Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  Empty
MessageSujet: [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.    [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptySam 23 Fév - 19:56



L'atout de la Reine Mère.
★ Lieu: Château Lyloubella, proche de Rome, Italie. ★




Feat
Kata
Curieux ▬ Amical
...
J'avais oublié que je l'avais fait ^^





Après avoir quitté Katarina, j’étais allé rejoindre mon mari pour nous occuper de notre clan. Quand toutes les questions, disputes et autres furent réglé, je me rendis dans ma chambre pour me reposer. Les cinq prochaines heures allaient être rien qu’à moi. J’allais pouvoir oublier tout ce qui m’entourait pour ne penser qu’à me reposer et à moi. Si on ne vit pas dans une telle ambiance ou tout le monde dépend de vous, on ne peut pas se rendre compte à quel point ces quelques heures rien qu’à soit peuvent être importante. J’avais depuis longtemps appris à faire le vide pour profiter au maximum de ces heures de calme. Je pu donc sans problème stopper ma magie, faisant confiance à mes hommes pour la remplacer. S’était à leur tour d’assurer la garde.

Quand toute trace de magie fut endormit, je m’étirais comme un gros chat appréciant de sentir chaque centimètre carré de mon corps non soumis à celle-ci. Toute cette magie avait tendance à tendre mes muscles, mais cela de façon discrète. Je ne me rendais donc à qu’elle point elle avait été sollicité dans la journée que le soir où je la relâchais et que mes muscles se dénouaient. Cela faisait un bien incroyable. Pour beaucoup de vampire, ces dons étaient une des choses les plus enviable au monde, mais pour moi, ce n’était qu’un outil de plus avec ces contrainte comme tout autre. Si je pouvais me passer de celui-ci, je le ferais, mais j’avais la responsabilité de mon clan en charge et ne pouvais donc faire autrement que de tout mettre en place pour cela. Comme à son habitude, Vladimir me rejoignit sur les coups des quatre heures du matin pour que nous puissions avoir un peu de temps ensemble. Dans quelques heures, j’allais devoir retourner à mon poste, mais avant cela, j’allais profiter de mon vampire de mari.

Aux premières clartés du jour, je me rendis à notre fenêtre pour tirer les rideaux. Il était l’heure de reprendre mes devoirs de Reine Mère. Tous les vampires commençaient à retourner à leur chambre et les hybrides se réveillaient pour prendre leur poste. Calmement, je me rendis à mon dressing et y pris une robe et ces accessoires pour cette nouvelle journée. Une fois pouponné et habillée, j’embrassais mon roi et me rendis à la salle du trône où m’attendait déjà l’un de mes hybrides avec un message. Tout en me rendant à ces côté, je mis en place comme chaque matin ma barrière de surveillance qui me permettait de contrôler toutes les allée et venue dans ce périmètre et de savoir exactement où se trouvait qui. En prenant la missive que tenais mon homme, je sentis des frémissements inhabituelles, mais pas inconnu à la bordure Nord de ma barrière où se trouvait l’entrée de mon palais.

Le message m’indiqua la raison de leur présence et j’acceptais de les recevoir quand tout le monde serais à son poste et que les dernière relèves en cours serait faite. Cela ne pris pas beaucoup de temps et ils arrièrent donc jusqu’à moi qui m’était installé à ma place pour les accueillir. Il s’agissait de 4 hommes, dont un beaucoup plus jeune que les 3 autres. Je les connaissais bien et pour cause, leur territoire était commun à une partie du mien et cela depuis des siècles. Il ne s’agissait en rien de vampire et cela même un Bienheureux Inconscient qui serait entrée ici se serait rendu compte de la différence sans toutefois savoir de quoi il s’agissait. Non, il s’agissait de notre contraire. Dans le monde magique chaque chose possède son opposé.

Certaine distinction sont beaucoup plus forte, comme parmi les sorcières qui compte des sorcières blanche et noire, mais parfois elles sont bien plus subtile que cela. Les sorcières, créatures dont la magie est très étroitement lié à la nature, sont vraiment un parfait exemple car on trouve parmi elles également cette distinction infime sous la forme des sorcières grises. Elles pourraient représenter l’équilibre, des sorcières ni tout à fait malfaisante, ni tout à fait bienfaisante, mais cela n’en ai rien. Pour chaque sorcière grise penchant plus du côté des blanches on en trouve une penchant d’avantage du côté des noires. La raison ? On dit que les Hommes sont le reflet de cet équilibre. Ni bon, ni mauvais, interagissant en fonction de ce qu’ils rencontrent sur leur chemin. Il est vrai qu’il est difficile de crois cela quand on voit les monstres que le genre humain à vue naître en son sein, mais ceci est une partie de la légende de notre magie. Peu s’en souvienne, mais si les anciens Faes ont tendances à les respecter, il y a de nombreuses raisons telles que celle-ci. Pour ma part, je pense qu’il s’agit plus d’un équilibre dans la magie que de bon et mauvais, mais ces erreurs d’interprétations peuvent s’expliquer par les effets du temps qui a tendance à tout dramatiser ou enjoliver.

Après m’avoir salué, le Beta et le plus jeune Loup, son héritier, s’avancèrent vers moi. J’étais toujours impressionné par la ressemblance entre ce garçon et sa sœur aînée. Ils étaient tous deux nés la même année, mais n’était pas jumeaux. C’est pourtant comme cela que tous ceux les connaissant les appelaient ou un dénominatif semblable. Sa sœur était partie depuis maintenant quelques années dans le dernier quart du monde, Sunset. Elle y était allée pour y continuer ces études et on pouvait bien lui reconnaître qu’elle était douée pour cela et se mêler aux humains. En même temps, elle avait un petit avantage sur les siens, le contrôle. Plus qu’aucun autre Loup, elle le possédait au point de même pouvoir aider tout Loup se trouvant en sa présence. Il s’agissait donc d’un élément décisif pour une meute, raison pour laquelle sa famille s’inquiétait pour elle en permanence depuis son départ.

Je n’avais rien fait pour l’en empêché et même plutôt le contraire. Elle était de toute manière tellement déterminé à atteindre son but que cela aurait été inutile. J’ai beau avoir un statut important parmi les Vampires, elle n’est pas l’un de mes sujets et peut donc agir comme elle l’entend si elle le veut. Oméga, elle peut également n’en faire qu’à sa tête face à son alpha. Elle reste cependant réfléchie également à cause de son statut et n’agira que dans le but de protéger les siens. Il n’y avait donc aucune raison de l’en empêcher. Cela faisait des siècles que j’espérais une tête brulé comme elle qui se mettrait à la recherche d’une solution et pourrait le faire car il fallait pouvoir s’éloigner de son territoire pour cela tout en restant membre de cette meute.

Evidemment, le sujet de leur venu était leur Oméga, la jeune Valentina. L’entrevue ne dura pas longtemps et fut comme des retrouvailles entre amis après plusieurs années sans se voir avec l’impression que l’on s’était quitté la veille. S’était souvent comme cela lorsque des groupes se côtoyaient depuis aussi longtemps et mon clan connaissait cette meute depuis notre installation en Italie, il y a plus d’un millénaire. Je leurs promirent de prendre des nouvelles de leur fille et de les en informer des que j’en aurais. Sur ce, ils repartirent en m’en remerciant attendant d’avoir quitté ma zone de surveillance pour en informer les leurs avant de retourner dans leur montagne. De mon côté, j’attendis également qu’ils l’aient quitté avant d’inviter Katarina à me rejoindre. Nous avions deux trois choses à régler aujourd’hui concernant son statut et rôle parmi nous.


- Bonjour Katarina. Vous avez bien dormit ? Je vous propose de nous occuper rapidement des derniers détails concernant votre présence ici avant que je ne m’occupe de cette affaire.




To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Kata

Kata
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Femelle Alpha (anciennement)
Pouvoirs: Magie du sang et de la chair.
Objets:

[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.    [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptyVen 5 Avr - 16:07


J'était debout à l'aube, il était rare que je dorme autant, généralement je ne me repose que par période d'une heure ou deux alors que là j'avais eu une nuit quasi complète d'ailleurs j'eu la surprise de trouver mon corps beaucoup tendu comme si il attendait depuis longtemps l'occasion de se relâché. Du vrai repos, si je pouvais en avoir de temps à autre cela m'aiderais surement à être au maximum de mes capacités lorsque j'en aurait besoin. Tant mieux parce qu'il me reste un gradé à éliminé dans ma liste de cible et je pense qu'il serait bien protégé vu les dégâts que je cause à chaque fois ils doivent s'attendre à tout de ma part.

Enfin, l'heure n'est pas au combat mais à la détente il doit me resté une heure avant que je ne doivent prendre du service. Je vais donc prendre un bon bain et passer voir si je peu obtenir des vêtements plus digne de mon nouvelle emploie. Après un bain où je me prélassa je fit appelle à Nicolas et je lui expliqua ce que je recherchais il me conduisit au tailleur à qui je fit par de ma demande, il trouva rapidement quelque chose qui me plut et avec quelques retouche il me la laissa pour rien disant que c'etait un plaisir de subvenir au besoin de la famille royale....Surement à cause de la présence du petit Nicolas. (nouvelle tenue ici )

Après quoi Nicolas me conduisit à la salle du trône où la reine m'attendais, je m'efforçait de mémorisé tout les passage que nous prenions mais au bout d'un certain temps je commença à me demander quelle était sa taille réelle...il était beaucoup plus petit de dehors que de l'intérieur....un enchantement peut-être? Je réactiva ma magie afin de pouvoir sentir celle qui m'entoure, la nuit dernière je l'avais complètement stoppé ayant confiance en la reine et donc par extension à ses sujets. Je sentit plusieurs magie ici celle de la reine qui était très étendue et une autre plus ancienne, oui ses murs sont très solide même face à la magie. A moins d'utiliser des armes très puissante il est impossible de prendre ce château. Cependant, je fut vite attiré par autre chose, une odeur, une odeur bien connue que je n'avais pas sentit depuis quelques années celle du clan PremierSang, ils sortaient de la salle du trône, je ne peux hélas pas leurs parler un moment car je suis attendu par la reine mais je les saluas aussi chaleureusement que je le put en étant préssé. Le clan premiersang était un des clans avec lequelle les Bones s'entendais le mieux et c'est même eux qui m'avaient soigné, cependant ils n'avait pas parler du fait que j'ai survécue. Il faudrat que je pense à leurs rendre la pareil un jours.....dire que la dernières fois que je les aient vu la petite Valentina n'avais pas 5 ans....elle doit avoir bien grandis d'ailleurs je me demande où elle est vu qu'elle n'accompagne pas ses parents.

Je les abandonna donc rapidement avant de rejoindre ma nouvelle maîtresse, comme hier je posa un genoux à terre pour la saluer et attendit qu'elle m'ordonne de me lever. Même si nous nous entendions bien et que je pouvais lui faire des sugestions je devait continuez de respecter son rang.

Elle me proposa ensuite de réglé rapidement les derniers détails sur notre accord j'approuva d'un signe de tête, plus vite cela serait réglé plus vite nous serions toutes les deux dans les meilleurs dispositions. Et j'avais même une idée à lui soumettre pour un détails masi cela pouvais attendre pour l'instant...





Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.    [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  EmptySam 6 Avr - 11:55



L'atout de la Reine Mère.

★ Lieu: Château Lyloubella, proche de Rome, Italie. ★

   
   
 
Feat
Kata
Curieux ▬ Amical
...
Pas terrible désolé, mais faut que je m'y remette ^^".    






En venant me rejoindre, Katarina croisa la meute Premiersang et échangea quelques paroles avec eux. Elle semblait les connaitre, mais je ne pouvais pas pour le moment savoir à quel point. Si elle était réellement proche d'eux, j'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui me rendre au près d'eux et donc ne plus avoir à les obliger à ce rendre ici. Jusqu'à maintenant, impossible de faire autrement. Je connaissais leur lieu de vie et comment les trouver, mais je ne voulais pas emmener quelqu'un auquel les Premiersang ne faisaient pas confiance là bas. Ce serait le condamner d'office. Il faut dire que la dernière fois que l'un d'entre eux s'autorisa cela, ils faillirent disparaître la pleine lune suivante. Pas étonnant qu'ils soient donc aussi méfiant avec les étrangers. Je me demande ce que mon nouveau bras droit connait exactement sur cette meute... Si elle connaissait ne serait ce que l’existence de cette guerre, il y aurait de grande chance pour qu'elle soit capable de m'aider à maintenir cette meute.

Doucement, ma magie augmenta en même temps que ma réflexion sur le lien que pouvait avoir exactement Kata et les Premiersang se faisait. L'augmentation avait beau être progressive, je me doutais qu'elle risquait bien de la remarquer. Avec les jeune, cette habitude que j'avais d'augmenter en douceur était comme quand on voulait cuire une grenouille à la casserole. Certaine fois, ça se terminait d'ailleurs comme cela, mais bon pas aujourd'hui. Bref, revenons à  nos moutons. Katarina acquiesça lorsque je lui proposais d'en finir avec cette histoire de statut.


- Bien, j’y ai repensé cette nuit et je pense que le statut qui te correspondrais le mieux serait celui d’homme de main. Désolé, je ne lui connais pas de féminin, plaisantais-je tout en restant sérieuse. Pour tous ceux qui ne font pas partie de mes proches directes ou n’assurant pas ma protection de près, tu ne seras que mon nouveau garde du corps. Tu pourras ainsi agir plus facilement, mais sans te faire remarquer ou cela ne servira à rien. Tes devoirs consisteront à t’assurer de ma sécurité lorsque tu te trouveras à mes côtés. Le reste du temps, tu seras envoyé en missions dans diverse zone du monde que cela soit en tant que représentante ou un tout autre but… terminais-je mon explication en laissant sous-entendre de quoi il pouvait s’agir.


Grâce à ces missions diverse, elle pourrait tout en étant sous ma bannière dans une zone s’occuper de ces propres affaires sans que qui que ce soit ne le sache. De par son nouveau statut, il faudrait qu’elle soit discrète pour éviter de mêler mon clan à toute cette histoire. Il s’agissait là de la plus grosse difficulté, mais je lui faisais confiance à ce sujet. Elle n'avais aucun intérêt à ne pas l'être.  


- Je peux te poser une question, demandais-je plus par courtoisie qu’autre chose ne m’attendant pas à un refus. J’ai crus remarqué que tu connaissais cette meute. Si c’est effectivement le cas, est-ce que cela t’intéresserais de m’aider à répondre à l’une de leur demande ?


Je fis signe à tous ceux se trouvant dans la salle de disposer pour pouvoir parler tranquillement avec mon nouvel homme de main. Certaines choses étaient sus de tous concernant ce clan, mais d’autre ne l’était pas ou faisait fit de rumeurs. Je désirais d’ailleurs que cela reste ainsi pour éviter de voir une nouvelle meute disputer ces terres aux Premiersang. La dernière avait fait un vrai carnage dans les deux meutes qui se seraient entre tué si nous n’étions pas intervenus. Quand tous furent sortie, je repris la où j’en étais.


- La petite Valentina s’est éloignée de sa meute depuis maintenant plus de 5 ans. Je viens de recevoir une demande pour me renseigner sur ces conditions de vie actuelle. Voilà pourquoi je préférais confier cette mission à quelqu’un les connaissant. Je ne sais pas si tu es au courant de tous les détails la concernant. Ils font généralement preuve de discrétion même en vers leurs amis. Si Valentina a pu s’éloigner ainsi de la meute, s’est à cause de son statut d’Oméga. Tu comprendras donc qu’ils ont tendance à garder cette information pour eux. Si tout le monde savait ce qu’elle était, ce ne serait pas une tentative d’enlèvement de temps à autre, mais bien plus qu’elle aurait connu. Comme elle vit actuellement sans aucun autre Enfant de la Lune, il est naturel que sa famille s’inquiété pour elle. Je pense qu’il serait bienvenu de suggérer à la demoiselle de venir rendre une petite visite aux siens.





To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  Empty
MessageSujet: Re: [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.    [PV Kata] L'atout de la Reine Mère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Kata] L'atout de la Reine Mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre dans la forêt. (Pv Kata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gigónimos :: Habitations :: Château Lyloubella-