Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Ethan Stanfield EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Ethan Stanfield EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Ethan Stanfield EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Ethan Stanfield EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Ethan Stanfield EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Ethan Stanfield EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Ethan Stanfield EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Ethan Stanfield EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Ethan Stanfield EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Ethan Stanfield EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ethan Stanfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Stanfield Empty
MessageSujet: Ethan Stanfield   Ethan Stanfield EmptyLun 22 Oct - 23:32




 Ethan Stanfield


''Le Tortionnaire de ces monstre''





Personnage


|- Nom et prénoms

|- Ethan Stanfield

|- Age :

|- 25 ans

|- Sexe :

|- Masculin

|- Sexualité :

|- Hétérosexuel

|- Race :

|- Hunter

|- Rang :

|-A définir



:::: Image 200*400 ::::



« Avatar feat: Nom du personnage, Origine. »








Joueur
|- Pseudo

|- ha ha XD

|- Age :

|- 23

|- Sexe :

|- c'est important ?

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- mouahahhahaha

|- Remarque / Suggestion ? :

|- rien pour l'instant ^^

|- Code :

|- hein ? Oo




Description des Capacités


What are you able to do?






Il n'y a pas de nombre de lignes exigé, mais décrivez les au maximum pour éviter les confusion. Ajouter en Spoiler les images les concernant si nécessaire.

Pouvoirs :
capacité à créer des barrière spirituel grâce à son sang inscrit sur des parchemin d'omyodo

Armes :
une dague héritée de son formateur
Ethan Stanfield Dagger10


 



Description Physique


Who you are?






Ehtan est un garçon d'1m75, une taille moyenne d'un garçon humain. Il possède une carrure musclé mais sans excès, un vrai chat sauvage prouvant à la fois son agilité et sa force dû en partie à l’entraînement qu'il a subit et ces conditions de Hunter. Ses cheveux blond qu'il laisse poussé mi-long, sont le plus souvent attaché afin que cela ne le gène pas. En vérité, il aime regarder ses victimes dans le blanc des yeux et leur laisser voir son expression d’excitation quand il doit leur porter le coup fatal. C'est une preuve aussi qu'il n'a pas peur de révéler son visage qui est le plus souvent déformé par ses expression cruelle et un sourire sadique. Ses yeux d'un bleu cristallin semble être la seul chose qui possède un peu de pureté. D'ordinaire, il ne désirent pas que les humains normaux s'approche de lui, c'est pour cela qu'il porte le plus souvent des pull à capuche afin de paraître le plus associable possible., faisant de ce fait un appât de choix pour certains monstre désirant croquer de l'humain. Une dernière particularité est une rune tatoué sur la poitrine servant à le protéger qu'il possèdent depuis sa naissance. Mais pour l'instant, il ne l'a jamais vu fonctionné.




Description Mentale


Calm or Lunatic ?





On ne peut pas dire que le caractère d'Ethan soit simple à comprendre. La plupart des gens pensent qu'il est constamment dans un état d'instabilité mental. Beaucoup lui attribut divers maladie touchant son psyché. Certains dise qu'il souffre de sociopathie, d'autre de dédoublement de personnalité, la maladie sur qui les gens sont le plus d'accord est la déréalisation. C'est à dire que le sujet à l'impression de vivre dans rêve, que le monde autour de lui est étrange ou irréel. Personne ne sait vraiment à quoi cela est du, beaucoup suppose que son passé est lié à cela. Mais personne n'a pu le prouver car il n'en parle pas vraiment. Pourtant à travers sa folie, il semble savoir rationalisé et faire preuve d'intelligence ainsi que d'instinct quand il s'agit de chasser les créatures démoniaques. C'est d'ailleurs, son étrange efficacité , sa cruauté ainsi que la mort de la plupart de ces partenaires qui firent de lui une légende parmi les Hunter. Son caractère instable font que personne ne souhaite travaillé avec lui. Comme il le dit lui même, ''qui tue des monstre, finira par en devenir un lui même''




Mon Histoire


My Past...






Un homme assis dans une pièce sombre, il ne bougeait pas, ne semblait pas respirer et pourtant, il était assis sur une chaise, les mains à plat sur une table devant lui. C’est alors qu’une lumière plus qu’éblouissante vint le réveillé en sursaut. La personne cligna plusieurs fois des yeux histoire de s’habituer à son environnement, ses forces semblaient l'avoir quitter, son esprit embrumé surement du au parchemin accroché sur le dossier de la chaise. C’est alors qu’une deuxième personne apparu, un étrange sourire aux lèvres, il déclara

-J’ai besoin que tu sois bien réveillé…

A peine avait-t-il prononcé ces mots, qu’il pressa un pistolet à clou sur ses mains. D’un bruit caractéristique, l’engin se mit en marche et un cri de douleur s’en suivit. Le tortionnaire loin de se montrait désolé, déclara d’une voix teinté de plaisir

-c’est bon, là tu es bien réveillé ?

La jeune victime sentit la douleur parcourir ses nerfs d'une manière encore plus forte et pourtant, son corps ne voulait pas bouger. Visiblement, la pièce calfeutré afin qu’aucun rayons de soleil ne puissent filtrer. se trouvait isolé et attaché à un fauteuil de bureaux. Son destin entre les mains d’un inconnu qui visiblement n’avait rien d’équilibré. La victime se décida a parler d'une voix craintive et faible

-Que me voulez vous?

De nouveaux le tortionnaire lui sourit

-t'ai je déjà parler de la définition de la folie? …

le jeune homme ne comprit pas

-Tu vois avant de rentrer dans ce truc faut que je te dise quelque chose... tu vois, il était une fois, un garçon née dans un village pour le moins étrange. Mes parents servait une famille, un peu comme au temps du moyen age. Notre vie était rythmé par différent travaille et on en était récompensé... jusqu'au jour de mes 13 ans, où suivant une ancienne tradition mes parents m'ont envoyé avec le reste des deuxième née de chaque famille jusqu'à la maison de leur maîtres....

le garçon assis, ne comprit pas du tout de quoi cette homme parlait. Il se contentait de garder le silence. Dans ces cas là, en général la peur prends au ventre même pour les plus courageux. De plus, la douleur parcourait son corps. Un léger rire émana de l'inconnu qui continua son histoire

-... on était tous rassemblait, garçons, filles, tous ensemble dans une sorte de grand hall. Puis c'est alors que la maîtresse des lieux est arrivé, et ce que j'ai vu... a commencé à me faire voir des putains de choses. J'ai vu qu'elle et ses potes commençaient lentement a nous tailler les veines pour les recueillir dans un calice et le boire. C'était un putain de rituel chelou qui finissaient avec plusieurs enfant qui finissaient par se faire mordre. Mais visiblement, la femme ne nous touchaient pas.... puis après black out, je me souvenais de rien... mis à part ce putain de tatouage

l'ombre pointa du doigt le bras un peu ensanglanté du garçon, un dessin représentant une fleur de cerisier avait été gravé . La victime reprit un peu courage et répliqua avec un sourire

-Si tu sais ce qu'est ce tatouage, tu dois savoir que tu viens de te jeter dans un merdier sans fond. Libère moi et on en restera là...

le tortionnaire loin de trembler, alluma une lampe a UV qui éclairait les bras du malheureux. Ils se mirent à fumer et brûler légèrement sous les cris de douleur insoutenable de sa victime.

-écoute, ok je comprends que c'est pas forcément intéressant, mais... je n'aime pas qu'on m'interrompt.

Le bourreau fit quelques pas dans la pièce tournant autour de sa victime tout en déclarant

-Ok Ok , écoute j'aime pas la manière que tu me regarde, tu pense que je suis cinglé, va te faire foutre Ok VA... TE... FAIRE … FOUTRE....

d'un geste, il éteignit la petite lampe à U.V et continua

-Cette odeur, ça me rappelle ce qui s'est passé après.... à mon réveil, j'avais était recueilli par un vieux prêtre... les églises étant rare la où j'étais, ce fut un premier contacte assez étrange je l'avoue. J'ai été élevé différemment, le prêtre se montrait dur avec moi, me faisant entraîner sans relâche. Mais en plus de cela, mes capacité ou mes connaissance ne devait pas servir à faire de mal aux humains.... je ne comprenais pas pourquoi... mais j'ai grandi j'allais à l'école du village et la vie me plaisait, je ne voyais plus ces putains de choses,...

de nouveau il lâcha un rire et continua

-J'avais trouvé comme une sorte d'équilibre et même une amie... puis ces putains de chose ont recommencé...
il s’arrêta un moment avant de porter à ses lèvres un cachet qu'il croqua avant de légèrement frissonner

-Tu vois, c'est là ou je voulais en venir, la folie nous fait voir ces putains de choses encore et encore et encore... et on s’attend à ce qu'elle change.... tu vois on se dit, cette fois ça sera différent. Non mais cette fois, ça sera différent.... c'est fou non...

c'est alors qu'il s'appuya sur le bureau regardant sa victime droit dans les yeux. Et pointa un doigt sur sa tempe en souriant

-je t'avoue , que la fois où un mec m'a sortie ça, je me suis dit c'est quoi ces conneries alors je lui ai tiré une balle dans la tête...
puis il se redressa

-Nan mais franchement, arrête de me regarder comme ça...

et de nouveau, il alluma la lampe à U.V et l’éteignit quelques instant après

-tu as vraiment un putain de problème, tu pense que je ment...
Puis il sembla retrouvé son calme

-Ok ok, désolé, je vais te rafraîchir la mémoire hum … je disais donc que ces putains de choses ont recommencés, un soir, alors que j'étais au village avec le prêtre, une femme est arrivé, elle m'accusait de l'avoir amputait d'un bras. Dès lors, quelques villageois nous ont attaqué, mon amie aussi, je n'en revenais pas. Le prêtre et moi, on s'est défendu... en même temps, dans ce genre de situation, on se défends hum... puis la tête du prêtre roula à terre... il fut troublé que mon amie l'attaqua, j'ai donc tué mon amie. À la fin, cette femme me dit de nouveau que c'était de ma faute, que ces putains de choses qui s'était produite, c'était ma faute. Depuis, mon amie n'arrête pas de me hurler de tuer, j'entends sa voix, elle ne s’arrête pas....
puis il se plaça derrière sa victime, d'un geste, il sortit une dague qu'il plaça devant ses yeux.

-Tu vois, c'est tout ce qui me reste du prêtre, c'est ce qui est ressortit une fois qu'on lui a mis le feu... le fait est que je t'ai déjà tué, et tu es de retour... alors me sort pas que c'est moi qui suis taré d'accord...
il se déplaça une nouvelle fois à coté et continua

-Alors maintenant, je veux que tu me dise où la femme de ce tatouage se trouve... et j’arrêterais de faire ces putains de choses...

la victime se trouvait dans un état de fatigue mental extrême, la douleur du au brûlure lui aurait fait dire n'importe quoi. Mais visiblement, que cela soit vrai ou non, son bourreau lui semblait se réjouir à l'avance de ce qu'il ferait s'il lui mentait. La victime sanglotait un peu, elle ne voulait plus souffrir ceci était un fait et en larme, elle déclara

-Elle se dirige... en Europe.... avec … les plus forts de son clan...

d'un geste rapide, le sociopathe lui trancha les mains. Les cris redoublèrent d'intensité, la victime de nouveau supplia

-Arrêtez ça... pitié...je vous jure ...que c'est la vérité... arrêtez... je vous en prie...

écartant la table, le Hunter le regarda dans les yeux d'un air sérieux, il lui déclara a nouveau

-Je te crois...

il posa son pied sur le torse du jeune homme avant d'ajouter

-Mais ça ne te sauvera pas

et d'un coup de pied puissant, il le précipita dehors où il se mit à s'embraser sous les rayons du soleil. Puis s'approchant du cadavre il ajouta

-Au fait, est ce que je t'ai déjà parlé de la définition de la folie ?



''t’aie déjà parler de la définition de la folie ?''







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ethan Stanfield le Mar 23 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Ethan Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Ethan Stanfield   Ethan Stanfield EmptyMar 23 Oct - 12:19



Message du Staff...



Alors...

En un, explique d'avantage comment est retenu le vampire car je ne pense pas qu'il resterait tranquillement assis à se faire torturé. Dans le règlement, il est demandé d'utiliser des tirets pour les dialogues. Il y a aussi des fautes de syntaxe, frape et orthographe (si je les vois, tout le monde les verra =p). Pour les fautes des syntaxe dans les dialogue sa pose pas de problème vue que sa rajouter un côté un peu fou au personnage (peut-être fait exprès d'ailleurs et dans ce cas, bien pensé. Onmyodo et non ommyoudou si je ne me trompe pas pour la partie de description des capacités, mais attend que j'ai terminé de décrire les pouvoir des Hunters pour le modifier peut-être.

Nora à peut-être d'autre commentaire à faire, mais moi je pense avoir fait le tour.

Si tu veux que je te rajoute une image pour la fiche, faudra que tu me le dise aussi.

Voilà, j'ai fini ^^

Je sais je suis embêtante, mais c'est un des privilèges d'être du Staff =p

--------------------------

Ah et je viens de voir que je t'ai pas souhaité la bienvenue XD
Donc bienvenue !!!
Et merci Nora de me l'avoir rappelé.



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mar 23 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Ethan Stanfield   Ethan Stanfield EmptyMar 23 Oct - 17:00



Message du Staff...



Bienvenue! \o/ Pour ce qui est déjà présent dans ta fiche, Anna-Lou (la fondatrice suprême x) a fait le tour, et j'ai peu de choses à ajouter: le fait que le vampire se laisse ainsi torturer est plutôt étrange, sauf si par exemple, il aurait été dangereusement affecté par de la verveine ou autres grandes faiblesses des vampires. Pour qu'un vampire se laisse ainsi faire, il faudrait qu'il soit fortement affaibli. Même commentaire qu'Anna-Lou pour la syntaxe, frappe et orthographe. (pour ce dernier point, je suis très exigeante... hé, hé... Nan, j'ouvre juste grands les yeux quand j'en voie. x)
Sinon, courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ethan Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Ethan Stanfield   Ethan Stanfield EmptySam 27 Oct - 18:29

Validation !

MESSAGE AUTORISANT A PARTICIPER


Aillant le plaisir de constater que tout est en règle, je te valide !

Je te conseille de consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour savoir exactement comment fonctionne l’attribution des points entre autre. N'oublie pas de signer les règlements sans quoi tu ne peux pas commencer tes RP, mais seulement aux autres activité du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour facilité les choses et pouvoir utiliser tes objets (tout objet non recenssé n'est pas utilisable). Tous les renseignements dont tu auras besoin sont placés dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et n'oublie pas de consulter régulièrement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où tu trouveras les évènement du forum.
Pour toutes questions ou remarques, viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou envoie un MP à un membre du staff !



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Ethan Stanfield   Ethan Stanfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Stanfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches validés-