai pas trop de temps pour moi. Ca sera peut être dur mais je pense pouvoir le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Lun 11 Fév - 21:10

(DC anna-lou)

OK prend ton temps si tu as besoin.

De mon côté, je peux déjà te dire que tu auras un RP avec Mélicendre vue que tu fais partie du clan de la Griffe.

Elle a tué le chef du clan de la Griffe du coup elle va devoir vous retrouver pour mettre au clair certaine chose.

Aux yeux du monde vampirique elle en est le nouveau chef, mais elle est pas tout à fait ok pour ça.

Je te l'expliquerais un peu mieux lors de la prévision de notre RP.

Petit cadeau de bienvenu si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis permise vu que ton avatar n'est pas aux bonnes dimension ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Mar 12 Fév - 10:39

Je serais ravie de faire un rp avec, et merci pour l'avatar il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Mar 12 Fév - 13:55



Tout le plaisir est pour moi.

Préviens nous quand tu as fini ta fiche qu'on te valide rapidement pour que tu puisse commencer à t'amuser quand tu le pourras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Femelle Alpha (anciennement)
Pouvoirs: Magie du sang et de la chair.
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Mer 13 Fév - 18:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Jeu 14 Fév - 20:11

Merci beaucoup Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Mar 19 Fév - 16:27



Salut,
alors sa m’embête de te dire cela, mais ton histoire ne colle pas du tout avec la période durant laquelle elle se passe.
Donc soit, tu changes l'âge de ton personnage, mais du coup il ne peut pas avoir de pouvoir, soit tu dois la changer.
Si tu as besoin, je te dirais ce qui ne va pas exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Jeu 21 Fév - 9:29

D'accord, désolé,. C'est pas un problème, je vais essayer de revoir ça. Cependant j'aimerais effectivement quelques précisions sur ce qui ne va pas. Je vais revoir le contexte historique également mais j'aimerais ton avis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Jeu 21 Fév - 11:19



Ton histoire se passe en 1363 si mes calcules sont bon. En France à cette époque, c'est la fin du moyen-âge.

Il n'y a donc pas d'avocat,
les soins sont fait par les prêtres (donc tu imagines le truc ^^) donc pas d’hôpital,
je ne pense pas qu'il y ait de conservatoire donc pour la rencontre avec le musicien c'est dans un autre lieu et le violon il le découvre plus tard , s'était des lutes à cette époque.
Ceux qui étudiaient étaient les riches grâce à un ou plusieurs précepteurs, pas d'école.

Si tu as besoin d'autre renseignement, j'essayerais d'y répondre. Je suis pas non plus très calé en histoire donc faudra surement que je fasse des recherches. Je me suis pas mal renseigné pour faire les personnages qui date ^^



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Ven 22 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Ven 22 Fév - 14:57

Merci beaucoup, je vais revoir ça au plus vite, surement ce week-end. Et merci de ton aide je suis très tête en l'air j'avais même pas fait attention à ses détails super important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Ven 22 Fév - 19:03



C'est rien.

Faut juste régler ça pour que je te valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou le vent me porte

Feuille de personnage
Rang: Sujet du clan de la Griffe
Pouvoirs: Maîtrise du vent
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Dim 24 Fév - 20:43

J'ai fini de modifié mon histoire, bon il y a peut être encore des erreur historiques mais pas aussi flagrantes qu'avant. J'espère que ça ira comme ça, sinon dis le moi que je change ce qui ne va toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   Dim 24 Fév - 22:32

Validation !

MESSAGE AUTORISANT A PARTICIPER


Aillant le plaisir de constater que tout est en règle, je te valide !

Je te conseille de consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour savoir exactement comment fonctionne l’attribution des points entre autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour facilité les choses et pouvoir utiliser tes objets (tout objet non recenssé n'est pas utilisable). Tous les renseignements dont tu auras besoin sont placés dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et n'oublie pas de consulter régulièrement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où tu trouveras les évènement du forum.
Pour toutes questions ou remarques, viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou envoie un MP à un membre du staff !

C'est pas mon compte admin, mais je prend le droit de le faire ^^
J'ai vu deux trois fautes de frappe, mais on va dire que c'est ok
Je sais que je suis pas super niveau orthographe de mon côté =p
Normalement un Vampire a pas vraiment de mal à aider un humain à se lever (à moins que j'ai mal comprit, vue l'heure ça se peut), mais on va dire ok si c'est le cas en raison de sa tout juste transformation et sa faim.



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Gabriel (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gabriel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches validés-