Warmongers : Llotheryn

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyLun 2 Sep - 11:36 par Anna-Lou Lyloubella

» Nouvelles de 07 Ghost
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyMer 28 Aoû - 16:19 par Invité

» Notre fiche partenariat
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptySam 17 Aoû - 18:11 par Anna-Lou Lyloubella

» Modèle : Fiche de présentation
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyMar 13 Aoû - 14:38 par Anna-Lou Lyloubella

» Cartes du monde.
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptySam 3 Aoû - 18:26 par Valentina O. Premiersang

» [PV: PNJ] Adieu et Retrouvaille.
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptySam 3 Aoû - 14:32 par Natsu Dragneel

» Agito Tokugawa
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyMer 31 Juil - 16:46 par Invité

» ''Dans la jungle, on ne t'entend pas crier'' (Amazonie)
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyMar 23 Juil - 14:23 par PNJ

» Lucifer Angels
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyDim 21 Juil - 17:27 par Anna-Lou Lyloubella

» La Galerie d'Anna et Cie
Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyJeu 18 Juil - 12:10 par Anna-Lou Lyloubella

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélicendre du clan des Félins [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélicendre La Féline
Modérateur
Mélicendre La Féline
Messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Château De La Rose Noire

Feuille de personnage
Rang: reine
Pouvoirs: aucun
Objets:

Mélicendre du clan des Félins [fini]  Empty
MessageSujet: Mélicendre du clan des Félins [fini]    Mélicendre du clan des Félins [fini]  EmptyJeu 4 Oct - 15:32




Mélicendre De Launet


Mél La Féline





Personnage


|- Nom et prénoms

|- Mélicendre De Launet

|- Age :

|- 24 ans

|- Sexe :

|- Féminin

|- Sexualité :

|- Hétérosexuelle

|- Race :

|- Vampire Hybride.

|- Rang :

|- Princesse



:::: Mélicendre ::::



« Avatar feat: Kuran Yuuky , Vampire Knight. »








Joueur
|- Pseudo

|- Anna-Lou, Kotoku, Natusya

|- Age :

|- 22 ans

|- Sexe :

|- Féminin

|- Comment as-tu connus le forum ? :

|- Double compte Anna-Lou

|- Remarque / Suggestion ? :

|- Forum en progrès

|- Code :

|- VALIDE BY ANNA-LOU




Description des Capacités


What are you able to do?






Je n'ai pas de pouvoir personnelle ce qui n'est pas très étonnant vue mon jeune âge dans ce milieux de vieux Vampires centenaires et plus. J'ai cependant les pouvoirs des vampires classiques me permettant de marquer ceux qui sont miens pour les protéger entre autres choses. J'ai encore du mal à savoir tout se dont je suis capable, mais Louis et Hereld font tout pour que j'apprenne rapidement. A croire qu'il s'agisse d'une question de vie et de mort. Peut-être que c'est effectivement le cas... Après tout, ce que j'ai appris sur les Hunters et le peu que je sais sur les créatures surnaturelles n'est pas très rassurant. Étant à l'origine une Hunter, même si je ne le savais pas moi-même jusqu'à il y a peu, je possède donc leur pouvoir. Je peux donc créer des zones piégeant des individus ou simplement les empêcher d'entrer. Je peux également délimiter des zones de surveillances pour être avertie en cas d'entrée et sortie ou encore repérer quelqu'un. En tout cas, c'est ce que mes deux protecteurs mon dit. Quand je repense à ma vie d'avant et tout ce qui se profile, je crois que je ne risque pas de m'ennuyer. Rien que de maîtriser tout le savoir des vampires et ma magie risque de me prendre des siècles malgré les efforts de mes deux chevaliers. Je ne sais pas comment ils font pour être aussi patient avec moi...






Description Physique


Who you are?







Mélicendre, malgré les années qui passe, a toujours fait plus jeune que son âge. Ainsi, alors qu'elle était âgé de 19 ans, on lui en donnais 16 ans et cela continua jusqu'à sa transformation. Maintenant qu'elle est vampire, l'âge se mesurant en fonction de tout autres choses, elle ne parviendra peut-être plus à duper son monde, même si se n'était pas fait exprès. S'est une jeune femme de taille moyenne d'origine française. Elle a de grand yeux noisettes, mais ont la fâcheuse manie de changer en fonction de l'éclairage allant du vert au marron en passant par l'ambré. Elle est d'un gabarie standard et bien proportionner pour une jeune femme, ni trop frêle ni ronde, voir légèrement sportif du aux activités physiques qu'elle pratiquait plus jeune. De plus son ancien statut de Hunter lui à donné un physique adapter à sa mission d'origine. Cette petite brune n'a donc pas vraiment à se plaindre à se niveau. Le seul petit truc qui pourrait l’embêter, mais dont elle se moque la plus part du temps est sa poitrine qui est dans la norme, mais un peu petite tout de même. Pour le reste disons qu'elle compense sont manque de poitrine avec. Il n'y a pas vraiment grand chose pour se plaindre. Elle a de long cheveux bruns qui sont parfait pour faire toutes les coiffure qui peuvent nous passer par la tête, mais qui sont une horreur pour quelqu'un qui n'aime pas s’embêter à faire plus que se démêler les cheveux le matin. Je vous laisse deviner ce qu'il en est pour elle. Point positif, ils sont facile à coiffer et maintenant qu'elle est devenu un vampire et une reine, elle a le point positif d'avoir tout le temps qu'elle veut pour le faire et même quelqu'un qui s'en charge!!!

Suite à sa transformation et aux marquages qui l'on précédé, elle possède trois marque. Il y a pour commencer la marque qui lui a été imposé lors de son attaque par l'ancien chef du clan de la Griffe. Il s'agit de trois traces de griffes parallèles sur le haut de son ventre d'un rouge presque noir. Sa deuxième marque est sa marque personnelle qui représente un chat noir assit qui regarde par dessus son épaule. Cette marque se trouve sur l’intérieur de son avant bras gauche juste au dessus de son poignée. La dernière est la marque de fiançailles qui la lie au clan de la Rose Noire. Comme le nom du clan l'indique, il s'agit d'une rose noire. Elle se trouve sur son omoplate droite.






Description Mentale


Calm or Lunatic ?






Mélicendre est comment dire... plutôt compliqué, mais à la fois très simple. Voilà pourquoi elle est difficile à décrire au niveau de son caractère. En deux mot, elle est timide et extravertie. vous voyez le quiproquo... En présence de personnes qu'elle ne connait pas, elle sera plutôt timide, rougira pour un rien, mais se connaissant, elle essaie de passer outre pour ne pas se laisser bloquer par ça quand elle veut faire quelque chose. L'un des trait qui la décrit le plus est son attention en vers les autres, celui-ci étant plus fort avec son rapprochement avec la personne. Elle s'arrangera pour vous faire plaisir ou vous aider si elle le peut, s'oubliant un peu elle même parfois. A l'origine étant naïve, mais le sachant, il lui arrive de mettre du temps à réaliser qu'une personne à d'autres projets derrière la tête que ceux auxquels elle pensait. La vie n'aillant pas était tendre avec elle, elle a au moins pu en tirer le point positif de se connaitre parfaitement, lui permettant d'essayer d'aller au delà d'elle même. Très courageuse, voir téméraire et déterminé, elle finit généralement par obtenir ce qu'elle veut. On peut tout de même lui trouver plusieurs défaut dont celui d'avoir beaucoup de mal à faire confiance aux autres et d'être rancunière. Si jamais vous veniez à lui faire un trop gros sale tour ou que vous vous en premier à sa famille, vous ne risqué pas de vous en faire une amie, loin de la et ce pour une période qui pourrait probablement être éternelle maintenant que sa vie l'est.






Mon Histoire


My Past...








Mélicendre est une jeune femme de 24 ans qui étudie la biologie dans une grande université de Paris en France. Loin d'avoir eu une vie des plus simples, elle a tout fait depuis la mort de son père pour remonter la pente sans que sa famille ne reste en arrière. Les choses ont été loin d'être facile pour elle, mais cela ne l'a pas empêché de se battre pour atteindre son rêve qu'elle commence à toucher du doigt. Dans quelques années supplémentaires, elle pourra enfin faire le métier qu'elle s'est choisie. Rien, pas même le fait d'avoir du aider sa famille malgré son jeune âge dans les moments dure ne l'en on empêché, mais elle aura fini par rencontrer un obstacle infranchissable.

Un soir alors qu'elle rentrait chez elle, elle fut agressée par l'un de ces camarades d'étude. Sur le chemin du retour, alors qu'elle pensait pouvoir enfin trouver un endroit ou penser ces blessures, elle se rendit compte que son agresseur n'avait pas parlé à la légère quand il lui avait dit qu'elle regretterait de lui avoir dit non. Elle s'en veut depuis ce jour de ce qui s'est passé et s'est promis que plus jamais elle ne perdrait quelqu'un. Celui qui l'avait agressé s'en était également pris à ceux qui comptaient le plus pour elle, les enfermant dans leur propre maison pour qu'ils y brulent vif.

Après plusieurs jour à l'hôpital en cherchant à savoir ce qui était arrivée à toute sa famille, si au moins l'un d'entre eux avait survécu, la sentence qui tomba sur elle comme un couperet fut sans appelle. A partir de ce moment, plus rien n'avait de réel importance et cela au point que quelques jours plus tard alors qu'elle se réveillait dans une voiture conduite par un parfait inconnue, elle ne paniqua en rien et trouva même comique que tout cela n'arrive en aussi peu de temps qu'à une seule et même personne. Le destin semblait bien décidé à lui jouer un très mauvais tour. En se rendant compte que des enfants se trouvaient également avec eux, elle fit tout ce qu'elle put pour que l'homme mystérieux les relâche, ce qu'il finit par accepter sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.

Elle passa ensuite le reste du temps du trajet à essayer de rire de la situation en imaginant des situations toutes plus morbides les unes que les autres, ce qui déconcertait son kidnappeur. Arrivé à destination, elle finit par rencontrer celui qui l'avait fait venir dans ce château. Celui-ci aidé de l'homme qui l'avait enlevé se mirent à lui expliquer de nombreuses choses qui semblaient tout droit sortie d'une imagination bien trop débordante et remplit d'un univers fantastique. Elle finit cependant par devoir admettre qu'il s'agissait bel et bien de la réalité quand ils lui en donnèrent la preuve en faisant étalage de certain talent qui leur était propre.

Elle apprit par la suite qu'elle allait pouvoir revoir celui qui avait réduit sa vie à néant et elle fut étrangement animée par une envi meurtrière dont elle ne se pensait pas capable. Le jour où elle était arrivée dans la demeure, n'était pas un simple jour comme les autres dans le monde du fantastique, des vampires et autres créatures qui le peuplaient. Non, il s'agissait d'un jour très important lors duquel un clan allait disparaitre, celui du Lion pour donner naissance à trois nouveaux clans suite à son scindement. Le clan du Lion Mistral dirigé par l'ancien chef du clan du Lion, le clan de la Rose Noire dirigé par Louis qui n'était autre que celui qui avait fait venir Mélicendre jusqu'ici et celui de la Fée dirigé par Morgane, la sœur vampirique de Louis étaient maintenant créé. Profitant de ce rassemblement, Louis avait fait venir le très ancien clan de la Griffe et son chef, mais celui-ci ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Après la déclaration de la création des nouveaux clans, Mélicendre apparu au beau milieu de l'arène accompagné d'Hereld, celui qui l'avait enlevé et qui n'était autre que le bras droit de Louis. Il déclara en suite des accusations concernant le chef du clan de la Griffe et après un long débat sur la véracité puis la marche à suivre pour régler le problème, il fut donné une chance à Mélicendre lors d'un combat à mort entre la victime et son agresseur. Contre toute attente sauf pour ceux connaissant la nature de la jeune femme, elle gagna, mais ces blessures faillir lui couter la vie. Dans un dernier élan de lucidité, elle laissa pénétrer dans le kekaï qu'elle avait formé inconsciemment pour se protéger, Louis qui put ainsi la sauver.

A son réveil, la jeune fille eue la drôle de surprise qu'en plus de l'avoir soigné et de l'avoir marqué comme appartenant à son clan comme il en avait été convenu plus tôt, elle avait été également changé en vampire. N'aillant plus sa langue dans sa poche depuis tous les événements qui lui était arrivé, elle n'hésita pas à donner son avis sur la question, mais elle ne put qu'accepter la situation. De toute manière, plus rien ne la rattachait vraiment à sa vie d'avant et encore moins de chose la poussait à vire maintenant que celui qui avait détruit sa vie n'était plus. Elle commença donc à apprendre sa nouvelle vie de vampire au sein de sa nouvelle famille et découvrit qu'elle été loin d'être appelé à de petite choses dans cette vie-là.

De naissance Hunter, la jeune femme maintenant transformé en vampire et la procédure sans effectuer sans accrochage, elle allait pouvoir, si elle parvenait à survivre dans ce nouveau monde, devenir l'un des plus puissant être vivant au monde. Elle allait pouvoir devenir une Reine qui chez les vampires étaient loin d'être une simple potiche pour un roi puissant. Non, ici elle ferait partie de ceux qui commandent et dirige le devenir des siens, voire de bien plus.

Le temps passant, elle apprit de nombreuse chose sur elle et les siens, que cela soit leur lois, coutumes et autres. C'est ainsi qu'elle sut la signification des marques et la raison pour laquelle elle possédait en plus de la sienne et de celle de son fiancé, car oui, la marque imposé par Louis la liait ainsi à lui, elle possédait encore celle du clan des Griffes. Pour ne plus leur être lié et donc ne plus avoir de responsabilité les concernant, car après avoir tué leur roi, elle en était devenu le chef légitime aux yeux de tous les vampires et devrait donc répondre de leur actes, elle partit seule à la rencontre de ce très ancien et puissant clan contre les ordres de son roi. En tout cas, c'est ce qu'elle crus un moment avant d'être rattrapé par Hereld lors de l'une de ces pauses pour chercher à se repérer et de découvrir à l'arrière de son véhicule deux passager clandestins. Il s'agissait des jumeaux, deux très jeunes vampires, enfin en apparence, car ils étaient âgé de plusieurs siècles malgré leur apparence d'enfant de 10 ans. Tous vampires possédant un peu de jugeote sauraient qu'il ne faut jamais transformer un enfant en vampire car celui-ci se retrouverai piégé dans un corps qui ne serait jamais adulte et la mentalité du corps qu'il possède. Sauf que donner à un enfant de dix ans les pouvoir de faire ce qu'il désire et je pense que vous comprendrait très vite votre erreur.

Par chance, ces deux-là après avoir fichu un frousse bleu à Mélicendre à force de lui tourner en permanence autour alors qu'on lui avait dit de faire attention à eux car personne ne pouvait réellement les faire obéir et donc se tenir bien, ils s'étaient révélé qu'ils ne lui voulaient aucun mal et réagissait avec elle comme si elle était leur mère. Il n'en restait pas moins deux très puissants vampires et ils allaient pouvoir le démontrer durant leur rencontre avec le clan des Griffes.


Fin la suite lors des RPs.


Tel le Yin, je saurais être douce, mais tel le Yang je saurais être cruelle. Plus rien ne me volera ma famille.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélicendre du clan des Félins [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse, apparition et cruauté [PV Melicendre]
» Nora Youngblood [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warmongers : Llotheryn :: Gestion des personnages :: Fiches validés-