Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
G.N. entre Valentina et Jenny EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
G.N. entre Valentina et Jenny EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
G.N. entre Valentina et Jenny EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
G.N. entre Valentina et Jenny EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 G.N. entre Valentina et Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

G.N. entre Valentina et Jenny Empty
MessageSujet: G.N. entre Valentina et Jenny   G.N. entre Valentina et Jenny EmptyLun 1 Avr - 15:55



Sujet : Appartement
« Date du dernier message : 21 / 02 / 2013 à 09 H 03 »



» Nom : Premiersang
» Prénom : Valentina Olivera
» Statut : Occupé
» Pièce jointe :
G.N. entre Valentina et Jenny Appart10


Message
« Pour Jenny »

Salut Jenny,

Je t’envoie ce message en tant que future colocataire et non ta supérieure. En même temps, ça doit se voir rien qu’avec le premier mot du message XD

J’ai contacté plusieurs agences et on a pas mal de visite de prévu si tu veux. J’en ai trouvé un top en tout cas à mon goût. Il est à environs 40 minutes de mon boulot que ce soit le centre de recherche ou le point de rendez-vous pour le camp d’observation. Il y a aussi une fac sur le chemin donc si tu réussi à y entrer, tu pourras y aller et je t’y déposerais ou t’y récupèrerais si nos horaires correspondes si tu veux.

L’apparte est plutôt grand, on a un 90m² pour deux, pas mal nan ^^ Chacune notre chambre plus une qui peut faire chambre d’ami, un grand salon, une salle de bain pas mal en taille aussi, cuisine et terrasse. Le seul petit hic qu’il pourrait y avoir c’est qu’y a pas mal de travaux en contre partie à faire. Personnellement, ça me gêne pas du tout. J’ai déjà du monde qui se porte volontaire pour me filer un coup de main. Faudra aussi tout aménager. Le loyer est bas en contre partie des travaux à faire. Le proprio est super sympa tu verras ^^

Voili voilou, si tu as des questions ou autre dit le moi, j’y répondrais dès que je le pourrais. Pour cet apparte, la visite est quand on veut en plus. C’est un retraité qui cherche quelqu’un pour habiter l’appartement de son fils qui vient de s’installer avec sa nouvelle femme. Plutôt en forme pour un grand père, mais en même temps on peut s’y attendre de la part d’un Nain ^^


PS : Il parait que les travaux nécessaires sont dus à la dernière petite fête donné par son fils XD

Olive.

(c) code par RITS-U sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Objets:

G.N. entre Valentina et Jenny Empty
MessageSujet: Re: G.N. entre Valentina et Jenny   G.N. entre Valentina et Jenny EmptyLun 1 Avr - 16:21



Sujet : Appartement
« Date du dernier message : 21 / 02/ 2013 à 11H 01 »


» Nom : Trainers
» Prénom : Jenn
» Statut :Dispo


Message
« Pour Valentina»
Salut Val,

Et bien si t'aime vraiment l'appart je n'ai rien contre et les travaux ne me font pas peur. Donc previent moi quand tu seras disponible pour la visite. Je dois avouer que je suis étonné que tu soit d'accord malgré la conduite que j'ai eu à ton égard la dernière fois sa ne me ressemble pas enfin si sauf que d'habitude je ne m'enfuie pas...enfin je ne sais pas du tout ce qu'il m'as prit alors je m'excuse encore une fois...



Jenny
(c) code par RITS-U sur Epicode







Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

G.N. entre Valentina et Jenny Empty
MessageSujet: Re: G.N. entre Valentina et Jenny   G.N. entre Valentina et Jenny EmptyLun 1 Avr - 17:33



Sujet : Appartement
« Date du dernier message : 21 / 02 / 2013 à 12 H 28 »



» Nom : Premiersang
» Prénom : Valentina Olivera
» Statut : Occupé
» Pièce jointe : /////


Message
« Pour Jenny »

Re-Salut,

Je peux être disponible n'importe quand entre maintenant et demain toute la journée. Donc si tu me donne ton feu vers, je confirme pour demain 10H. Tu n'auras qu'à me rejoindre devant le centre à 9H20. On prendra ma voiture.

Pour ce qui est de ta conduite, elle m'était totalement sortie de la tête avec l'appartement ^^" Par contre, c'est vrai que je voulais en reparler avec toi. De mon côté, t'en que tu sais te tenir et assumer ce que tu fais, cela ne me gêne en rien de partager un appartement avec toi. De toute manière dans l'histoire, s'est toi qui à le plus à craindre. Je ne veux pas te faire peur, je ne te ferais pas de mal en tout cas, pas volontairement, mais juste pour dire qu'il y a pas de problème pour moi si du tient s'est OK. Surtout maintenant que tu t'es excusée. En plus tu as l'air d'avoir besoin de savoir où tu en est exactement. Je comprendrais donc si tu veux trouver quelque chose de ton côté. Au besoin, j'ai pas mal d'agence avec qui je pourrais te mettre en relation.

Si tu es toujours partante, n'oublie pas de faire de ton côté la liste des différentes choses qui concerne la colocation pour qu'on puisse régler au plus vite le contrat de colocation. On le mettra en commun le jour où on signera le baille. C'est pas obligatoire, mais j'en ai déjà fait un et s'est plutôt pratique. En gros c'est la liste de ce que tu ne veux pas ou veux faire lors de la colocation. Par exemple: chacune fait sa vaisselle et la vaisselle en commun est lavé par celle qui n'a pas fait le repas. rangement des pièces communes quand ça commence à être dérangeant ou une fois par semaine ou autre... tout ces trucs là.


Olive.

(c) code par RITS-U sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2013

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Objets:

G.N. entre Valentina et Jenny Empty
MessageSujet: Re: G.N. entre Valentina et Jenny   G.N. entre Valentina et Jenny EmptyLun 1 Avr - 22:42



Sujet : Appartement
« Date du dernier message : 21 / 02/ 2013 à 11H 01 »


» Nom : Trainers
» Prénom : Jenn
» Statut :Dispo


Message
« Pour Valentina»


Je confirme pour demain il n'y as pas de problème les cours n'ont pas reprit pour l'instant.

Pour ce qui est de ma conduite ce que j'ai fait ne sort pas vraiment de mon comportement ordinaire et je l'assume totalement ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette fois j'en ai eu honte et je me suis enfuis....Enfin je peu te dire que je saurais me contrôlé à l'avenir ou en tout cas evité ce genre de dérapage. Par contre je ne garantie pas ma timidité envers toi...je ne comprend pas pourquoi je me sens gênée en ta présence surtout qu'en même temps je l'apprécie ce qui...n'est pas logique de mon point de vue...

Quand aux tache ménagère j'ai pas vraiment de préférence je vis seule depuis un moment déjà alors je m'y suis habitué..Et j'ai pensé à une petite idée que je te sous-mettrai demain.


Jenny
(c) code par RITS-U sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Valentina O. Premiersang

Valentina O. Premiersang
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Feuille de personnage
Rang: Oméga
Pouvoirs: Capacité Oméga
Objets:

G.N. entre Valentina et Jenny Empty
MessageSujet: Re: G.N. entre Valentina et Jenny   G.N. entre Valentina et Jenny EmptyMar 2 Avr - 3:06



Sujet : Appartement
« Date du dernier message : 21 / 02 / 2013 à 15 H 03 »



» Nom : Premiersang
» Prénom : Valentina Olivera
» Statut : Occupé
» Pièce jointe : /////


Message
« Pour Jenny »

Cool, le propriot à dit ok. Donc RDV demain à 9H20 devant le centre de recherche.

Si tout est OK pour toi, alors je crois bien qu'on est partie pour cette colocation. Au faite, je ne t'ai même pas demandé pour combien de temps tu serais là. ça ne pose pas vraiment de problème pour le journal. Si personne ne t'as encore expliqué comment ça marchait, ça devrait te plaire quand tu le verras, mais pour la coloc j'aimerais bien être au courant. Histoire que je sache si je vais devoir chercher un autre appart bientôt ou non.

Enfin bref, on vois tout ça demain. Ce sera surement plus simple que sur G.N. Pour ta timidité.... Au besoin, je vais voir pour t'aider à la dépasser. C'est pas vraiment un truc évident pour moi à gérer. Disons que tu ressemble d'avantage à ... Bon je trouve pas vraiment de mot pour te l'expliquer. Perso, j'aimerais bien revoir la Jenny qui a du répondant. Celle-là m'éclate. Surtout qu'avec ce que tu me dit, j'ai l'impression que s'est cella que tu es normalement.

Olive.

(c) code par RITS-U sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



G.N. entre Valentina et Jenny Empty
MessageSujet: Re: G.N. entre Valentina et Jenny   G.N. entre Valentina et Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G.N. entre Valentina et Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina Olivera Premiersang
» [PV Jenny] Candidature au poste de journaliste.
» Mailing Oli/Jenny : Fary Tale
» Sujet du message: Mailing Oli/Jenny : RE Fary Tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Correspondance :: Internet-