Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Lucifer Angels EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Lucifer Angels EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Lucifer Angels EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Lucifer Angels EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Lucifer Angels EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Lucifer Angels EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Lucifer Angels EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Lucifer Angels EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Lucifer Angels EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Lucifer Angels EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella


Partagez
 

 Lucifer Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptySam 12 Jan - 22:06




Lucifer Angels


Surnom ou Nom connue





Personnage


|- Nom et Prénom

|- Lucifer Angels

|-Âge :

|- 24 ans

|- Sexe :

|- Masculin

|- Sexualité :

|- Bisexuel(

|- Race :

|- Enfant de la lune

|- Rang :

|- Alpha.



:::: Image 200*400 ::::



« Avatar feat: Nom du personnage, Origine. »








Joueur
|- Pseudo

|- LydiaXion

|- Age :

|- 18ans

|- Sexe :

|- Féminin

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- Neko No Shima

|- Remarque / Suggestion ? :

|- Aucune

|- Code :

|- Validé by Anna-Lou




Description des Capacités


What are you able to do?





Je peux autant me battre à mains nues que en forme loup. Habituellement, si la personne contre qui je me bat ne connait pas ma nature animal je vais combattre en forme humaine pour garder un effet de surprise si je me transforme en loup et lorsque je suis dans cette forme j'utilise plus ma force et ma stabilité, car je suis un loup plus imposant que la moyenne. Lorsque je suis en forme humaine j'utilise plus ma finesse, mon agilité et mon habilité à me battre autant en forme humaine qu'en forme loup.

Pouvoirs : Les pouvoir que les loups ont en meute. De la génération, de l'agilité, notre vitesse de course rapide, malgré notre endurance un peu plus faible.

Armes : J'ai quelques couteaux sur moi en tut temps, mais à part cela, pas grand-chose outre mon truc de métal sur ma main qui peut faire de belle graffignures.





Description Physique


Who you are?






Hé bien, je fais environ six pieds de haut, je ne pèse pas beaucoup donc je suis mince avec des muscles dans la moyenne pas trop, mais juste assez pour ne pas ressembler à un cure dent. Bon, j'ai une apparence étrange. Premièrement, mes cheveux, ils sont noir à la base, mais on dirait que quand ils poussent ils prennent la couleur rouge donc la couleur de mes cheveux se tiraille entre rouge et noir. Mes yeux sont jaunes, comme ceux des lézards et mes pupilles ne sont pas rondes, mais allongées. Mes canines, en forme humaine, ressortent beaucoup. En fait, on m'a souvent pris pour un vampire. Côté vestimentaire, je porte des vêtements noirs de style médiévaux ou plus ancien. Je porte toujours à ma main droite un truc de métal (que vous pouvez voir sur mon avatar). À part cela j'ai la peau pâle, mais je peux bronzer facilement, mais je ne prends pas la peine de le faire. Je possède quelques cicatrices de batailles antérieurs, mais je les cache le plus possible. Lorsque je suis en forme loup (J'ai fait une image sommaire de son apparence.) je suis un loup imposant, fort et robuste. De couleur noire sur tout mon corps je garde mes yeux jaunes et mes pupilles sur le long. Le rouge de mes cheveux se manifestent en tâches sur mon corps. Bien sûr des cicatrices de bataille ne se cache pas très facilement en forme loup donc ils sont très voyant.

Spoiler:



Description Mentale


Calm or Lunatic ?






Je suis une personne sensible et qui recherche toujours à aider mon prochain. Je respecte toutes les races elles ont leur qualité et leur défauts. N'allez pas croire que je ne peux pas détester quelqu'un, au contraire, si tu ne me respectes pas, je ne ferai pas encore moins si tes intentions sont de faire du mal à ma meute, je suis capable de grandes violences.. Malgré le caractère impulsif des loups, depuis que je suis alpha j'ai appris à attendre un peu avant de me fâcher et d'attaquer, mais j'ai encore de chemin à faire pour dire que je suis une personne calme, si tu me checrche tu me trouves. J'aime taquiner ceux que j'aime et se je fais une bêtise je ne suis pas quelqu'un qui va mettre la faute sur les autres j'accepte ma faute. Malheureusement, je suis quelqu'un de très susceptible. Je n'aime pas faire des erreurs et encore moins que l'on me les fassent remarquer encore moins quand cela concerne mes actes pour le bien de la meute. Je travaille là-dessus, car c'est un vilain défaut. Je peux avoir l'air froid à la première rencontre, mais ce n'est qu'une image, en tant que alpha je dois surveiller et prendre des décisions pour ma meute donc je ne peux pas toujours être joyeux-joyeux, courir partout et m'amuser comme un enfant. J'adore m'amuser et je le fais, mais pas trop souvent à cause de mes responsabilités. Autre chose, je ne dors pas beaucoup, je fais d'affreux cauchemars sur mon passé ce qui me rend irritable certaines journées, mais habituellement je tente de passer par-dessus pour ne pas être marabout toute la journée.




Mon Histoire


My Past...







Enfance


Mes parents étaient des alphas, de fier et braves loups. Ils dirigeaient avec force la meute, la meute qu'ils nommaient la meute des montagnes. Oui, malgré la technologie des villes de nos jours ma meute a toujours voulu rester dans la forêt et vivre simplement. Heureusement, nous avons toujours vécu près d'une ville au cas où nous aurions besoin de quelque chose. Nous vivons dans le nord du Canada, plus précisément au Nord du Québec. Notre clan a toujours été assez petit ne comptant que 6 à 15 membres et les valeurs amérindiennes. Ce qui veut dire que nous croyons aux mauvais esprits et que toutes choses sont animé par une force. Depuis des générations, ma meute donne des noms peu utilisés ou qui font peur pour apeuré nos adversaires et chasser les mauvais esprits. Alors, vous pouvez comprendre d'où viens mon nom. Dès que je suis né, j'étais prédestiné à devenir un grand chef. Malheureusement, je ne suis pas resté longtemps dans ce bonheur. Un dominant était jaloux de mon père et lors d'un moment de faiblesse il a attaqué mon père qui à perdu le combat. Au début il à gardé moi et ma mère dans la meute, mais quelques semaines plus tard ma mère est morte dans des circonstances étrange. Dans ce temps -là, j'étais persuadée qu'elle était morte en chassant ou quelque chose du genre, mais aujourd'hui je comprend que c'était Vlad l'omega devenu maintenant l'alpha. C'est quelques autres années plus tard que ma première transformation est arrivé.... Une horrible transformation, douloureuse et je ne me suis jamais senti aussi seul. Depuis que ma mère était morte personnes ne m'aidaient j'étais dans la meute, mais je n'en avais pas l'impression. J'ai tenté de survivre dans ma meute sans aucune aide jusqu'à mes dix ans. Un matin, je tentais de me trouver des insectes sous une roche parce que je n'avais rien d'autre a mangé, je me suis retrouvé un peu trop loin de la meute et deux de ses membres s'étaient approchés, ils avaient été envoyés par Vlad... Je n'ai pas compris sur le moment, mais mon instinct de survie s'est activé lorsque les deux loups ont foncé vers moi. Je me suis sauvé, loin, très loin. J'avais dix ans et je ne n'avais aucun entrainement et aucun moyen de survie. J'étais maintenant destiné à mourir.

Adolescence


Je ne me souviens pas vraiment comment j'ai fait pour survivre quelques semaines dans la nature. Je n'osais pas m'approcher de la ville... Pourquoi? J'ai entendu d'horrible histoire à propos de hunters et que les jeunes loups n'ont aucune chance là-bas. Je sais qu'une journée je me suis évanouis dans l,herbe près d'une rivière et que je me suis réveillé dans un lit, dans une chambre, mieux emménager que dans les maisons de mon ancienne meute. Un homme est entré. Il s'est approché de moi et s'est présenté comme étant Drigory. Il m'à avoué qu'il me suivait depuis maintenant trois semaines et qu'il s'avais ce que j'tétais, à ce moment-là mon coeur s'est arrêté et je n'arrivais plus à faire un seul mouvement. Ce qui m'a surpris c'est qu'il s'est simplement assis au bout du lit pour me dire qu'il étais un peu comme moi, mais d'une autre race... C'étais un vampire. Un vampire solitaire, avec aucun clan et libre comme l'air. Il m'a même apporté de la nourriture et il m'a dit qu'il allait s'occuper de moi. Au début, j'avais peur de lui bien sûr et je ne comprenais pas pourquoi un vampire s'occuperait d'un enfant de la lune comme cela. Après un moment, je lui ai raconté ma vie, pourquoi j'en étais rendu là. Et à partir de ce jour il m'a promis que j'allais reprendre ma place dans ma meute et qu'il allait m'entraîné, moi. Il m'a appris 'me battre à main nuessans être en loup, avec des armes, comment donner des coups mortels, il m'a appris l'histoire des vampires et un peu sur les autres races. Il m'a rendu fort et agile, sans oublier qu'il m'à entraîné en tant que loup. Il à tenté à m'apprendre la chasse, comment m'approcher lentement d'une proie. Il a vite compris que j'étais bien plus gros que les loups normal. Il m'a appris à utiliser ma stabilité et ma force lorsque je suis en loup. Pendant 10 ans je m'entraînais tous les jours même les journée que Drigory me donnait de congé, je n'étais pas capable de rester là à ne rien faire pendant que ma meute étais dirigée par la mauvaise personne. Dix ans à m'entraîner jusqu'à en perdre conscience, jusqu'en avoir mes membres ensanglantés.

Adulte à aujourd'hui


Finalement, le jour que j'attendais depuis des lunes. Drigory est venu me voir ce matin-là Alors que je méditais près de la rivière et ces mots vont toujours me résonner dans la mémoire. "Tu es prêt.". Après m'avoir préparé mentalement pendant quelques heures je me suis mis en route vers mon ancienne meute. Des millions de questions me traversaient l'esprit à ce moment-là. Est-ce qu'ils se trouvent encore là? Est-ce qu'ils sont mieux avec lui ou voudront-ils encore de moi. J'ai eu vite les réponses à mes questions. En arrivant à l'endroit exacte où ma meute se tenaient fièrement, les maisons étaient délabrées, le sol habituellement bien entretenu était dégoûtant et les quelques membres qui restaient étaient minces et semblaient malade. Au milieu du village où il y avait un feu auparavant se tenait Vlad. Lui, qui semblait bien en santé et dodu me regardait de loin avec un sourire. Seul Vlad était en forme humaine et moi bien sûr, les cinqs autres membres me regardaient sans aucune émotions et rendu devant le faux alpha je me suis exclamé.

" Je réclame un combat, pour regagner mon titre et mon honneur. Vous ne pouvez refuser Vlad."

Ma voix était remplis de tant de haine et le visage de Vlad laissait paraître une certaine crainte. Il s'est contenté de répondre par un grognement après s'être transformé en loup. Je suis resté en forme humaine, au début Vlad se battais avec peu vigueur croyant que j'étais mal entraîné et fou de ne pas me transformer en loup. Il a bien vite compris que je n'étais plus le jeune loup qu'il a connu, j'étais prêt et convaincu. Il avait perdu de sa vigueur, mais il a fini par prendre le dessus. Je ne pouvais me battre contre lui seulement en forme humaine, c'est une chance si je n'ai perdu aucun membre à ce moment-là. Je me souviens du visage à Vlad lorsqu'il se rendu compte de l'erreur qu'il à fait il y a plus de 15 ans. Lorsqu'il aurait dû me tuer alors que je n'étais encore prêt à me transformer en loup. Je n'ai eu aucune difficulté à le battre par la suite. Il ne s'était pas battu contre personne durant 10 ans, aucun entraînement. Il se contentais d'agir en chef égoïste. Malgré tout, j'ai épargné sa vie, mais gravement blessé comme il était il n'a pas dû survivre longtemps. Je n'étais pas dans meilleur état, mais je m'en suis remis facilement grâce à ma meute et dès que je fus remis sur pied, j'ai mis à neuf mon village qui reprit rapidement de sa fierté. Je me suis promis c'est journée-là d'être toujours là pour ma meute, d'être indulgent envers les autres races, car ils peuvent nous enseigner bien des choses et de transmettre des valeurs forts aux prochaines générations de la meute des montagnes.




Oubli le passé, vie dans le présent et construis ton avenir







© Anna-Lou Lyloubella


Dernière édition par Lucifer Angels le Mar 22 Jan - 22:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptySam 12 Jan - 22:28


Un gros bienvenu de la part de la reine des vampires

Si tu as des questions, je serais ravi d'y répondre

Je te souhaite de bons moments parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Ton avatar est super

(Ps : le nombre de ligne peut être revu à la baisse si tout est suffisamment clair et précis)

Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptyMar 22 Jan - 17:02

Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptyMar 22 Jan - 19:45



Si tu change oméga par un dominant, c'est bon.

Les Oméga ne sont ni soumis, ni dominant. Ils ne cherchent pas les conflits, mais pourrons se battre si on s'attaque à eux et les leurs. Ils ont aussi une caractéristique particulière, que je n'ai peut être pas expliqué encore et vais le rajouter de suite si s'est le cas. Ils sont capables de calmer n'importe quel Loup (même un Alpha) par leur seul présence à condition de ne pas avoir peur ou d'être énervé.

Un Oméga ne cherchera donc jamais à être un Alpha, mais ne sera jamais soumis et c'est pour ça qu'on dit qu'il est Oméga.



Dernière édition par Anna-Lou Lyloubella le Mar 22 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptyMar 22 Jan - 22:14

d'accord Et c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptyMar 22 Jan - 22:24

Validation !

MESSAGE AUTORISANT A PARTICIPER


Aillant le plaisir de constater que tout est en règle, je te valide !

Je te conseille de consulter Le Systhème de jeu pour savoir exactement comment fonctionne l’attribution des points entre autre. Recense ton avatar et tous ce qui est demandé pour facilité les choses et pouvoir utiliser tes objets (tout objet non recenssé n'est pas utilisable). Tous les renseignements dont tu auras besoin sont placés dans la Bibliothèque du Savoir et n'oublie pas de consulter régulièrement le Panneau d'Affichage, où tu trouveras les évènement du forum.
Pour toutes questions ou remarques, viens Ici ou envoie un MP à un membre du staff !



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Anna-Lou Lyloubella
Admin
Anna-Lou Lyloubella
Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Châteaux Lyloubella

Feuille de personnage
Rang: Reine Mère
Pouvoirs: Télépathie et Contrôle
Objets:

Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels EmptyDim 21 Juil - 17:27



Archivage!



Suite à ton absence et au manque de nouvelles, nous archivons ta fiche.
Ton compte sera supprimé dans les deux prochaines semaines si nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi.
Tu pourras toujours te recréer un compte et demander à reprendre ta fiche  si tu venais à revenir sur le forum.
Cette fiche étant dans les archives, il se peut tout de même qu'elle ait été reprise entre temps.
Tu devras alors t’arranger avec celui qui la récupéré où en recréer une nouvelle si tu souhaites revenir sur le forum (La personne l'utilisant étant prioritaire).
Je n'aime pas faire la police, mais dans certain cas, il n'y a pas vraiment le choix...



… Le STAFF ...
Nouveau Monde - Nouvelle Vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://warmongers-llotheryn.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Lucifer Angels Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Angels   Lucifer Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches Archivés-