Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Journaliste en herbe EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Journaliste en herbe EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Journaliste en herbe EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Journaliste en herbe EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Journaliste en herbe EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Journaliste en herbe EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Journaliste en herbe EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Journaliste en herbe EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Journaliste en herbe EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Journaliste en herbe EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journaliste en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Objets:

Journaliste en herbe Empty
MessageSujet: Journaliste en herbe   Journaliste en herbe EmptyLun 18 Fév - 16:50




Jennyfer Trainer


Jenny





Personnage


|- Nom et prénoms

|- Jennyfer Trainer

|- Age :

|- 21 ans

|- Sexe :

|- Féminin

|- Sexualité :

|- Débridée

|- Race :

|- Humaine

|- Rang :

|- Sang éclairée



:::: Image 200*400 ::::



« Avatar feat: Aozaki Aoko, Tsukihime. »








Joueur
|- Pseudo

|- Kata /Jenny

|- Age :

|- 21

|- Sexe :

|- Masculin,

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- DC de Kata

|- Remarque / Suggestion ? :

|- .

|- Code :

|- Validé By VIVI




Famille


What is your family??





Drave Trainers:(Décédé) Grand-père de Jennyfer, Il as élévé sa petite fille jusqu'au 16 ans de celle-ci avant de mourir dans d'étreanges circonstances. La cause de la mort n'as jamais été trouvé et l'enquête à été rapidement fermer....Simple humains il connaissait toutefois le monde des faes, en tant que médecins il a rassembler grand nombres de connaissances sur les Faes et était ami avec ses derniers. Il as écrit de nombreux livres sur eux qu'il comptait donnée à sa petite fille, en attendant qu'elle grandisse il les as entreposée dans un malle sceller par une sorcière. Seule Jennyfer peut l'ouvrir et ceux pas avant sa majorité. Jennyfer étant la plus jeunes descendante de Drave elle as également hérité de toutes sa fortune effectivement en plus d'être médecins Drave possédait une firme qui fabriquais des outils médicaux.

Kate Trainers: (localisations inconnu):Mère de Jennyfer, elle donna naissance à celle-ci avant de disparaitre sans laisser de traces, le père de Jennyfer est également un mystères.




Description des Capacités


What are you able to do?





Pouvoirs :
Aucun.

Armes :appareil photo, téléphone ainsi qu'un stylo et un bloc-note.

Connaissances: Possèdes les livres de son grand-père contenant divers remède utile pour les Faes ou les humains. (ne nécessite pas de magie c'est la magie même de la plante qui est en action.)




Description Mentale


Calm or Lunatic ?





Les profs et mon entourages ont tendances à dire que je suis un rêveuse invétéré et que je suis une grande gamine tout simplement parce que je crois au Feas, vous savez les vampires, les loups-garous, les fées ect... Mais moi je sais que dans chaque conte une parcelle de vérité est présente, parfois même le conte est une histoire vrais devenue légende ou mythe car trop invraisemblables, après tout qui crois au histoire de créatures si rapide que nous ne pouvons les voir? Où à des être humanoïdes pouvant voler?C'est vrai que c'est absurde mais bon...Moi je sais que sa existe et c'est ce qui compte et puis être rêveuse c'est plutôt pratique quand on étudies les beau-arts. Bon certes, mes prof trouvent que passer mon temps à dessiné des créatures surnaturels c'est pas vraiment de l'art mais pour avoir vu la qualité de mes œuvres ils s'accordent pour dirent que je suis plutôt doué..quand je n'ai pas la gueule de bois du moins. Car c'est mon principale défauts, je passe mon temps à faire la fête et pas le genre de petite fête sage, mais plutôt celle ou vous réveillez le lendemain à poil dans une pièces et que vous vous demandez ce que vous faites là tout en ayant un mal de crane atroce. Mais bon c'est pour une bonne raison, la vie humaine est beaucoup trop courte alors autant se faire plaisir autant que l'on peux. Surtout qu'on ne peux plus le faire bien rapidement la vieillesse et le pire fléau que l'humanité puisse subir il n'y as donc rien d’étonnant à trouver des gens prêt à tout pour la conserver et moi la première!

En dehors des fêtes je suis quelqu'un de poser et de réfléchis, enfin relativement réfléchis disons que je ne vais pas faire une connerie sur un coup de tête, même si il m'est déjà arrivé d'en faire une mais bon c'était à cause d'un autre de mes défauts...je suis curieuse comme pas deux! Bon jusqu’à maintenant je n'ai pas eu de problèmes au contraire cela m'as permit de savoir que les Faes existent vraiment! Donc pour le coup je ne sais pas si je peux dire qu'il s'agit d'un défauts en faite...Enfin bref je suis curieuse ET ALORS! On est comme on est un point c'est tout. Sa fait penser que je suis aussi quelqu'un qui s'affirme et cela attire les ennuis c'est même pour cela que je me suis exilé au Canada, je me suis attiré quelques problèmes en france et j'ai profitez de mes notes pour demandez à poursuivre mes études au sur le nouveau continent j'aurais put choisir un pays plus chaud mais bon il y as une raison qui m'as pousser à choisir le canada mais je vous l'exposerais plus tard. Bon passons maintenant au relationnel, premièrement je n'ai jamais été amoureuse tout au plus j'ai eu des élans d'affections qui ont durer un temps, plutôt court en général. Ensuite; niveau amitié et bah disons que venant d'arriver au canada j'ai pas vraiment de connaissance et vu ce qu'il s'est passer en europe...Enfin, en général je suis quelqu'un de gentil qui aime aidé ses amis et qui est toujours prête à écouté même si on ne m'écoute pas quand j'en ai besoin. Et je déteste être seule donc je recherche constamment de la compagnie et ceux quel qu’en soit le prix.



Description Physique


Who you are?






Bon, caractère ok, il me reste quoi à faire, hum description physique? Bon je pense que le plus simple c'est de me regarder dans un miroir et décrire ce que vois. Donc, je suis un fille de taille moyenne vu que je mesure un mètres soixante-dix pour soixante kilos, je suis donc mince bien entendu après tout c'est ce qu'il y as de mieux quand on veux plaire non?Surtout que par la grâce de la nature j'ai les bonnes formes la où il faut et nul part d'autre, oui je sais je suis une chanceuse mais on ne se contente jamais de ce qu'on as.Bon ce seras tout pour la silhouette passons maintenant au détails, j'ai des jambes plutôt longues pour ma taille cependant elles sont relativement fines.D'un autre côté mes pieds sont plutôt petit après tout je ne chausse que du 39 taille européenne. Remontons un peu et intéressons nous au buste qui surmonte des hanches assez larges, parfaites pour enfanté dirons certains bien que je me moque de leurs avis. Enfin cela donne à mon corps une forme relative de sablier, un bon équilibre en somme. Hum....je pense que je ne vais ni donnez la taille de ma poitrine, ni décrire mes seins c'est plutôt privée ce point donc nous le passerons. Nous arrivons donc au épaules plus étroites que la moyenne donnant sur de fins bras qui ne manque pourtant pas de force pour une humaine. Quand à mes mains elles sont en accord avec mon corps ni trop grande ni trop petites, les doigts sont eux assez long et fins, on remarqueras aussi qu'en dehors de quelques marques d'aiguilles sur le bout des index mes mains sont en parfaite états pas de cicatrices ni de cornes, au contraire la peau y est douce et lisse comme sur le reste de mon corps je doit dire.

Passons maintenant à l'endroit qui importe le plus quand on discute avec moi et qu'on est bien élevé, mon visage, que je trouve très harmonieux pour ma part, avec une mâchoire peu anguleuse et une bouche fine et discrète de part la présence de lèvres à peine dessiner contrairement à certaines reine du cinéma qui ne jure que par les lèvres pulpeuse et très marqué que je trouve pour ma part peu attirantes.Enfin, au centre de mon visage, ou presque, ce trouve mon nez légèrement dessiné et aussi discret que le reste de mon visage si on excepte mes grands yeux bleu qui eux attire le regard,des yeux qui à eux seul permettent de rapidement comprendre mon humeurs car ils sont très expressif, il est très facile de voir si je vous porte de l’intérêt ou non et si l'on sait un peu observer le type d’intérêt que vous susciter. Ce qui trahit bien des mensonges car si je dit que vous ne m'intéressez pas d'une certaine manière alors que je pense le contraire vous le verrez tout de suite. En parlant de mes yeux, il est peut-être intéressant de dire que ma frange me cache quelque peu la vue surtout quand je cherche à voir quelques chose qui se situe en hauteur par rapport à moi. Bref, j'ai donc de long cheveux brun et soyeux que je laisse couler en cascade le long de mon dos jusqu'au creux de mes hanches, avec une frange comme décrit auparavant. Voila il me semble avoir fait le tour, je peux peut-être décrire mon style vestimentaire?

Bon alors je m'habille plutôt simplement si on prend en compte le fait que j'ai une belle somme d'argent de côté. Une paire de botte en cuir proche du style ranger mais suffisamment différent pour que cela ne fasse pas guerrière mais plutôt fille élégante. Je porte également d'épais collant noir s’arrêtant à mi-cuisse. En restant dans les tons noir je porte également une petite jupe plissé un peu couverte par mon sous-pull blanc à manche longue. Inutile de décrire ce qu'il y as en dessous vous ne le voyez pas de toute manière.Je porte aussi une doudoune blanche à fourrure, voila pour la tenue de tout les jours, sinon lorsque je suis invité à des soirées j'e porte de haut collant noir avec des chaussures rouges, et une robe rouge au dessus d'un t-shirt noir à manche longue, à noté aussi que je porte cette tenue quand je veux être belle pour quelqu'un.

A et j'ai faillis oublier j'ai un petit tatouage dans le coup invisible pour les humais car posé par une bénévolante. Ce tatouage montre que je suis une amie des Faes et qu'il n'ont pas besoin de se cacher de moi. Mais il as tout de même un défaut...je n'ai strictement aucune idée de ce à quoi il ressemble vu que je suis une simple humaine.



Mon Histoire


My Past...






Bon et maintenant une petite autobiographie, alors par où commencer? Par ma naissance même si entre ma naissance et les premières choses importante dans ma vie il s'est écoulé bien des années.Alors mon histoire commence ainsi, selon mon grand-père.

Elle commence une nuit en Mai, mon grand-père ouvre la porte et découvre sa fille mouillé jusqu'as la moelle et surtout enceinte. Elle est venue le trouver car elle me sentait venir et qu'elle savait que son père pouvait l'aidée. Je naquit donc dans la maison de mon grand-père et y poussa mes premiers pleures. Il s'occupa de moi en laissant ma mère se reposer sachant qu'elle était hors de dangers.Ma mère partie trois jours plus tard sans m'avoir donner de nom ni avoir donné l'identité de mon père. Je fus donc élevée par mon grand-père baignant dans les mythes et les légendes qui me distraient en rentrant de l'école, je ne le voyais jamais travaillé mais je me souviens que souvent la nuit nous avions de la visite et qu'il me renvoyais systématiquement me coucher. A l'époque, je n'y faisait pas attention mais avec le recul je me rend compte qu'il devait s'agir de Faes au voix trop fluettes ou trop différentes pour qu'elles puissent être humaines.

Bref les années passèrent semblables les unes aux autres, j'eu ma première aventure, si on peux appeler cela comme cela, à 16 ans lors d'une de mes premières fêtes arroser. Suites à celle-ci je n'ai fait depuis que cumulé fêtes et aventures d'un soir. La même année mon grand-père mourut mais l'autopsie ne permit pas de déterminé l'origine de la mort....du moins officiellement aujourd’hui je soupçonne le meurtre mais je n'en aurait jamais la certitude. Enfin, je reprit une vie normale vivant de l'héritage de mon grand-père et laissant de côté la malle qu'il m'avait également laisser. Je n'était pas prête à fouillé ses affaires après sa disparition, il me fallut un moment pour y parvenir. Je suivait mes études mais passait plus de temps à faire la fête qu'autre chose, l'alcool amène l'oublie, temporaire certes mais cela me faisait du bien. Bref, je menait une vie débridée fréquentant fille, mec, droguées et parfois cellules de dégrisement.

J'ai enchainée cela pendant trois ans, jusqu'au soir où en me rendant à une fête j'ai vu un homme louche mais il me semblais le connaître alors je l'ai suivit aussi discrètement que possible. Pourquoi je ne l'ai pas interpeler? Déjà parce qu'il avait l'air presser et ensuite parce que j'étais à peut-prêt sure qu'il allait m’ignoré. Donc je l'ai suivit il as continuer hors de la ville j'avais peur qu'il me remarque car il lui suffisait de se retourner mais non il est entrée dans le petit bois au abord de la ville. Je me suis donc permit de le suivre d'un peu plus prêt quand il s'est soudain arrété et il à commencer à parler tout seul, non il n'avait pas de téléphone il parlais tout seul. Mais rapidement qu'un descendis de l'arbre et je comprit qu'en réalité il lui parlais à lui, un jeune homme svelte mais ses traits étaient....différents on n'aurait pas dit un humain de plus il avait les oreilles pointue et ses yeux brillaient dans le noir. Je ne peux vous dire ce que j'ai entendu ce soir là car je ne m'en souvient plus, mais je revoit nettement l'homme que j'ai suivit sortir une dague et la planté vivement dans le torse du jeune homme. Celui-ci écarquilla les yeux en regardant la dague ficher dans sa poitrine avant de tomber pour ne plus se relever.
J'ai penser appelle la police mais l'homme me toisa, il savait donc que j'était la depuis le début. Il s'avança vers moi et me dit de me méfié des gens qui ressemblait à celui qui était mort puis il est partit. Étrangement il avait un visage plutôt bienveillant quand il m'avais parler mais lorsqu'il m'avait dit de ne rien dire de ce que j'avais vu ici, j'avais bien comprit la menace.

Ce soir là je ne suis pas allez à la fête je suis rentrer chez moi et j'ai chercher l'endroit où j'avais déjà vu le tueur. Mais pas moyen de m'en souvenir, j'ai donc fouillé les papiers de mon grand-père et ai finit par ouvrir la malle qu'il m'avais laissez. J'y découvrit de nombreux livres et une lettre qui m'était destinée.
Elle m'apprit que les Faes existait et que toutes les histoire qu'il m'avait compter étaient vrais, il s'excusait d'avoir dût me le cacher toutes ses années il espérait pouvoir me l'apprendre de vive voix et pouvoir détruire cette lettre mais apparemment il n'en avait pas eu le temps.Il me disait aussi qu'au cas où je ne le croyais pas qu'il fallait que j'aille voir Kally une amie de grand-père qui était ma nourrice lorsque j'étais enfant et qui celon lui était une sorcière, une bonne sorcière et qu'elle m'expliquerait tout. Je referma la malle et me rendis chez elle avec la lettre, débarquant chez elle en pleine nuit. Elle n'en fut pas offusquée au contraire elle me dit qu'elle m'attendait depuis un certain temps déjà et qu'elle se demandais quand j'ouvrirais le dernier cadeau de mon grand-père. Elle me compta tout ce qu'il y avait à savoir et me fit une démonstration de ses pouvoirs pour me convaincre. Lorsque je partit j'en avait beaucoup apprit mais il fallait que la pilule passe...Je feuilleta les livres de mon grand-père et découvrit qu'il servait de médecin aux Faes. Il ne pouvais bien sur pas soignées les malédictions mais recousait et fournissait des médicaments et parfois même opérait les Faes quand ceux-ci avait eu à faire aux Hunters.

Je lut nombres de ses notes ratant une semaine complète de cours rien que pour nourrir ma curiosité. Puis je rendis à nouveaux visite à Kally, lui disant que j'aimerais faire partis de ce monde et que j'aimerais les aidés également. Mais elle me répondit que j'en faisait déjà partis cependant je n'avais pas l'habilité de mon grand père et que je n'avais donc qu'as vivre ma vie normalement. Je me disputa avec elle pendant un moment avant de partir furieuse. Après de nombreuse recherche je finit par découvrir une autre bénévolante qui elle était heureuse de m'instruire et m'aida à me rendre utile, elle était d'accord avec Kally, je ne pouvais remplacer mon grand-père mais je pouvais si je le voulais servir de pharmacie pour les faes. Elle m'apprit donc à reconnaître les plantes et m'indiqua les recettes les plus importante qu'avais laissez mon grand-père. Cette sorcière du nom de Diane me proposa de me marquer en temps qu'amie des Faes j’acceptai avec joie bien que je ne savait pas ce que cela impliquais vraiment...

A côté de cela, je poursuivait mes études et entras bientôt en école d'art. Mais je ne me doutait pas qu'un des élèves était un Hunter, il me suivit et élimina Diane sous mes yeux et tenta de me tuer également, apparemment la marque était aussi visible pour les hunters...Enfin, je parvint à m'enfuir et me cacha chez Kally qui me conseilla de partir tout simplement, cela faisait déjà trois ans que j'étais un sang illuminé et un ans que j'avais mon BAC. Elle vint avec moi faire les démarches nécessaires pour demander à faire des études à l’étranger, mes professeurs n'avait rien contre vus que je prétextait l'envie de découvrit de nouvelles culture pour diversifier mes oeuvres. Je partie donc au Canada, pays que j'avais choisis car il était éloignée de la France mais avait l'avantage d'être Francophone ce qui me faciliterais la tache quand à l'adaptation mais aussi et surtout parce que vivait là-bas une jeune femme qui lançait un journal magique que m'avait fait découvrit Diane quelques jours avant sa mort. Et la chance était avec moi vu que Olive, la directrice du journal avait accepter de me rencontrer dans quelques jours.



La vie est trop courte alors profitons-en!









Dernière édition par Jennyfer Trainer le Mer 20 Fév - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Journaliste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Journaliste en herbe   Journaliste en herbe EmptyLun 18 Fév - 17:33

Re-Bienvenu ^^

finalement tu as opté pour Jennyfer (on dirait que t'es pas capable de respecter cette partie du règlement XD)

Sinon bonne chance pour le reste de ta faiche

autre avatar si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Journaliste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Journaliste en herbe   Journaliste en herbe EmptyMer 20 Fév - 20:47



Tu connais déjà la chanson donc je me contenterais de te dire que tu es VALIDÉ !!

Bonne chance pour la suite, moi je vais me coucher =.=

Après avoir bossé mes td T^T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journaliste en herbe Empty
MessageSujet: Re: Journaliste en herbe   Journaliste en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journaliste en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Jenny] Candidature au poste de journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches validés-