Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Valentina Olivera Premiersang EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Valentina Olivera Premiersang EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Valentina Olivera Premiersang EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Valentina Olivera Premiersang EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Valentina Olivera Premiersang EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Valentina Olivera Premiersang EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Valentina Olivera Premiersang EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Valentina Olivera Premiersang EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Valentina Olivera Premiersang EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Valentina Olivera Premiersang EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina Olivera Premiersang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

Valentina Olivera Premiersang Empty
MessageSujet: Valentina Olivera Premiersang   Valentina Olivera Premiersang EmptyVen 8 Fév - 20:41

Valentina Olivera Premiersang
" Parviendrez-vous à me détourner de ma route "

||| Petites Infos |||
Date de naissance : 14/02/1988 (25 ans)
Surnom: Vivi / Olive
Nationalité: Fraco-Italienne
Groupe: Enfant de la Lune
Professions: Doctorante en comportement animal
Rang: Oméga
Sexualité : Bisexuelle
Situation : Célibataire

||| Description |||
Valentina est une jeune louve spontané qui n'aillant pas à subir les traqua des Enfants de la Lune de par son statut d'Oméga profite à font de la vie comme elle l'entend. Belle brunette aux yeux d'azure gâtée par la nature, elle fait facilement chavirer les coeurs des garçons facile et sait très bien en jouer pour avoir sans s’embêter ce qu'elle veut. Intelligente, même très intelligente, elle a déjà en poche un doctorat en biologie animal et est en train de terminer celui en comportement animal. Pas vraiment sportive n'aillant pas besoin de se mesurer aux autres à cause de son rang, elle possède une force standard pour son espèce. De nature calme, observatrice, elle n'en reste pas moins fêtarde si l'occasion se présente. Très attentive, elle est la meilleur épaule sur laquelle pleurer et quelqu'un sur qui on peut compter en cas de problème. Très protectrice, elle n'hésitera pas à se mêler à une bagarre pour protéger ceux à qui elle tient. Même si elle ne cherche pas les noise, elle ne restera pas sans rien dire si on la cherche. Elle n'est pas très musclé, mais sait cogner là où sa fait mal. Point positif de cette différence de musculature avec tous ceux qui passe leur temps a s’entraîner lui permet de courir plus vite (moins de poids à déplacer) et étant plus fluette, elle est également très agile. Elle peut donc facilement fuir en cas de besoin. Sous sa forme de loup, son pelage et très proche de sa couleur de cheveux. La partie supérieur de son corps est brune et la face ventrale se rapproche du crème en tout de même foncé. Latine, sa peau est claire avec une facilité à bronzé qui lui donne un super ale mate en été. Elle mesure environs 1m68 ce qui fait d'elle une fille plutôt grande chez elle, mais dans la moyenne sur le nouveau continent.
||| Histoire |||
Ma vie... Que pourrais-je bien vous raconter sur ma vie et ce qui m’a conduite là où je suis et ce que je suis? Puisse ce qu'il faut que je me lance, autant débuter par le début.
Il y a maintenant 25 ans, je suis venu au monde au sein de la plus ancienne meute d'Enfant de la Lune connue. Cette meute ancestrale porte le nom de Premiersang qui décrit bien ce que nous sommes, les descendants du premier Enfant de la Lune, mais surtout de sa meute. J'aurais très bien pu commencer mon histoire à ma simple naissance, mais nos ancêtres aillant une telle place dans notre vie que je ne me vois tout simplement pas le faire ainsi. Je vais tout de même vous passer les vieilles légendes, histoires et autres contes du passé lointain pour me contenter de vous expliquer la situation dans laquelle vie ma meute. Ainsi, vous pourrez peut-être comprendre comment j'en suis arrivée là et comprendre.
Puissante et importante meute, les Premiersang étaient respecté et craint à leur juste valeur sur la plus longue période que cela n'ait jamais été réalisé. N'aillant plus vraiment grand-chose à craindre des autres, notre meute a commencé à s'intéresser à l'accumulation de savoir. Contrairement aux suceurs de sang qui sont sur Terre nos plus grands rivaux, nous ne possédons pas la longévité pour accumuler le savoir du monde. Nous avons donc dû nous y prendre autrement pour que tout comme eux, nous ne reproduisions pas les erreurs de nos ancêtres. C'est ainsi qu'est né la tradition des conteurs. Cette tradition s'est transmise dans la plus part des meutes, mais a fini par disparaitre dans beaucoup avec le temps. Chez nous, cette tradition existe toujours et cela même si notre dernier véritable conteur s'est éteint quand j'étais petite. Plume d'Argent était un vieux Loup malin qui n'aillant pas trouvé d'apprenti pour transmettre son savoir a trouvé un moyen détournée pour le transmettre à la future génération. En grandissant, j'ai appris que celui qu'il attendait n'était autre que moi, un Oméga tout comme lui. Les autres Loups étaient d'après ces dires trop "occupé" pour ce genre de choses. Ce qui ne l'empêcha pas de leur raconter régulièrement les histoires de notre passé. C'est ainsi qu'il procéda pour transmettre son savoir. En attendant que l'un d'entre nous soit capable d'intégrer toutes nos légendes, il les transmettrait au plus grand nombre pour avoir une chance qu'ensemble la meute s'en souvienne.
Parmi ces histoires, on trouvait la raison de notre situation actuelle. La raison pour laquelle une meute comme la nôtre était maintenant dans un déséquilibre permanant à cause de l'absence d'un guide, d'un chef, de son Alpha. Cette histoire fut l'une des premières que j'appris même si à l'époque je ne compris pas tout. L'un de mes plus vieux souvenirs remonte à un soir où en rentrant de l'école, Plume d'Argent me le raconta. Je me souviens encore des épines caduques qui commençaient à prendre leur teinte orangé dans la forêt de conifère qui habitait notre village. Celui-ci était chaque jour plus proche de la ville par son extension et les nombreuses stations Alpines qui grignotaient notre montagne. C'était l'une es raison pour lesquelles nous Loups, nous apprenions à nous mêler aux humains en commençant par nos enfants. J'avais donc eu une éducation humaine "classique" avec en plus celle d'Oméga auprès de Plume d'Argent.
Pour être sûr que je ne sois pas perturbé par mon statut un peu particulier d'Oméga, mes parents, les Béta de la meute tout comme j'aurais dû l'être si je n'avais pas été une Oméga, m'avais confié dès mes premier pas à notre vieux conteur. Rapidement, il devenu comme un second père, m'apprenant toutes les ficelles du métier de Loup et se chargeant de moi quand mes parents ne le pouvait pas. Quand on sait que notre meute n'a pas d'Alpha, il devient très vite facile de comprendre qu'ils avaient énormément de travail sur les bras. Calmer les tensions, maintenir l'ordre, gérer l'approche des humains et autres problèmes qui pouvait leur arriver. Heureusement pour eux si je peux dire, ils eurent rapidement un second enfant, mon frère cadet qui calma une partie des tensions dû à l'absence de relève, car étant Oméga, je ne pourrais pas être une Béta. Les Béta n'avaient pas l'autorité d'un Alpha, mais ils en avaient alors que moi je n'en aurais eu aucune. Tout ce que je pouvais faire était de calmer les tensions par ma présence, mon propre calme. J'étais certes utile, mais incapable de faire réellement quelque chose s'ils venaient à disparaitre contrairement à mon frère.
Plume d'Argent fut un très bon professeur au point où je savais parfaitement ce que j'étais et en profitais largement. En grandissant je rendis presque dingue la plus part de mes gardes du corps si je peux les appeler ainsi. C'est très cher gorilles me furent imposé à la mort de Plume d'Argent lors de ma 8ème année. Au finale, ils passaient plus de temps à me chercher qu'à me protéger d'ennemi invisible. C'est en tout cas ce que je crus pendant plusieurs années... Ahhh l'innocence de l'enfance. Qu'elle belle période qui me rend toujours nostalgique. J'ai cependant ouvert les yeux des dangers que pouvait renfermer le monde lors de mon 15 ème printemps. Comme à mon habitude, je m'étais fait la belle, cette fois-là en Italie près de Rome pour jouer au touriste avec des camarade de classe de mon lycée en profitant de l'absence d'un de nos professeurs et d'un terminal qui avait le béguin pour moi. Nous avions alors pris sa voiture et roulé jusqu'à Rome pour visiter les vieilles pierres. Ma mère étant Italienne, je servais de traductrice quand cela était nécessaire. L'après-midi fut magique jusqu'au moment où nous tombèrent sur 7 individus suspects. Mes camarades de classes, des humains ne se rendirent pas compte du danger qu’ils représentent. Je ne m'en rendis pas compte non plus tout de suite. A cette époque, j'étais encore d'un une sorte de monde des bisounources pour ce qui concernait le monde magique. Je savais qu'il y avait des personnes peu fréquentable, voir même dangereuses, mais de là à penser que je pourrais un jour les rencontrer et être en danger, c'était une autre paire de manche.
Quand alors que nous étions arrêtés sur la route du retour par ces types alignés au milieu de la route je compris que s'était bien plus sérieux que je ne l'avais crus, j'ordonnais immédiatement au conducteur de rouler. Nous ne devions pas rester là sous aucun prétexte. Trop lent à réagir et ne comprenant pas l'urgence, les humains furent rapidement neutralisé et balancer dans le ravin. Le ménage fait, la bande s'installa dans le pickup up sans me laisser le choix de les suivre ou non. Ils me voulaient et je ne savais pas pour quelle raison sur le coup. J'étais trop paniqué par la situation et la peur qui me ronger les entrailles pour ça.
Cette même nuit, nous allions avoir une pleine lune et profitant de leur transformation plus lente que la mienne, je pris mes pattes à mon coup. Filant comme une flèche pour me rapprocher au plus vite de mon territoire, je perçus très vite que ma meute était depuis longtemps à ma recherche. Mon frère et ces amis avaient même retrouvé ma trace et le reste de la meute n'était pas loin derrière eux en soutient. J'étais sauvé! Encore une bonne dizaine de minutes et je serais en sécurité. C'est ce qui se passa effectivement, même si j'eu peur que cela ne se fasse pas quand les autres Loups m'avait rattrapé alors que je pouvais voir ma meute se diriger vers moi. Ils furent rapidement neutralisé et moi ramené à la maison avec un mélange étrange de remontrance et de réconfort de la part de mes proches.
Cette après-midi, j'avais perdu des amis, humains, mais des amis. Après ça, j'eu énormément de mal à me lier réellement avec les humains qui étaient bien trop fragile. Quelque peu honteuse d'avoir été sauvé par mon petit frère, je me promis intérieurement de ne plus jamais me retrouver dans une telle situation. Il était trop tard pour faire de moi une combattante aguerrie et de par ma nature d'Oméga, j'aurais de toute manière beaucoup de mal à cela, mais j'entrepris de me rendre. Récoltant toutes les histoires de notre meute, je fini par les connaitre toutes avec ma cousine qui m'aida beaucoup pendant ma démarche. On avait fini par tout regrouper et étions devenu les nouvelles conteuses de la meute. En parallèle à j'avais étudié, apprenais à me débrouiller en cas de conflit et continué mon éducation au près des humains pour essayer de trouver une solution à notre problème de cohabitation. Je sorti en avance du Lycée et terminais en temps record mon premier doctorat. Le deuxième étant proche du premier, je suivis un double cursus quand je m'étais décidé sur celui-ci.
La meute comprenais ma démarche, mais n'aimait pas du tout ce que cela me poussait à faire. Avec mon entrée à l'université, j'avais dû quitter le village et n'y retournait que rarement quand j'en avais le temps. A 20 ans, j'avais carrément quitté le continent pour me rendre aux États-Unis et récemment j'étais parti au Canada pour achever mon doctorat en comportement animal. Mon sujet d'étude, une meute de loups, de vrai loups, pas d'Enfant de la Lune et de voir comment elle parvenait à cohabiter avec les habitant des villes et villages se trouvant sur son territoire.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas revu les miens et ils me manquaient, mais j'étais prête à aller au bout pour trouver une solution. Par la même occasion, je m’étais mise à surveiller toute référence à mon Alpha. Juste avant de quitter mes terres, la Reine des Vampires avec qui mes parents avaient eu à parler, m'avait informé qu'il avait été conduit sur ce continent. Je ne savais pas où, mais si je pouvais le retrouver... Je ne savais pas vraiment ce que je ferais à ce moment-là, mais j'espérais que cela se produise.
Voilà où j'en étais actuellement. Perdu au milieu du territoire canadien à des milliers de kilomètre des miens à la recherche d'une solution, d'un espoir. Loin de me laisser marcher sur les pieds, mais ne cherchant pas pour autant les conflits. J’avais mon caractère, mes ambitions et savais exactement ce que je voulais faire de ma vie. En tout cas, s’était le cas pour le moment.
||| Relations |||
Meute Premiersang:
- Les Béta : Parents de Valentina.
- Futur Béta : Frère Cadet de Valentina. Il a 9 mois et demi d'écart avec sa soeur, est très proche d'elle et lui ressemble beaucoup. Beaucoup s'amusait à les appeler les jumeaux, mais malgré leur âge proche, Valentina aillant de grande facilité à l'école, ils ne sont pas resté longtemps dans la même classe. Ils sont de la même année (Valentina de février et son frère de fin décembre).
- Adam Premiersang : Oncle au x degré, mais Valentina et sa famille sont ces plus proches descendants.
--------------------------------------------------
Autre Faes:
- Anna-Lou Lyloubella: Reine du clan Vampirique voisin du territoire Premiersang dont une partie est commune en Italie. C'est elle qui s'assure que personne ne s'attaque à ce clan avant qu'il n'ait retrouvé sa stabilité.
--------------------------------------------------
Humains:
- Collègue de travaille
- Famille Edison
||| Et vous alors ? |||

Pseudo: Anna-Lou

Age: toujours 22 ans

Hobbies: RPG/Lire/Création

Comment avez-vous connu le forum ? DC Fondatrice

Code du règlement: Validé~~

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Rang: Femelle Alpha (anciennement)
Pouvoirs: Magie du sang et de la chair.
Objets:

Valentina Olivera Premiersang Empty
MessageSujet: Re: Valentina Olivera Premiersang   Valentina Olivera Premiersang EmptyDim 10 Fév - 16:25

Rebienvenue alors ^^

Après lecture de la fiche je te déclare :

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Olivera Premiersang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G.N. entre Valentina et Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches validés-