Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Sam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Sam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Sam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Dim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Jeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez | 
 

 Contexte : Contemporain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

MessageSujet: Contexte : Contemporain.    Lun 15 Oct - 16:20


Contexte Général :




Depuis des temps indéterminés, les êtres humains côtoient sans le savoir des créatures provenant de leurs contes et légendes sans le savoir. Ces créatures sont pourtant bien réelles même si pour toute personne non initiée à ce secret vous entendant parler d'elles de la sorte vous prendra pour un illuminé. Les Hommes vivent donc leur vie dans l'ignorance avec ces hauts et ces bas. Ils vont travailler, rentrent chez eux, mendient, ont des enfants qu'ils élèvent ou abandonnent, tout ce que nous connaissons. Cette partie est exactement semblable à ce que nous vivons tous les jours, mais ici un monde secret existe et explique de nombreuses choses qui nous échappent encore. Il nous apprend également la réalité sur ce qui s'est passé durant certains évènements de notre histoire. Savez-vous exactement qui étiez les Templiers? La bête du Gevodan? En vivant dans le secret, vous découvrirez tout ce qui vous était jusque-là caché.

Maintenant que vous savez tout cela, peut-être vous demandez vous comment tout cela a pu vous échapper depuis tout ce temps? La réponse est simple. Dans l'ombre, protégeant les Hommes, les hunters s'assurent que vous continuiez de vivre votre vie telles que vous la connaissez. Pour cela, ils se battent contre ces créatures afin d'essayer de rétablir ce qu'ils considèrent comme le monde réel. Pour eux, il s'agit du seul monde qui devrait exister, un monde sans magie ni créatures surnaturelles profitant de la faiblesse des humains.

Parmi ces créatures qu'ils combattent, on y trouve deux grandes espèces faisant partie de leur priorité majeure, les autres étant regroupés sous le terme de Faes. Ce terme désignait à l'origine les créatures surnaturelles sortant des contes de fées pour finalement s'élargir à toutes les autres créatures surnaturelles. Techniquement, on pourrait également employer ce terme pour les Enfants de la Lune et les Vampires, mais cela est rare.

Les Vampires ont connu jusqu'à il y a peu, même très peu quand on considère l'âge des plus anciens, un début de paix. Celle-ci reste tout de même très instable. Les anciennes guerres sont encore bien présentes dans leurs esprits. Les querelles ne demandent qu'un coup de pouce pour reprendre de plus belle et les accrochages avec les autres peuples ne sont pas là pour arranger les choses. Il ne faut pas non plus oublier que la naissance de nouvelles reines pourrait relancer la plus importante de leur guerre, la Guerre des Reines, la période qui fut certainement la plus sanglante de toutes celles qu'ils aient connues.

Pour se préparer au cas où une nouvelle guerre éclaterait, certains clans se sont associé à des Faes ou des Enfants de la Lune. Allant même jusqu'à transformer des Faes en Vampire ce qui en faisait des Hybrides. Il faut tout de même marquer un point important à ce sujet. S'il y a une différence que l'on peut faire entre le reste des Faes et les Vampires et Enfants de la Lune, c'est que les Enfants de la Lune (les loups) ne peuvent être changé en Vampire et que les Vampires et les loups ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble (transformés ou naturels), même les Reines alors qu'ils le peuvent avec les autres Faes.

Du côté des Enfants de la Lune, la paix qu'ils connaissent reste fragile et il n'est pas rare de voir des combats territoriaux avoir lieu. Ils sont organisés en petit groupe dirigé par un chef. Ces groupes ne se supportant pas vraiment les uns les autres.

Il ne vous reste maintenant plus qu'à choisir parmi quel peuple vous déciderez de vivre. Les humains menant leur vie simplement sans se douter de ce qui ce passe autour d'eux à part quelques rares érudits. Les hunters protégeant les Hommes de ces monstres dont l’existence même ne devrait pas être possible. Les Vampires cherchant à maintenir un équilibre fragile, mais semblant toujours prêt à tomber dans le gouffre. Les loups qui protègent leurs terres et les leurs au péril de leur vie ou les Faes qui cherchent à protéger la nature qui leur permet de vivre. C'est à vous de faire les bons choix pour que votre peuple parvienne à survivre dans ce monde ou réalité et imaginaire se confonde.







© Anna-Lou Lyloubella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
 

Contexte : Contemporain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Administration :: Ce qu'il faut savoir sur... :: Système de jeu-